Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lollipopfr

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

.:IRL:.

Bonjour ou bonsoir ! Amis du jour , amis du soir ! Je me présente, je m'appelle Rayhan, alors voilà, il est 01:11 heure local et je vient de télécharger StarBound, étant ancien joueur de la 1.3 beta de Terraria, et très bon joueur RP de minecraft je me lance désormais sur le RP dans StarBound , mes bases dans ce jeu sont médiocres mais je compte sur les joueurs pour m'en apprendre plus de façon Role Play.
Sur le serveur je souhaite être un ingénieur ! Et oui, ingénieur Cot Cot ! Je sens que je vais bien aimer ce serveur, j'ai 15 ans et j'adore les serveurs RP !

.:RP:.


Mon personnage s'appelle : Cot cot

Mon personnage est un Avian, nommé Cot Cot, il a le plumage doré et ses plumes sont très lisses et très souple, il adore construire un tas de bricole inutile et c'est l'esclave d'un humain d'une galaxie semi-inconnu.
Il a 16 années, il porte son nom de ses maîtres, car c'est un esclave depuis qu'il est né les gens l'achetent et le revendent comme si ce n'était qu'un simple jouet, ces humains.. Tous cruel avec les Avians...Enfin...Dans le pays où il vivais c'était comme ça ! Il tient son nom d'un de ses maîtres qui s'appelait Aman. Aman voulais redonner la libérté à Cot cot mais il a était assassiné le jour même où il à essayé de redonner libérté à Cot Cot.. Il était si gentil, et si bon, Cot Cot n'avais pas de nom propre à lui même et Aman lui donna le nom de Cot Cot car c'était un éleveur de poule.

Chapitre 1 : Gold Cannon.

Tout commence le 30éme jour, du 30éme mois de la 30éme année.

Cot cot, aussi appelé "La poule" par son maître, était un Avian, mais, Avian ou pas,son maître le traitais quand même pour un esclave seulement bon à construire des gadgets.
Le maître de Cot Cot était un humain avec une longue barbe, il s’énerver pour un oui ou pour un non et frapper Cot cot à longueur de journée.
"Eh toi ! La poule ! Ramène moi un truc à manger et tout de suite !"
Cot cot était obligé de le faire sinon il était exposé à 8 coup de fouet et une plume arraché !
-Tout de suite maître
-Allez dépêche toi ! Et aussi tu ira en ville et tu achèteras un balais pour ranger tout la maison !
-Oui...
-OUI QUI ?!
-Oui maître..!

Arrivé en ville Cot Cot ne savais pas vraiment ou était le marchand de balais mais il y avait un vendeur avec une capuche.. Un vendeur étrange qui dit à Cot Cot de s'approcher.
"Pst,Pst, eh toi ! Psst ! Psst !"
Cot cot s'approcha et vu que ce n'était pas un Humain mais un Avian.
Cot Cot n'avais encore jamais vu de personne de la même race que lui il étais heureux.

-Bon je me présente moi c'est Gold-Cannon, tu peut m’appeler Gold.
-Euuuh..Moi c'est Cot Cot, tu peut m’appeler Cot.
-On m'a dit que tu est un très bon constructeur, je me trompe ?
-Oui je suis le meilleur esclave constructeur de cette galaxie !
-Mouais..Bon on m'a dit que tu est un esclave et en tant qu'Avian il est en mon devoir de te sauver, tient.. Prend cette quelques piéces de vaisseaux et construit un vaisseaux en toute discrétion..C'est clair ?
-Euh.. Oui mais ça va me prendre environ 3 jours, comment je pourrais cacher le vaisseaux ?
-Ça c'est ton problème.. Allé au-revoir !
[Et l'Avian partit ]

Chapitre 2: Le vaisseau



En rentrant chez lui avec Cot eu une idée... Il partis dans la forêt et y dormi toute la nuit..
Le lendemain matin il construit le vaisseau et le soir il ne mangeais que des baies récolté en forêt.
3 jours plus tard le vaisseau était enfin terminé, il essaya le vaisseaux qui fonctionnais très bien.
Cot Cot se rappela de son ancien maître Aman et il se rappela plus précisément de ses paroles.
Aman lui avais parler d'une terre libre et joyeuse qui se nommais SpaceDawn..
Il régla le GPS sur SpaceDawn et aussitôt il s'envola de la forêt avec son vaisseau.

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 27022


Chapitre 3 : La galaxie.

En plein centre de l'espace plusieurs vaisseaux se dirigeaient vers SpaceDawn mais les gens était tous aussi bizzarre les uns autant que les autres
Cot Cot tourna la tête et d'un coup.. BOUMM BOUUUUUUM PAM BOUM !
"A L'AIDE !!! "
Un gros vaisseaux avait percuter le vaisseau de Cot Cot !
Un homme était mort à l'intérieur du vaisseau, il avait un gros trou dans le ventre et son vaisseau était découpé en deux !

Devant Cot Cot se tenait un homme avec des ailes et un casque d'astronaute, cette homme avait une épée dans la main et il fit le signe de la mort
avec ses mains.

Cot Cot activa le Boost et parti à toute vitesses, mais les ailes de l'individu était 2 fois plus rapides que le vaisseau et l'homme rattrapa Cot Cot en 5
minutes. L'homme étrange mit un coup d'épée vif et trancha le vaisseau de Cot Cot en 5 ! Cot avait peur et s'avanoui tout en s'écrasant sur une terre
inconnu..
Il se réveilla et vu un Avian..
-Où-suis-je ?... Hum hum..
-Tu es arrivé..
-Hein ?! Eh mais c'est ..
-Eh oui c'est moi, Gold Cannon !
-Youpi ! Je suis enfin arrivé à SpaceDawn ?!
-Eh oui, cela t'as prit du temps mais tu es enfin libre.. La ville est là bas allons-y !

FIN


Merci d'avoir lu !


Dernière édition par lollipopfr le Mer 2 Juil - 16:36, édité 2 fois
lollipopfr

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:44

PS : J'ai cracker le jeu
Mocanabis
Mocanabis

Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30
Localisation : A part si vous compter m'offrir des bonbons...

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:08

J'aurai une simple question : Ton histoire, tu la écrit sous acide ? o_O
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:09

Challu.
Bon...

Déjà, côté présentation de toi... C'est très très vide Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 2819308607
C'est dommage de ne pas vouloir plus t’investir personnellement dans cette communauté.

Niveau RP... C'est assez fouilli, beaucoup de répétitions...
De plus, normalement, ce RP est là pour introduire ton personnage. Tu compte donc vraiment jouer Cot cot ?
Juste, comment arrive-t-elle dans la galaxie de SpaceDawn ?

Le jeu cracker... Je sais pas si on accepte les gens avec un jeu cracké Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 3275267344 Surtout que c'est pas comme si on te demander d'acheter Watch dogs ou un truc à 50€. Starbound est très souvent à 5€ en promos...
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:42

Bonjour,
Même si je comprend que tu n'veuilles pas en dire plus sur ta vie privée, ce que est parfaitement compréhensible, tu aurais quand même pu dire d'autres choses. Comme ce qui te plait sur le serveur, quels pourraient être tes projets, ton âge peut-être? C'est pas bien intime ça.
En tout cas, tu aurais pu essayer de compenser le fait que tu n'voulais pas mettre trop d'informations privées avec des trucks qui nous intéresseraient peut-être.

Pour le RP on trouve beaucoup d'erreurs de syntaxes, c'est court, sans parler du fait que c'est court comme RP, ni de l'originalité un peu trop extrême de celui-ci... M'enfin si tu veux être une poule-humaine mutante, qui suis-je pour te juger. 

Je te conseil de revoir ta présentation complète par rapport à ce qui t'as été dit, bonne chance.
lollipopfr

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:40

Excusez moi j'édit mais c'était le soir j'était un peu claqué à cause du Ramadan je vous prie de m'excuser ! Je fait un edit tout de suite !
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:21

J'aime bien la présentation et le rp, mais j'ai une question : comment a tu trouver ce forum?
lollipopfr

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:00

J'ai cherché Serveur Role Play StarBound sur Google :P
lollipopfr

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:13

UP !
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:30

Du calme bonhomme, t'as pas à up un sujet alors que la dernière réponse date de moins de 24h --"
Enfin, puisque tu es si pressé, je vais dégommer ta candidature, chuis comme ça moi Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 3275267344
Bon déjà niveau IRL il manque ta localisation (France ? Maroc ? Canada ? Ukraine ?), ce que tu attends du serveur, comment tu comptes participer, etc. Dire que l'on veut être "ingénieur" n'est pas suffisant.

Ensuite niveau RP, heu... Je... suppose que je dois commencer par la deuxième version ? Vu que les deux concordent pas du tout je sais pas trop :l


Citation :

Tout commence le 30éme jour, du 30éme mois de la 30éme année.

Well, 30ème année de quoi ? Depuis la naissance de ton perso ? Et 30ème mois ? Y'en a que douze dans une année terrestre, donc je pige pas trop là Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 3275267344

Ensuite je savais pas que les humains réduisaient les autres races en esclavage... En tout cas ce n'est pas indiqué dans leur background originel ! Mettons que ce soit le cas ici, tu risques d'avoir du mal dans tes relations avec les autres humains du serveur... Si tu es accepté bien sûr.

