Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote de passage de CaptainObvious
10
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap17%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
9
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap0%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap33%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
7
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap17%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
6
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap17%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap16%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
4
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap0%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap0%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap0%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0-1
SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_lcap0%SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
CaptainObvious
CaptainObvious

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Sur une planète inconnue !

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05

Salut a toi soldat ! Je me présente: Je suis le Seul et l'Unique CaptainObvious  et je viens vous recruter pour partir a la conquête de tout s'foutoir de galaxies !

Mon vrai prénom est Florent, et j'ai 17 ans, et je vis a Toulon (Dans le Sud)
Bon je suis un jeune homme assez sportif, qui aime les balades en skate avec mon chien (Speed) j'aime bien la bouffe asiat  ^^
Je suis un gamer invétéré-----> League of Legends, World of Warcraft, Minecraft, Starcraft, Tera, Loadout et Rust.
Je suis aussi sur ma PS4 avec Watch dogs  SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 2819308607 Je suis coupain avec Sony depuis la play 1 et je ne supporte pas microsoft ! (Même si j'ai un pc et pas un Mac :p )

Pour mes expériences passé, et bien j'ai passé 2 ans sur des serveurs Minecraft Rp (c'est pas grand chose mais voilà) Et puis WoW aussi des Rp ^^

Je suis sur Starbound depuis moins d'une semaine et je suis déjà accro. Mais j'me m'ennuie un peu tout seul... Donc je cherche une communauté bienveillante avec laquelle m'éclater  SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 3275267344 

Alors pour tout vous dire, j'ai opté pour te titre de CaptainObvious car, j'en ai marre des gens qui parlent juste pour parler ^^'

Coté RP j'vous propose une petite histoire plus ou moins Tragique :/

Entrée du journal audio, Lundi 30 Juin 3014.
Message à l'intention de Clara.
Destination: Planète Zyram II , système solaire.
Provenance du message: *nowhere* aucun endroit connu n'a été détecté.

"Chérie, écoute attentivement ce message, il ne t'arrivera peut-être que dans quelques années, mais tu auras gardé une trace de moi. Il y a quelques jours, une des entrées de la mine a explosée. 275 hommes sont morts. 890 autres sont portés disparus. J'en fais parti. L'explosion n'était pas naturelle, elle provient d'une attaque... De quoi, je n'en sais rien. Sûrement de ces créatures étranges, dont je ne connais pas le nom, qui me retiennent en ce moment même prisonnier dans les profondeurs de ces caves obscures. Je ne sais pas où je suis, en tout cas, pas sur la même planète, les matériaux en sous-sol ne sont pas les mêmes, il y a des roches volcaniques et beaucoup de granit. On dirait un sous-sol terrien. Je n'ai rien mangé depuis 3 jours, la dernière chose que j'ai avalé était une plante très étrange qui m'a provoqué des douleurs d'estomac et que ces...choses nous ont forcé à manger. Il faut reconnaître que je préfère me laisser mourir de faim plutôt que de ravaler cette immonde chose"

L'enregistrement se poursuit par des cris qui viennent de loin et par des soufflements proches de l'enregistreur, l'homme est en train de courir.

"Ils m'ont retrouvé, s'ils m'attrapent, ils feront de moi leur repas. Je vois bien le menu, tiens... Brochette de mineur aux épices. Cela fait 5 minutes que je les ai distancé. Je parle à voix basse pour ne pas qu'ils puissent me repérer. Mon ange, soit courageuse. Ne t'inquiète pas pour moi. Je ferai tout, tu m'entends ? TOUT pour survivre et te retrouver. Si jamais tu ne reçois plus de message de ma part, c'est que j'ai échoué dans ma tâche. Si cela est le cas, Je t'en supplie, ne m'oublie pas.

Un court silence survient. Suivi de grognements étranges.

Au revoir, ma fille, je t'aime.

Les grognements sont de plus en plus intenses, des bruits metalliques se font entendre et l'homme semble se remettre à courir. Le message prend fin, suivi d'une signature:
"Ton père qui t'aime".


