Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Super Smash Bros Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:55

Je me permets de m'inscruster sur ce topic si ça ne gêne personne! Je suis un foutu fan fini de Super Smash Bros., surtout de SSBB.

Je pense qu'Harmonie sera un perso intéressant pour faire des bons combos. Elle peut lancer un luma qui suit ses mouvements, j'imagine qu'on pourra le lancer de l'autre coté de l'adversaire pour que les deux personnages puissent l'enchainer sans qu'il puisse sortir. Donc ouais, probablement pas trop puissant, mais avec une possibilité de revenir sur l'arène assez grande (avec l'agilité qu'elle a), elle a une sorte d'aura qui repousse les projectiles/attirent les objets et elle peut enchaîner un ennemi avec son luma. Sinon je pense que son Final Smash sera soit une pluie de petites étoiles colorés (comme dans SMG quoi) sembable au PK storm de Ness/Lucas, ou bien elle qui fonce sur l'arène à partir d'une étoile qui propulse (le truc là sur la vignette de la vidéo juuuste un peu plus haut) et qui feraient des dégâts dans la zone qui a été visé, comme la fusée d'Olimar... Vous suivez toujours?

Sinon vous pensez que le Final Smash du villageois d'Animal Crossing sera quoi? Super Smash Bros Wii U - Page 5 2819308607 

Ah et je sais pas si ça a été dit, mais pour voir les anciens combattants qui reviennent et les NEWS CHALLENGERS, ça se passe ici --> http://www.smashbros.com/fr/
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:05

J'pense que pour le final d'Harmonie ils feront un truck plus subtil que quelque chose que ait déja été fait, mais c'est parfaitement possible qu'ils mettent ça, mais j'trouverai ça dommage. Je penserai plutôt à un buff massif de son perso, pas à la sonic mais plus à la Wario, et là ça bufferai son Luma aussi :oui:

Pour le villageois ça go être soit Resseti Madness soit un autre truck parfaitement imprévisible, sachant que la plupart de ses attaques de bases résument déjà plutôt bien le gameplay d'animal crossing... Peut-être un truck où il ferait "pousser" une ville sur le terrain avec les maisons qui infligent de lourd dégâts en apparaissant! Ça pourrait être cool je pense Super Smash Bros Wii U - Page 5 3275267344 
On sait c'est quoi le final de Megaman d'ailleurs? Super Smash Bros Wii U - Page 5 2230870942 

Ah et pour le site on l'savais mais personne l'avait posté alors merci Super Smash Bros Wii U - Page 5 812477562
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:47



Je crois que le seul Final Smash que l'on connaisse c'est celui du Wii Fit Trainer. Super Smash Bros Wii U - Page 5 3275267344

Une pluie d'étoile pour Harmonie me semble l'option le plus probable, peut être même qu'elle pourrait DIRIGER cette pluie d'étoile, me semble que ce genre de final smash n'existe pas encore?
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:42

Non ça n'existe pas encore, les PK Sandstorm de Ness/Lucas étaient incontrôlables.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:47

Ils ont annoncé Zaylda

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Main

Dommage qu'ils aient pas repris le design de SS  Super Smash Bros Wii U - Page 5 3967506986 
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:21

Peut-être qu'ils vont faire deux Zelda, comme Toon Link / Young Link :rêve:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:38

Ou un skin alternatif !  Super Smash Bros Wii U - Page 5 1447675242 
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 5:36



Tout ce qu'il dit semble très plausible, surtout qu'il a eu raison pour Megaman!

Franchement, qui n'espérait pas voir Birdo sur SSB Wii U? :DDDDD
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:33

Ah mais j'avais déjà posté cette vidéo il y a un moment  Super Smash Bros Wii U - Page 5 640637299  Elle est génial !

