Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Suggestions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:38

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'inaugure ce topic avec pour objectif très simple de recenser les idées les plus randoms qui pourraient vous traverser l'esprit.

L'objectif du topic sert d'avantage à introduire des projets très peu concret que l'on aimerait tout de même bien exposer au monde dans le but d'en discuter et peut-être même de concrétiser l'idée, d'en faire quelque chose!

Le topic demande une réglementation adéquat de vos proposition, c'est à dire que vous devez le décrire un minimum, même si le projet est très vague, et donner une apparence adéquat à votre présentation de quelques lignes.

Exemple :
Nom du projet (Personne ayant eut l'idée)
Description brève de ce votre projet et/ou de ce que vous en attendez.




Voila, pour l'instant, tout ce que j'aimerai que vous fassiez serait de répondre à ce topic en proposant quelques projets, si possible.
Maintenant je vous propose la liste des projets dont nous avions parlé sur skype ce dimanche soir! N'hésitez pas à piocher dans la liste et à vous approprier le mérite de tout les projets si joins!
-Laboratoire à expérimentations
-Planète tera-formable à loisir
-Un Pet-shop
-Batisse avec structure en forme de tête (ILE DU CRANE)
-Planète hantée/morbide
-Bar Stellaire "Le ChimiCham-bar"
-Usine à Tacos *KOFKOF*
-Laboratoire abandonné
-Construction imposante à thème sylvestre

La liste n'est clairement pas complète pour l'instant, mais je compte pour vous pour faire des descriptions de projets de votre coté. L'avantage de ce système c'est QUE VOUS N'AUREZ PAS LA FLEGME d'écrire une présentation de deux lignes de votre idées, que vos idées seront facilement accessibles et débattues! Suggestions diverses  3275267344


A suivre. Suggestions diverses  3275267344


Dernière édition par Wazok le Mer 10 Juil - 7:55, édité 2 fois
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:16

Et bien je m'y mes de suite :

Laboratoire d'experimentation (Jeanne)
Conserve les creature et les plante de plusieurs planetes differente pour pouvoir les etudiers et Les croiser entre elles or anything else.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:07

Planète hantée/morbide (Lav)

Une planète où se sont passer des événement morbides (Meurtres, expériences qui ont mal tourner, fantômes,...) avec des bâtiments abandonnés et des bruitage effrayant.
Je propose sa car j'aime beaucoup ce qui touche a l'horreur et je pense que sa serait cool d'intégré sa dans le rp, puis une exploration la bas avec une ambiance "film d'horreur" sa pourrait être sympa

Pet-shop (Lav)

Un petit magasin ou ont pourrait trouver pleins d’accessoires pour les pets (en imaginant qu'il intégrerons ça dans le jeu) ainsi que de la nourritures et tous ce qui pourra être en rapport avec nos petits compagnons.
J'imagine que les accessoires se fabriquerons/ se drop / se trouve.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:57

Bar Stellaire "Le ChimiCham-bar" (Leo)

Un Bar conviviale qui vend tout de sorte de nourritures et boissons Mexicaine Dont le Chimichanga et les Tacos!

Laboratoire abandonné (Leo)

Laboratoire ou les expérimentation se sont échapper , le système de sécurité a été activer pour éviter que les créatures ne s'échappe dans la nature , mais ce qu'il y a comme trésor est encore un mystère...

Usine à Tacos *KOFKOF* (Leo)

Usine de Tacos destiner au ChimiCham-Bar , le directeur recrute toutes les personnes apte au service , utile pour avoir de l'argent.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:41

Bunkers abandonner de Slot-Tech (Leo)

Autres fois construit pour préserver la population dans l'univers , tout les 58 bunker de la galaxie "SpaceDown" ont été déserter par leur habitants , on peut y trouver plein de ressource mais aussi plein de danger et peut-être même découvrir les sombres histoire de certain bunker...Mais faites attention , les engins de sécurité sont toujours actif , alors faite attention où vous mettez les pied!

Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:38

J'aime beaucoup l'idée des bunkers abandonnés Leo, c'est original, ça me fait un peu penser aux forteresses Dwemers de Skyrim à vrai dire, mais ça pourrai être intéressant à réaliser.

Je précise que si je n'commente pas le reste, c'est bien parcqu'on en avait déja pas mal parler sur skype.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:24

Je me suis inspirer des Abris anti-atomique de Fallout , mais chaque bunker dois être unique dans la mesure de sa taille , nombre de pièces et tout le reste , comme ça on auras quelque chose de nouveau a chaque bunker!
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:40

Je suis traumatiser par les Pets Shop, j'étais obligé d'y jouer avec ma cousine Suggestions diverses  62700239
Bon sinon je reviens dans ce topic quand j'aurais des idées !
 
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:50

Si tu t'y connais en petshop tu pourra tenir la boutique kiki Suggestions diverses  2819308607 
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:25

Non plus jamais, si une personne construit la boutique PetShop, je l'exploserai, je le jure, j'ai déjà explosé le chalet !Suggestions diverses  2836059930 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:04

Suggestions diverses  Ojf4

LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:02

Je vais commencer un prototype de Bunker Slot-Tech sur Terraria , je vais edit ce post quand j’aurai fini!

Edit : Suggestions diverses  Qhs5



J'ai pas fini , mais je vous donne un petit screnn .
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:45

C'est vrai que c'est sympa, mais faudra les faire beaucoup plus profonds, et surtout,ans l'obscurité totale. Suggestions diverses  3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:39

J'aime bien, mais comme etienne dit ce seras mieux dans l'obscurité sociale mais je suppose que tu t'en doute
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:45

Suggestions diverses  Gelt


Suggestions diverses  Xqhe



Et voila le prototype de bunker Slot-Tech (très simplifier) terminer !
Avec le bureau du superviseur , les quartier d'habitation et la chambre du réacteur (même il on le vois pas)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:39

C'est pas mal mais aprés vas falloir le faire plus abandonné.
Là on l'impression qu'il est habité pas des hobbit.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:08

C'est un prototype , quand la beta sortira je vais en faire un autre.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:10

Ah mais il est génial ce Topic ! Tous le monde peut donner des idée de façons ponctuelle sans avoir a créer un Topic serious business et ça permet de piocher dans un grand coffre a idée !

Secte du sauna (Kokiris)

L'idée est de reconstruire le sauna de Zipangu dans le jeu vidéo Maplestory dans un pur intérêt nostalgique. Le sauna pourra être géré par n'importe qui, mais il sera réserver aux hommes. Il y aura 2 pièces : le dortoir à l’accueil qui servira à se changer, et la salle principal avec le bain, la mosaique au mur et le sol spongieux.

Comme dans le jeu, il y aura un passage secret dans le bain pour accéder aux gorges de l'enfer. Suggestions diverses  3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:26

Malgré le fait que je ne connais pas du tout la secte du sauna je trouve lidée trés simpa.
Je vais pouvoir voir ce que vous foutier quand vous glandier dans le sauna de maple
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:08

Recréer la secte du saune serait surement le plus grand monument à la nostalgie que l'on pourrait construire. Il est impératif qu'on le construise à un moment ou à un autre, impératif!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:08

On pourrais le construire sur une planète de quel type?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:13

N'importe quel type!
D'ailleurs, puisque tu poses cette question, je me dis qu'on pourrait même en créer plusieurs à travers l'espace. Une manière comme une autre d'agrandir la secte après tout. Suggestions diverses  3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:56

Ça ferais un peu too much, mais d'une certaine façons je pense que le sauna irais mieux dans une planète Yakuza que sur une planète Poney. Suggestions diverses  3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:22

Je pense aussi ça.
:oui:
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:55

Kokiris a écrit:
Le sauna pourra être géré par n'importe qui, mais il sera réserver aux hommes

Erf.
Contenu sponsorisé


Suggestions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses    Suggestions diverses  Icon_minitime

 

Suggestions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Projets de construction-