Partagez
 

 Darkzenith le lunatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'admission de Darkzenith?
Pour
Darkzenith le lunatique... Vote_lcap89%Darkzenith le lunatique... Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Darkzenith le lunatique... Vote_lcap11%Darkzenith le lunatique... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DarkZenith
DarkZenith

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:23

...

Oh, c'est à moi?

*Se racle la gorge*

Alors, salut. Mon est ****** (Oh la censure!) J'ai 17 ans (je suis un gars) et je vais bientôt terminer mon secondaire... Oui j'ai dit secondaire. Non je ne viens pas d’Europe, mais bien du Canada ou plus exactement le Québec. Pour le moment je vis dans un trou perdu, mais bientôt la ville de Québec sera mon prochain lieu de résidence. Dois-je préciser que je vais aller étudier en animation?

Pour parler un peu de moi je suis un peu lunatique (tu m'étonnes) j'aime avoir la tête dans les nuages et être dans mon petit monde accompagné de la chose la plus chère à mes yeux... Ma musique. Sans elle je suis une coquille vide sans charme et sans vie... Je joue aux jeux vidéo depuis que mon père ma mit une manette entre les mains, à l'âge de 3 ans. J’adore lire et dessiner, mais je dois avouer que m'étendre et commencer à imaginer une aventure est une activité régulière pour moi. Dans les genres de jeux qui m'intéresse... Ils sont très nombreux. Il est difficile pour moi de dire lequel car je joue a presque tous les styles de jeux. Si je devais dire mon préférer je dirais... aventure. Pour The Legend of Zelda. Je suis quelqu'un de solitaire... Je suis très bien capable d'être avec d'autres personnes, mais j'ai parfois besoin de rester seul pour faire le point et me détendre.


Bon je crois que j'en ai assez dis à mon sujet. Si je veux rejoindre ce serveur c'est principalement à cause de mon ami Philpa et des histoires qu'il m’a raconté sur ses aventures dans le serveur. Je trouve l’idée très intéressante et j’aimerais faire partie de votre communauté (content MissWolfie?^^). Par rapport à mon expérience de roleplay je dois dire qu’elle n’est pas mauvaise,  je fais du jdr sur table et sur internet. Pour Starbound, je joue depuis que le jeu est jouable, donc depuis un bon moment! J’ai arrêté de jouer un moment car j’attendais une version plus stable (Et les planètes océans...). Je n'ai pas vraiment de but pour le serveur... Juste essayer de m'adapter à ce dernier et voir comment les choses évoluent. . (PS : Merci Wazok et  MissWolfie pour tes conseils ^^)

J’ai adapté mon personnage de Rp en fonction de moi-même… J’ai bien des choses à faire donc pour moi la meilleur façon de décrire ce que fais mon personnage est : Musicienne itinérante. Pas de point fixe ou elle réside et de la musique. Quoi demander de mieux?  Le fait que je ne serais pas très présent (en tous cas pour le moment) à cause de mon travail et de mon emploi du temps charger fais que je dois créer un personnage qui puisse disparaître pendant un bon bout de temps et revenir sans que cela ne créer trop de problème. Bon j’ai assez parlé moi, place au Rp!


Profil personnel d’Arial :
Nom : Valcium
Ethnie : Avian
Age : 19 ans
Métier : Musicienne
Apparence physique : Toujoursh¶ habill¶er de vêtement ch¶¶ud de voyage, plumage de couleur blanc et gris-bleu pâle, yeux vert et bleu.
Statut social : Céliba…Úþ Q‹ÿÿ
Profil personnel :  Per.. ‹ …@Ĺh3 ¬@À¹h¶«  3 ¬@ȹh¶«
3 ¬@̹h‰ƒü   37‰³   3O ‰‹   3W‰“  3Gð‰ƒ  9ß…Úþÿÿ¹@ѹhº   ‹D$ èúÿÿ‹T$ ‹ 3ƒð   ‰‹L$ ‹S 3“ô   ‰Q ‹S3“ø   ‰Q‹S3“ü   ‰Q‹T$,…Ò„'þÿÿ‹t$,‰‹A ‰F ‹A‰F‹‰F‹ $…À…þÿÿd$[^_]ÃfUWVS¤$4üÿÿ‹<йh…Ò…Z  Æ„$?  ÆD$@Æ„$A1Ò¸    \$@´&    Rúÿ   t-ˆ„ÿ   ˆ ˆ” @  1È=ÿ   ~؍R5  úÿ   uÓ1É0Ò½ÿ    <•    1ø‰Ö1ÐÁâ 1ÐÁæ 1ð‰ÂƒòcÁø1âÿ   ˆ‘@ѹhˆŠ@йhIù   t¶„@  ‰ê)¶T@묍”$°   Œ$@  ¸@Ò¹hÇ„$°  Ç„$´     Ç„$¸       Ç„$¼  
 ÇD$ @йh‰úÿÿ”$    Œ$@  ¸@À¹hÇ„$       Ç„$¤      Ç„$¨      Ç„$¬       ÇD$ @ѹh‰$è½ùÿÿ¼$è   À   …Ò   ‹¬$è   ‹„$à   Áý]‰˜  ‹„$ä   ¬    ‰\$8‰T$,‰T$œ$p   ‰D$ ‰$è-I E‰D$<”¬¼   œ$„   Áà ÇD$(    ‰D$0ÇD$$    ‰T$4‰\$‰l$ ‹D$09D$$ð   ‹„$à   ‹T$, D$$‰T$œ$p   ‰ $‰\$ èÁH ‹D$,‹t$4D$$1À¶” p   @‰Áƒá ¶L1°2‘@ѹhƒø ˆ” o   uÙ‹T$(½   ¿   ¶‚u¹hƒÂ0„$p   ƒ|$ ‰T$(Žiÿÿÿƒ|$ t<„¬p   Œ¼h   1Ò¶1R‰ó0ƒú @Iuë9|$ Ž3ÿÿÿƒ|$ muăý u¿„$€   ¶Pü¶’@ѹh0@;D$uêëÏ‹„$ì   …À…¬   ‹\$<Ñû…ÛŽ   ‹T$8


-Et voilà! Une bonne chose de faite! D’ici quelques instants toutes les données me concernant seront corrompues!
Je m’allonge sur ma chaise, admirant le travail que j’ai fait. Je vois lentement les lettres et chiffres à propos de moi être corrompus par mon virus informatique. Un petit cadeau d’adieu à cet endroit de malheur…  Je programme mon vaisseau vers une destination inconnue. Tout ce qui m’importe à présent c’est d’être le plus loin possible de cet énorme caillou que je déteste tant. Alors que mon vaisseau entre en hyperespace j’entends une voix déformer sortant de mon système de communication.

- Halte! Ou nous seront obligé de vous éliminer!

Je pianote rapidement sur ma tablette électronique.

- Trop tard mon gars, ton radar est déjà à la merci de mon petit bébé…!

Le bébé dont je parle est enfaite mon virus informatique que j’ai baptisé… Valors.  J’adresse un signe de main au vaisseau de patrouille, alors que le mien entre en hyperespace.

- Je ne crois pas qu’il me retrouve de sitôt!

Je prends dans mes mains la harpe qui traine à droite de mon siège et commence à jouer une petite musique… Un don que ma mère m’a transmis on dirait…

Voilà maintenant deux ans que je fuis… Je fuis les autorités de presque chaque secteur que je croise. Ça a commencé alors que mes parents et moi-même étions allés faire une petite sortie en ville. La police nous a tombés dessus sans prévenir… Ils ont abattu mon père et ma mère m’a poussé sur quelqu’un…

Cette personne était l’un de leurs amis le plus proche d’eux. J’ai appris de ce dernier que mes parents était enfaite des hackers professionnels qui avaient été poursuivis pour vol de données militaires et scientifiques… Je ne sais toujours pas ce qu’elles contenaient, mais ça a tué mes parents, alors moi ça me suffit.

J’ai appris à mon tour les différents moyens de piratage informatique. J’utilise ma tablette à main comme outil pour effectuer mes recherches sur les données trouvées par mes parents. Je m’en sers également  en tant que passe-partout partout pour remplacer les passeports que je n’ai pas.

Après avoir appris ce qu’il me fallait, j’ai entrepris de me trouver un petit vaisseau assez discret pour pouvoir continuer mes recherches et passer inaperçue. Bien entendu j’ai réussi à l’avoir grâce à une petite viré d’argent sur un compte bancaire provisoire que j’utilisais à l’époque et à une fausse identité.

J’ai quitté mon système natal en toute discrétion et ce n’est que cinq mois plus tard, alors que j’achetais des provisions pour un autre de mes voyages, que j’ai vu, sur une télévision, une vielle photo de moi avec « recherché » écrit dessus.  Les autorités locales n’ont pas tardé à me poursuivre et j’ai été obligé de fuir, encore une fois.

C’est depuis ce moment-là que je ne peux rester que quelques temps dans un système avant d’avoir quelqu’un ou quelque chose me poursuivant.

Quel sera la prochaine planète ou je vais atterrir? Si seulement je le savais… La solitude est ce qui m'accueille la plupart du temps, mais parfois je dois partir au moment même où je sors de l’hyper-espace car j’arrive sur une planète d’on le secteur est surveillé par les autorités…

Je range ma harpe et prend ma tablette dans le creux de mon bras droit, alors que j’arrive à ma destination…


(Ps: merci de vos conseils à tous et votre accueil chaleureux ^^)
(Pour ceux ou celles que ça intéressent, je lis beaucoup de livre fantastique et ma musique préférer c'est le métal (toutes les sortent).)


Dernière édition par DarkZenith le Mar 24 Juin - 14:26, édité 5 fois
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

Bonsoir Darkzenith,

C'est un bien étrange personnage que nous avons la... Mais, ma foi, qui a l'air fort sympathique. Et puis comme je le dis... Les amis de Philpa sont mes amis. Je te souhaite donc le bienvenue parmi nous.

Ton RP est court mais fort plaisant. Et ton personnage m’intéresse.... Une musicienne, c'est plutôt cool ça.

Pour résumé, tu auras mon approbation pour nous rejoindre.

En espérant te croiser au détour d'un sujet,

Docteur Paradoxe.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:16

Hoy hoy hoy Darkzenith...

Tout d'abord, je vais juste dire que je suis content que ce que Philpa t'as raconté sur le serv' t'aies donné envie de venir, ça fait plaisir. Darkzenith le lunatique... 3275267344 

Enfin, pour parler de ta présentation, je dirai qu'elle est plutôt pas mal, mais j'ai quand même trouvé quelques défauts (désolé.) :

Pour commencer par la fin, j'ai été très agréablement surprit par le début de ton RP, la manière d'introduire ta fiche personnage à ton récit est très astucieuse est bien présentée, j'ai trouvé ça très sympa à lire! La suite du récit semble, hélas, bien plus précipitée. La syntaxe est moins soignée (Beau pavé à la fin) et l'histoire est, ma foi, assez courte, même si je n'vois pas vraiment ce que tu pourrais y rajouter en conservant cette forme ci...
En tout cas, j'ai remarqué un certain nombre de fautes, alors je n'sais pas si c'est car tu es canadiens (Ohoh blague raciste), mais je suggère que tu fasses un relecture de ta présentation, tu devrais trouver quelques petite fautes tape-à-l'oeil, et tu pourras en profiter pour rajouter quelques alinéas! :oui:

Quant à la partie Hors-RP, je n'ai rien à reprocher, à vrai dire c'est plutôt bien présenté et bien rédigé. Agréable à lire, je n'ai pas vraiment quoi que ce soit à reproché à cette partie... J'aimerai quand même savoir si tu as la moindre expérience avec Starbound, et de même, savoir si tu as la moindre expérience avec le Roleplay. (même si en théorie quelqu'un de lunatique devrait s'y adonner facilement :oui:) 

En tout cas de manière générale ta présentation m'a bien plut, si tu prends en compte mon conseil et que tu relies rapidement ta présentation, je pense que tu n'devrais pas avoir trop de problèmes. :oui:

Good luck, fils de crisse. Darkzenith le lunatique... 3275267344
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

Wazok a écrit:
En tout cas, j'ai remarqué un certain nombre de fautes, alors je n'sais pas si c'est car tu es canadiens (Ohoh blague raciste)

Ris autant que tu veux, européen, mais notre race nordique dominera bientôt tout les secteurs de cette galaxie.
Darkzenith le lunatique... 28374510

Je ne me prononce pas par soucis d'objectivité  Darkzenith le lunatique... 812477562 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:00

Tabernacle! C'te RP est tellement bon qu'j'prendrais mon chars pour v'nir t'voir et t'faire la bise!

Non sérieusement ce rp est génial, ta pas été inspirer par Watch Dogs par hasards? Sinon ta l'air d'être un chouette type (en même temps pour un Québecois c'normal ^^) et je te donne mon oui!

Darkzenith le lunatique... 21812210
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:38

Sympathique malgré pas mal de fautes (La police nous a tombés dessus sans prévenir…)
Bon sinon j'espère qu'on arrivera quand même à se croiser IG même avec les différents fuseaux horaires ^^'
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:27

Bonjour DarkZenith et bienvenue ici !

J'ai lu ta présentation hier soir assez tard, j'ai préféré revenir ce matin avec un regard "neuf" sur tout ça et j'ai bien fait. ^^
Pour la partie HRP je n'ai rien à dire, tu sembles être quelqu'un de sympathique.

Petite question bonus de curiosité personnelle : Tu lis et tu écoutes quoi ? :p

Citation :
Je suis quelqu'un de solitaire... Je suis très bien capable d'être avec d'autres personnes, mais j'ai parfois besoin de rester seul pour faire le point et me détendre.
Du moment que ça ne t'empêche pas de RP avec les autres et que ça ne veut pas dire que tu vas avancer seul dans le jeu ce n'est pas vraiment un problème. Evidemment, comme les autres, j'espère qu'on se croisera IG malgré les horaires, ton emploi du temps etc...


Citation :
Je trouve l’idée très intéressante et je crois que j’aimerais faire partie de ce genre de communauté.
Jusqu'ici, vu que tu dis "je crois", ce sentiment est-il confirmé ? ^^


Citation :
Pour Starbound, je joue depuis que le jeu est jouable, donc depuis un bon moment!
Tu penses monter un projet sur le serveur ? En rejoindre un (cf les descriptions des divers projets sur le forum) ? Ou peut-être que tu préfères attendre de voir la fréquence de tes visites sur le serveur et l'adaptation de ton personnage IG, idk.


Le RP est plutôt simple et court, mais déjà tes petites modifications l'ont rendu plus agréable à lire.
À voir en jeu, ça peut être intéressant. :)
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:02

Bienvenue à toi, déjà !

Bon... Bah, à part redire ce qui a déjà été dit, j'vois pas.
N'hésite pas à te balader sur le forum, à parler de tes idées, de tes envies, etc... Nous montrer que tu es vivant et présent Darkzenith le lunatique... 2819308607 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:11

Et enfin, up sondage. Darkzenith le lunatique... 812477562
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:05

N'ayant plus de nouvelle de DarkZenith depuis le 24 juin, je met un avertissement avant qu'il ne soit retiré de la communauté.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:13

Contenu sponsorisé


Darkzenith le lunatique... Empty
MessageSujet: Re: Darkzenith le lunatique...   Darkzenith le lunatique... Icon_minitime

 

Darkzenith le lunatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations-