Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Résultats des candidatures [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:24

Voici donc les résultats des dernières candidatures : 

Darkzenith : 6 votes positifs sur 7 votes, amplement accepté.

Dabsom : 7 votes positifs sur 8 votes, amplement accepté en espérant qu'il n'ait pas fuit le forum.

Mocanabis : 7 votes, 7 points. C'est un sans faute pour Moca qui semble donc être accueillit avec plaisir dans la communauté! 

Et enfin, terminatueur7650 : Et c'est de justesse, qu'avec tout de même 3 votes contre, que terminatueur est également accepté sur le serveur... Non en fait il a 8 votes contres c'était un piège depuis le début. Résultats des candidatures [1] 3275267344 


Voila! Ceci fait, la modération s'excuse de son montrer inapte à vous procurer l'expérience de jeu que vous aviez espéré en venant ici. Le serveur réouvrira ses portes, nous l'espérons, très prochainement.

En attendant, vous êtes plus qu'invités à participer à l'enrichissement du forum. Nous vous y encourageons même, cela pourrait vous permettre de prouver votre engagement au reste de la communauté qui est un peu dans les vapes actuellement.

Par ma même occasion, je rappelle l'existence de ces deux passages du guide : 

Voila, c'est tout! J'espère que malgré les quelques problèmes qui, malheureusement, survinrent au moment de votre arrivée, vous passerez un bon moment sur Spacedawn!

Les prochains Sondages débuteront Mardi ou Mercredi, en fonction des événements.
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

Personnellement j'avais pas donné de vote pour Darkzenith parce que j'attendais sa réponse, mais enfin, j'étais pas contre non plus. ^^

Pour les autres du coup ça serait bien qu'on ait des réponses de leur part (sur leur présentation) aussi avant de devoir voter. Non ?

Sinon bienvenue aux nouveaux, j'espère qu'on récupérera très vite l'accès au serveur pour pouvoir faire plus ample connaissance et RP un peu ensemble. :)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:22

Bah, en fait j'attendais que Darkzenith réponde aussi, mais normalement les votes auraient dut clôturer à 16h, alors au final, j'ai juste laisser une paire d'heure en plus... M'fin.

C'est vrai que ça serait bien d'attendre une réponse afin d'ouvrir les votes, faudra y penser pour les futurs candidatures! Une confirmation de la prise de connaissance des résultats des candidatures serait pas mal aussi d'ailleurs.
Chabilulu
Chabilulu

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Dans The Legend Of Zelda

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:30

j'ai pas été acceptée.... Résultats des candidatures [1] 1885088245 
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:36

@ Chabilulu : Normal, on a pas encore voté pour toi. ^^
Mais ça serait bien que tu répondes autre chose que ".... Merci Biscotteman" sur ta présentation. ;)
DarkZenith
DarkZenith

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:15

De quelles questions vous attendiez des réponses? J'ai portant modifier... 0o?
Chabilulu
Chabilulu

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Dans The Legend Of Zelda

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:12

Ok MissWolfie
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:03

DarkZenith a écrit:
De quelles questions vous attendiez des réponses? J'ai portant modifier... 0o?

Tu as modifié ton premier message donc je n'avais pas vu. ^^'
Bon, considères que tu as eu 7 "pour". ;)
DarkZenith
DarkZenith

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:22

Ah d'accord. ^^ Merci! :p
Mocanabis
Mocanabis

Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30
Localisation : A part si vous compter m'offrir des bonbons...

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:56

Je remarque que quelqu'un n'a même pas voter pour ma candidature, du coup, je part bouder dans mon coin !  Résultats des candidatures [1] 3275267344 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:03

Moca', c'est moi :shameonme:
J'me suis fail et j'ai cliqué sur "afficher les résultats", et ensuite, j'pouvais plus voter. Résultats des candidatures [1] 2819308607 
Chabilulu
Chabilulu

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Dans The Legend Of Zelda

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:36

Ah ba bravo
 Résultats des candidatures [1] 2230870942 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:39

Tu sais Chabilulu que je fais partie aussi de ceux qui vont voter pour toi ? Et que franchement tu me donne de moins en moins envie de voter pour ? Résultats des candidatures [1] 2038737682
Contenu sponsorisé


Résultats des candidatures [1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats des candidatures [1]   Résultats des candidatures [1] Icon_minitime

 

Résultats des candidatures [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats des candidatures [2]
» Résultats des candidatures [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-