Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Monster Hunter 3 Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:06

Et Nintendo se permet de faire des procès aux gens qui utilisent des musiques qui ne leur rapportent plus rien lorsqu'ils écoulent aussi vite 2M d'exemplaire d'un jeu à 60€ Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 3275267344

Y'a des vidéos/screens du jeu? J'me souviens pas en avoir vu jusque là.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:39

Il me semble que j'avais mis une vidéo sur le forum mais j'arrive pas a remettre la main dessus :pokerface:

Bon bah du coup je te met le Trailer et l'introduction HD badass :oui:



Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:27

Ah ouais ça a l'air de rajouter des combats vachement épics sérieux, genre le poulpe géant qui choppe l'insecte en plein milieu du combat :omfg:

Mais par contre j'ai l'impression qu'ils se sont pas énormément fait chier pour le jeu non plus, le gameplay a l'air d'être exactement le même et les textures ont pas été retravaillées et par endroits c'est même pire que dans MH3U, après ça fait pas le jeu c'est sûr mais ça lui retire de son epicness!

Et perso je sais pas pourquoi ils ont fait le plan de leur trailer sous cette forme, j'aurai plutôt inversé les positions du poulpe géant et du dragon de la fin, car franchement pour moi ce POULPE est le boss le plus épic de ce trailer *o*
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:25

Ben le jeu sort uniquement sur 3DS, et étant donner que la 3DS a un moins bon moteur graphique que la Wii U, le jeu est moins beau que MH3U Wii U. Après, par rapport à MH3U 3DS, le jeu doit être à peine plus travailler graphiquement, mais bon les graphismes 3DS rendent généralement super bien sur la console mais super mal sur Youtube :mdr:

Mais au niveau du Gameplay ça a quand même l'air de déchirer sa race, j'avais même vu une vidéo de Gameplay ou des façades s'écroulaient et tout :oui: Après avoir jouer à Ultimate t'est un peu plus sensibles aux nouveautés qu'ils ont ajouté, et mine de rien, même si ce sont certes pas des nouveautés qui vont transcender la série, on aperçoit qu'il y a des trucs sympas qu'on avais pas avant !

J’espère qu'ils vont faire un portage de MH4 sur Wii U, ce serait vachement cool de l'avoir en HD.

Mais par contre dafuq ou est ce que tu vois un POULPE ? Tu confondrais pas avec l’espèce d'insecte géant? :lol:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:33

Citation :
Comme si l'insolent succès de Monster Hunter 4 ne suffisait pas à Capcom, la société à de nouveau effectué un tour de maître pour provoquer l'addiction chez les joueurs. En effet, durant une très courte période (du 19 au 22 septembre), vous aurez la possibilité de faire l'acquisition de Monster Hunter 3 Ultimate à moitié prix en le téléchargeant depuis l'eShop de la Wii U !
Omfg sérieux ! Etienne, Leo, c'est une méga occasion, achetez le ce Week-End sérieux ! Il est à seulement 29 Euros, à ce prix la le jeu est donné et on pourrait même jouer à 4 en Multi omg ! Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 62700239
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:45

Je doute qu'ils le feront enfin surtout Etienne quoi même si il est possible qu'Etienne le prenne mais y'a peu de chance
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:54

Pourquoi vous avez le jeux sur wii U T_T
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:24

Pourquoi t'a le jeu sur 3DS T_T

Bibi un peu d'optimisme que diable ! Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 2230870942
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:22

Ben j'avais déja demander a Etienne donc bon XD
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:42

T'a raison en fait, on go être les seuls a avoir ce jeu :pleure:

Contenu sponsorisé


Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Icon_minitime

 

Monster Hunter 3 Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Autres jeux-