Ensuite heu ouais, donc le meilleur constructeur de la galaxie est un esclave ? C'est un peu con nan ? Je veux dire, comment a-t-il appris à construire des trucs ? Son "maître" l'a instruit ? Et ensuite, si c'est le meilleur, pourquoi n'achète-t-il pas sa liberté avec ça ?

Citation :
Bon on m'a dit que tu est un esclave et en tant qu'Avian il est en mon devoir de te sauver, tient.. Prend cette quelques piéces de vaisseaux et construit un vaisseaux en toute discrétion..C'est clair ?
-Euh.. Oui mais ça va me prendre environ 3 jours, comment je pourrais cacher le vaisseaux ?
-Ça c'est ton problème.. Allé au-revoir !

J'ai bien rigolé là. Sans dèc, le mec veut le libérer car ils sont de la même race, et en gros au lieu de l'embarquer direct, il lui file trois morceaux de tôle et lui dit "Tiens, démerde-toi" ?
FUCK LA LOGIQUE !!

Le pire c'est qu'il réussit à construire le vaisseau après ce con. Je vois pas comment il fait, surtout que l'autre avian a pas pu lui donner grand chose vu qu'il était SEUL et ne pouvait pas raisonnablement transporter de quoi faire UN PUTAIN DE VAISSEAU SPATIAL...
L'autre a sorti un moteur thermonucléaire de sa capuche et l'autre l'a planqué dans son slip, c'est ça ? C'est Musclor ?

La suite est à pleurer. C'est Bear Grylls ton mec ? Couplé avec un foutu Mac Gyver ? Parce que pour faire un vaisseau spatial en pleine forêt en trois petits jours, faut au moins ça. Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 3275267344

Chapitre trois... Je sais pas trop quoi dire. L'autre type devait être champion du triple marathon galactique, pour rattraper un vaisseau lancé à toute vitesse avec seulement de petites ailes...
Anyway...

Navré, mais pour moi, ce sera un refus clair et net. Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 3275267344
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:52

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Tumblr_m13meetHnS1rn6de1o3_500

SMOKE WEED EVERYDAY
lollipopfr

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:58

Bha si j'ai pas envie de vous dire France Maroc ect.. Je suis pas forcé de le faire ^^
Et oui 30 éme jour du 30éme mois , de la 30 éme année
Pourquoi pas ? On est dans un monde avec des vaisseaux spatial des hommes poules et des femmes singes humaines !!
Alors pourquoi pas avoir 30 mois, les histoires Role Play sont basés sur l'imagination, tout comme ce jeu et en quoi sa interesse de savoir mon pays ? Je suis pas un terroriste c'est le principal nan ?! --'
lollipopfr

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:00

Et excuse moi mais mon histoire je la trouve très bien comme ça. Ouai mon personnage c'est un Mac Gyver de la mort qui tue !! Quece qui yaa ! On temmerde moi et mon rp
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:06

Bon...
Je pense que ça va être un refus direct.
Le RP est basé sur l'imaginaire, mais là, il est basé sur Starbound, pas sur TON imagination.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:06

Tu n'es pas forcé, mais c'est toujours bien d'en savoir un peu plus sur la personne que l'on a en face ^^
Pourquoi pas, certes, mais dans ce cas il convient de préciser comment marche le calendrier. C'est la moindre des choses je pense Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 3275267344

J'ai jamais dit que tu étais un terroriste rooooh, pourquoi tu fais un parallèle raciste marocain = terroriste ? Medi va être triste Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 3275267344

Tant mieux si ton histoire te plaît, mais ce n'est pas parce qu'elle te plaît qu'elle suffira à te faire entrer dans le serveur, voire qu'elle sera appréciée de tous. Je te donne des conseils, voilà tout ^^
Donc inutile de commencer à dégainer les insultes : Apprends déjà à écrire convenablement avant d'agresser ceux qui veulent t'aider ^^
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:19

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 1337404942_at_least_you_tried_gag

C'est dommage quand même, c'était vachement bien présenté pour une fois, mais le contenu était assez médiocre, sans même parler des réactions surprenantes à c'qui a été dit. Comme l'a dit Hypo, je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'ouvrir un sondage ici. Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] 3275267344
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:31

no thx. On aurait pû travailler ce RP pour faire quelque chose de convenable, mais vu tes réactions et ton obstination sur ton travail, merci d'être passé.
Contenu sponsorisé


Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]   Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ] Icon_minitime

 

Candidature de lollipopfr [ Alias Cot Cot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-