Dernière édition par CaptainObvious le Lun 7 Juil - 14:15, édité 1 fois
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:19

1000/10 WOULD BANG!

Plus sérieusement, j'aime bien ton rp et le reste de ta présentation, mais dit moi cap' comment ta pu trouver ce forum dans les internets?
CaptainObvious
CaptainObvious

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Sur une planète inconnue !

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

Sur un autre Forum (Starbound-fr) :) Et merci ^^ Je sais pas si je dois, le développé pour en faire une histoire :$
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:50

Fait ce que ta envie de ton rp, si tu pense qu'il a besoins de rafistolage fait le, sinon n'hésite pas a fouiller le forum et de présenter des projet , si t'en a.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:09

Coucou, j'aime bien ta présentation, c'est complet et le RP est sympathique :)
Tu es venu grâce à starbound-fr.net ?
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:03

Hey !
A part la pointe d'arogance qui se dégage de ta personne...  SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 2053898072 Je trouve tout ça bien sympa.

Tu n'as juste pas parlé de tes expériences en RP passé. SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 3275267344 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:30

Salut,
Bon je vais être le seul mais je dois dire que j'ai pas trouvé ta présentation personnelle si complète que ça. Comme l'a dit Hypo il manque peut-être tes expériences RP passées, tu pourrais aussi nous dire c'que tu fais dans la vie, de ce que tu compterais faire sur le serveur ou peut-être nous dire c'que t'aimes si t'as une manière plus concrète de le dire que "J'kiff les pingouins et l'beau pedobear"?

Ensuite pour le RP bah... J'ai beau aimer quand les gens foutent des Florans dans leurs RP, j'ai trouvé ça assez générique, et surtout j'apprécie pas particulièrement le fait que tu aies copié-collé ta présentation d'une autre de tes candidatures : http://starbound-fr.net/forum/thread-1007.html .
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:27

Wazok a écrit:
surtout j'apprécie pas particulièrement le fait que tu aies copié-collé ta présentation d'une autre de tes candidatures : http://starbound-fr.net/forum/thread-1007.html .

J'en fais abstraction parce que ton post sur l'autre site n'a apparemment pas eu de comeback, donc pourquoi gaspiller une présentation?

Sinon justement ton RP est sympa, mais court et générique. Un peu plus de détails pour le rendre unique et ça aurait été parfait. Pour ta présentation perso, tu ne nous as pas de quel coin d'pays t'es, c'est quoi tes intérêts, sans compter ce qui as été mentionné précédemment.

À suivre!
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:14

Up vote de passage SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 2819308607
M'enfin, un peu useless, vu qu'il ne répond plus.
CaptainObvious
CaptainObvious

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Sur une planète inconnue !

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:56

Excusé moi, j'ai eu un p'tit problème avec mon fournisseur d'accès internet :/ Désormais cela devrait allé mieux ^^ Bon je vais UP ma candid pour la compléter ;)
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:27

UP restart du vote de passage, comme il est de retour avec une excuse valable !
CaptainObvious
CaptainObvious

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Sur une planète inconnue !

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:41

Merci :)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:00

Tient je me demandais comme ça du coup, tu pourrais présenter ton personnage rapidement?
Parcqu'à moins que je me trompe, le père aimant a vachement l'air de mourir à la fin du récit...
CaptainObvious
CaptainObvious

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Sur une planète inconnue !

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

Bh le père survie (j'ai pas encore trouver une fin assez attrayante en fait) Et ce lance a la recherche de sa fille a travers l'univers en pillant au passage les planètes rencontré en chemin dans un souci de soif de vengeance ^^
CaptainObvious
CaptainObvious

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Sur une planète inconnue !

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:38

UP  SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 2819308607 
Contenu sponsorisé


SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Empty
MessageSujet: Re: SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3   SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3 Icon_minitime

 

SBAAM!!!! Heu... Enlève tes dents de mon bouclier s'il te plait :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations-