Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche Dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Mon Admission
Pour
Fiche Dossier Vote_lcap0%Fiche Dossier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Fiche Dossier Vote_lcap100%Fiche Dossier Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans choix
Fiche Dossier Vote_lcap0%Fiche Dossier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a améliorer mais acceptable
Fiche Dossier Vote_lcap0%Fiche Dossier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kano
kano

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Reach

Fiche Dossier Empty
MessageSujet: Fiche Dossier   Fiche Dossier Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:06

Nom [introuvable]
Prénom : Kano
Spécialités : Arnaque au marchandage , tueur de monstres
Métier : Aucun
Activités : Explorateur.


Personnalités : Personne peux susceptible, n"aime pas trop les kiwi, Aime bien les combats, Humoriste a deux balles, désorganiser. plutôt passif mais peux calme. souvent a la recherche de souterrains pour miner l"intérieur.

Histoire : Lors d"une émeutes dans la prison USCM je me fit enrôler de force dans leur armées . Je désertas et fus ainsi poursuivis, la raison de mon incarcération fus un vandalisme répéter et meurtre d"habitants, au bout de plusieurs jours. je trouvas des armes de l"USCM et m"en servis pour attaquer leur base qui possédais un vaisseaux spatial en marche, je put monter a l"intérieur mais je fus gravement toucher. Depuis, je me mis a fouiller plusieurs planètes a la recherche de matériaux précieux et d"arme puissante pour détruire le camps de l"USCM qui ma blesser. Ce fut chose faite. Le problème de ce vaisseaux fut sont carburant. je n"arrivais pas a trouver suffisamment de charbon  puis je découvris une source énorme de charbon . Je me mis a la recherche de planètes civilisée pour trouver des personnes avec qui discuter et échanger des ressources. voir vendre mes objets et armes.

(hrp : Ouais je sait je n"utilise pas d"apostrophe mais des guillemet car ma touche apostrophe ne fonctionne plus du coup j"utilise les guillemet merci de ne pas prendre ça en compte : hrp)
*fin de transmission du fichier de l"ex prisonnier Kano*
(hrp : je suis pas fort en présentation je sait : hrp)
(hrp : experience de rp : 3 ans a faire plein de rp sur warcraft 3 que ce soit en héro ou en faction ainsi que sur starcraft II en individus ainsi que sur une carte de warcraft III qui se nomme founder of the north ou je jouais un explorateur je croit que ces tout edit : J"ai aussi jouer sur un forum de rp nommer SCIIrpg un truc du genre pendant une semaine au bout d"un moment c"etais trop saoulant yavais jamais personne de l"inspiration étais tombée: hrp)
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Fiche Dossier Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dossier   Fiche Dossier Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:48

Bonsoir Kano,

Le serveur est pour le moment "en pause" et ce pour une durée indéterminée. Ta candidature n'aura donc aucune suite pour le moment.

Cordialement,

Docteur Paradoxe.
kano
kano

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Reach

Fiche Dossier Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dossier   Fiche Dossier Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

ok ok merci de la réponse ^^
Contenu sponsorisé


Fiche Dossier Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dossier   Fiche Dossier Icon_minitime

 

Fiche Dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations-