-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chienfou
chienfou

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : le néant

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

allo allo... sa marche? OK bonjour peuple de la galaxie moi ces X-12B mais appeler moi chienfou.

Mon vrai prénom est Gibson, et j'ai 16 ans, et je vis a sarlat (Aquitaine)
Bon je suis un jeune homme assez rêveur mais qui sait rester serieux, qui aime les voyage et la bouffe créole ^^

question jeux vidéo sa me connait: starbound, minecarft, brutal legende, skyrim, castelvania, derrick le jeux( oui oui sa existe ^^).

pour le RP je ne vais que dans des serveur ou des guilde RP je trouve que sa donne de la vie au jeux et que sa évite de trouver des kikou.

le site et bien fait sauf le système pour aller sur sa page de comte ( ou ses moi qui est rien compris sa m’arrive parfois ^^").

se que je peux apporter au serveur? des tas d'idée comme un système de gare (avec les sky rail) ou une ville fantôme si sa a pas déjà était fait^^

voici une petit histoire RP qui j’espère vous fera plaisirs


base militaire X6
sauvegarde audio 20 mars 3012.

soldat: capitaine, vous devriez venir voir sa
capitaine Bulk: quoi encore?
soldat: un signale audio ses infiltrée dans le réseaux et diffuse un message depuis 10 minute.
???: allo.... on me reçoit? ya quelqu’un?
soldat: on fait quoi?
capitaine Bulk: passer moi le micro
capitaine Bulk: oui on vous reçoit, décliner votre identité!
???: je m'appelle X-... chienfou, au mon dieux merci vous savait pas a quelle point je suis heureux d’entendre quelqu’un sa fait 10 jour que j’envoie des message partout dans la galaxie, vous pouvait pas....
capitaine Bulk: oui oui on sen fout, vous nous vouler quoi ses un canal priver ici
Chienfou: je vient de la base X13 et nous avons u des..
capitaine Bulk:la base X13 celle ou tes le contacte son rompue
Chienfou:oui on a u des petit problème avec la faune locale, des apex nous on attaquer est on a dut fuir, il ni a que 10 survivant j'en fait partie, il y a 3 scientifique, 2 médecin, 1 soldat, le commandant et sa fille, le cuistot et moi.
capitaine Bulk:bien passer moi le commandant.
Chienfou: sa va pas être possible.
capitaine Bulk: et pour quelle raison?
Chienfou: voila je fais partie des cobaye volontaire et on va dire que les expérience on u des effet inattendue, il mon abandonner sur une planète désertique, pour éviter les risque.
capitaine Bulk: quel effet ?
Chienfou: vous le verrait en venant me chercher, faite vite la faune et extrêmement agressive et je n’ai plus d'eau, et presque plus de bouffe, jais fait cette radio avec une cannette de flageoler, faite vite je vais pas tenir longte.../!\[ERROR COMUNICATION LOST]/!\
soldat: on fait quoi capitaine?
capitaine Bulk: trouve moi la source du signal et envoi des troupe de secoure tous de suite
soldat: bien capitaine.


sur la planète de sable....

Chienfou: zut communication perdu, foutu sable je fait comment moi minte...., mmh quoi, non il son déjà la? zut de zut va falloir se battre.
on perçoit des bruit de pas lourd dans le dos de chienfou, au loin on voit une fumer noir arriver, on peut entendre des cris et des râle venant de la fumer, chienfou ces déjà équiper est il les attend, son épée au clair, son pistolet charger et son bouclier lever, il a peur car il sait que la bataille va être rude mais il a espoir car il sait qu'on viens le chercher.

voila ses tous merci de m'avoir lu

ps:
désoler pour les faute d’écriture mais je suis dysorthographique, dyspraxsique et dysgraphique, sacher que j'ai utiliser le correcteur orthographique au maximum mais que je nais pas pus voir toute les faute alors pardon d’avance merci.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:10

Le serveur Starbound est fermé, navré. Bonne continuation.
chienfou
chienfou

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : le néant

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:29

fermer pour de bon ou juste pour une periode
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:59

Une période indéterminée ^^'
chienfou
chienfou

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : le néant

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:27

OK  mais vous pourriez juste le noter pour voir se que sa donne sa m’attriste de savoir je jais fais sa pour du beurre experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U 1885088245 sa vous ferra de la lecture et une candidature en avance ^^
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:10

Bah y'a vraiment énormément de fautes, et ça ressemble un peu à du théâtre vu comment sont fait les dialogues ^^
btw pour la page du compte, t'inquiètes pas, c'est juste mal foutu :v
Faut aller dans guide, puis là à gauche t'as "mon profil"
chienfou
chienfou

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : le néant

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:27

1 pour les faute je l'explique dans le PS a la fin
2 oui faut dire que j'en est fait un peux du théâtre ses pour sa ^^
3 d'accord pour la page du compte pour une fois que ses pas moi ^^
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:11

Jt'aurais mis un 4 ^^
chienfou
chienfou

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : le néant

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:21

ok donc je peur dire adieux au serv  experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U 1885088245 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:22

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U 2038737682 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:12

Ce up foireux experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U 2038737682
Contenu sponsorisé


experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Empty
MessageSujet: Re: experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U   experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U Icon_minitime

 

experiance X-12B, nom de code: C.H.I.E.N.F.O.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations-