Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Récapitulatif de contenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:38

Bonjour à tous! Je crée un topic pour essayer de vous proposer une sorte de récapitulatif du contenu du jeu, en dehors de ce qui est évident bien entendu...

Le topic devrait se structurer en différentes section du genre "Environnement, personnage, crafts, ect..." afin de faciliter la navigation entre les différents éléments du jeu. 
Je crée le topic suite aux dernière news du site officiel qui sont extrêmement et se focalisent sur un élément particulier du jeu... Je pense donc que c'n'est pas particulièrement intéressant d'en parler, et j'en profite donc pour ouvrir ce topic que je compléterai progressivement

Voici donc la liste:

Inventaire du Personnage:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:58

Magnifique topic, il va être utile dans l'avenir même mainteant en faite.
J'ai l'impression que les point d'armure on beacoups moin de valeurs que sur teraria
(si vous voyez ce que je veux dire)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:04

4096 d'armure en effet ça me semble beaucoup. Récapitulatif de contenu 3275267344

Je pense qu'il en a autant parcqu'il fait des expérimentation, je pense pas qu'il mettraient des valeurs aussi grande si ça venait à creuser un contraste avec les autres valeur (Vitalité et énergie à 100). Ce n'est pas que ça risque de poser des problèmes dans le gameplay, mais le code risquerait de devenir compliquer s'il devait gérer des valeurs aussi grandes et, du coup, diversifiées.

Au fait, si vous n'êtes pas d'accord avec certaines informations que je donne, n'hésitez pas à le faire savoir. Les infos présentes ici sont uniquement issues de l'impression que j'ai de l'image!
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:07

C'est vraiw qu'en y pensant ça pourait être pour ça.

Btw
Je trouve que c'est trés bien presenter et toutes les information me convienne

Récapitulatif de contenu Approved
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:05

Après réflexion j'ai franchement pas grand chose à mettre sur le topic, ça aurait plus dût ressembler à une analyse de news focalisée sur le screen de l'inventaire qu'à ça. Récapitulatif de contenu 3275267344


Je supprimerai surement ce topic et déplacerai le post original dans les news.
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:42

Mon dieu Jeanne, comment as-tu osée me piquer mon "Approved" !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:12

It's not your.....
Bitch.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:27

Peut être que les pets slots sont utilisés pour... METTRE DES FRINGUES ET DES EQUIPS SUR SON PROPRE PET? Récapitulatif de contenu 2038737682
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:50

Je pense plutot que les pet slot servet a mettre les pets qui seront sous la forme d'item
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:28

...
T'as joué à Cube World Jean? Récapitulatif de contenu 3275267344

Non mais franchement l'hypothèse de Koki tient carrément la route, ça rajouterai la possibilité de customiser son pet, voir de le booster, je préférerai carrément ça, et avoir un pet permanent, que deux pet que j'peux enlever et rajouter à mon "équipement" à guise.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:48

Ce serait en effet très cool mais ça relève quand même plus du fantasme qu'autre chose je pense, ce serait un travail fastidieux de la part des Devs' pour pas forcément grand chose au final. Après l'idée d'avoir 2 pets peut être cool aussi notamment si ils se chamaillent ensemble, mais le fait que les pets puissent être considéré comme des simples Item me perturbe un peu.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:15

Tu sais que ça marchait de la même manière dans Maple au pire.
C'est un système assez répandu, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent ça, mais l'idée de pouvoir les équiper me semble tout d'même largement plus intéressante!
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:36

Ouai je jous à Cube world car pour l'instant je m'y amuse.
Moi je trouve plus interessante l'idée de Koki.
Mais c'est sur que si on pouvait avoir un pet different pour chaque monstre random ça serait enorme.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:37

Des fois Jean, je comprend vraiment pas d'où tu sors tes réactions. Personne a parlé de monstre domptable pour en faire des pets, si? :pokerface:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:17

Idk
C'est juste que je ne vérifis pas ce que je dis avant de parler.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:18

Nan on pourras pas avoir des pets pour chaque monstre random mais on pourras surement en élever une grande partie et peut être même les exposer dans des zoos ! Récapitulatif de contenu 2819308607
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:30

D'après le live d'hier , il y aurais un pistolet a peinture pour changer la couleur des block , utile pour délimiter des zones.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:25

On le savais deja ça, regarde ce vieux screen :

Récapitulatif de contenu 311801-starbound-painting-blocks

Par contre pourquoi tu dit que se serait pratique pour delimiter les zones? :wat:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:21

Genre dans un local scientifique , "zone bleu" ou "zone rouge"!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:37

Oh ouais pas con ! Et puis je pense que ça permettra aussi de creer de belles mosaiques murale genre pour la secte du sauna.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:39

J'y avais pas pensé, mais c'vrai que le sauna a une belle petite mosaïque derrière :
Récapitulatif de contenu Patch054_06
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:35

Grâce à cette peinture on pourais faire enormement de truc magnfique.
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:01

Sa me fait penser au peinture dans les écoles :kof:
Contenu sponsorisé


Récapitulatif de contenu Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de contenu   Récapitulatif de contenu Icon_minitime

 

Récapitulatif de contenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Starbound-