Je sais pas si t'a vu aussi son analyse sur la boite magique mais il a trouvé plein d'autres bonnes hypothèses qui changent de ce qu'on vois généralement. Par contre il a pas cité le villageois, c’était pourtant gros comme une maison qu'il allait venir avec le sucés d'Animal Crossing mais personne en parlait avant son annonce Super Smash Bros Wii U - Page 5 3275267344

(T'a déjà la Wii U philpa?)
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:21

Non j'ai pas la Wii U, mais je pense me l'acheter lors de la sortie du jeu.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:10

Omg Lucario de retour

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Main

Srx, ils comptent vraiment garder tous les persos de brawl? J'étais convaincue qu'il allais être jarté pour faire revenir mewtwo Super Smash Bros Wii U - Page 5 3275267344

Dadidou est revenu aussi:

*Fap fap sur la HD*
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:37

Ouais je crois que vais acheter cette console juste pour ce jeu !
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:50

Et Toon Link est confirmé aussi!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:10

Oui mais lui ça fais un moment Super Smash Bros Wii U - Page 5 640637299

Les seul vétérans que je veux pas revoir c'est Ike et Rondoudou Super Smash Bros Wii U - Page 5 3275267344

@Oliall : Il y a plein d'autres jeux cool qui vont sortir sur Wii U en 2014 et certains qui sont déjà sortit ! C'est une bonne console, tu ne le regretterais pas Super Smash Bros Wii U - Page 5 3857852298 
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 3:28

Je suis né avec un pad de Nes à la main. Premier jeu : Duck Tale, tic et tac. Jamais je ne dirais du mal de Nintendo ils m'ont trop donné de plaisir avec des jeux mythiques ! (Bon ne me parlez pas du projet Beat'em'all Zelda je sais pas quoi avec Link ça va me fâcher). Mais la Wii U me fait de l'oeil depuis quelques temps et je sens que je vais succomber. Wii U, PS4 je ne choisi pas je prends les 2 ;)
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:04

Kokiris a écrit:


Les seul vétérans que je veux pas revoir c'est Ike et Rondoudou Super Smash Bros Wii U - Page 5 3275267344



Bah pourquoi?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:17

Parcque Rondoudou est useless et que Ike c'est Captain Falcon en nul Super Smash Bros Wii U - Page 5 3275267344
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:10

Après vous parlez de la Wii U mais pourquoi pas la 3DS surtout que niveau jeu Nintendo nous a fait la surprise c'est année : Professeur Layton vs. Phoenix Wright  Super Smash Bros Wii U - Page 5 640637299 
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:01

Perso Ike c'était mon perso préféré sur SSBB, mais ils vont sûrement le remplacer par un autre perso de Fire Emblem, comme ils l'ont fait avec Roy Super Smash Bros Wii U - Page 5 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:41

C'est vraix c'est mieu la 3DS pourquoi vous voulez tous l'avoir sur Wii U.
T_T
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:13

CAR C'EST en HD OMGGFYTD

SSB sur 3DS c'est des gros pixel degueux qui bavent sur l'écran :,((

Darknosis a écrit:
Après vous parlez de la Wii U mais pourquoi pas la 3DS surtout que niveau jeu Nintendo nous a fait la surprise c'est année : Professeur Layton vs. Phoenix Wright  Super Smash Bros Wii U - Page 5 640637299 

Je crois que ce jeu était déjà sortie au Japon il y a un moment, mais en effet il a été annoncé pour l'europe cette année Super Smash Bros Wii U - Page 5 640637299
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:36

Citation :
SSB sur 3DS c'est des gros pixel degueux qui bavent sur l'écran :,((

Ouai bah c'est portable.
Et on peut jouer an cours avec ses pote ou pendant la permanence
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:21

Poroing et Darknosis sont des fucking résistants ! Anti MAINSTREAM =D
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:32

Oui c'est clair que la WiiU c'est vachement mainstream Super Smash Bros Wii U - Page 5 2230870942
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:18

Sur le forum ça l'est !
Contenu sponsorisé


Super Smash Bros Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 5 Icon_minitime

 

Super Smash Bros Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Autres jeux-