-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

/!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: /! TOPIC IMPORTANT /! Le futur du serveur !   /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:08

(Avant toute chose, vu que certains se sont interrogé sur ma petite absence sur Skype... J'ai eu une importante charge de travail pour le serveur qui m'a du coup demandé de prendre du recul afin de trouver une résolution aux problèmes récent qui viennent de se soulever.)

Mais bref, je ne vais pas être ici pour vous dire ce qui vas bien et ce qui vas mal. Je ne vais pas non plus être ici pour poser des questionnement, car je suppose que vous l'avez vous même fais.

Je vais être ici pour vous proposer ce que l'on devrait faire pour Spacedawn.

À mon avis, nous avons désormais besoin de passer à la seconde phase du développement de Spacedawn.

Au cours du dernier mois, nous avons découvert Starbound au stade ou il est encore actuellement : Nous avons pourvues les planètes des fondations de nos projets les plus rocambolesque, nous avons planter les graines de nos RPs respectif et les avons développé jusqu’à établir les branches des relations entre nos personnages. Et à la fin, nous avons fais à la fois tellement de choses et tellement rien tant il reste encore à développer le serveur !

Mais ce qui est certain, c'est que désormais nous pouvons dire que nous avons bien posé les bases du serveur, comme il était convenue de les poser avant d’exécuter, une nouvelle fois, la propagande Spacedawnienne... et attirer de nouveaux arrivants, centre du dynamisme d'un serveur.

Toutefois, avant cela, il est désormais temps que Spacedawn fonctionne comme fonctionne un vrais serveur !

Ma vision est celle d'un beau serveur, riche, original, qui puiserait sa puissance directement des créations de la communauté. Un serveur convivial, d'une 20éne de membres qui seraient à la fois fiers de leur place, de leur serveur et de leur productions. Un serveur reconnu, qui montrerais ses plus belles productions à la face du monde, sur sa chaîne Youtube ou à travers d'autres médias comme le Site Spacedawn.

Mais surtout, un serveur actif, porté par l'ajouts de nouveautés et d'idées révolutionnant l’expérience de la communauté Spacedawn ! Un serveur qui pourrait, sans rougir, convaincre les visiteurs d'un simple coup d’œil qu'il est le meilleur serveur RP français, écrasant la concurrence tout en étant secrètement envié par celle-ci. Un serveur avec des projets unique, créer et perpétué pour et par la communauté : comme le journal, la cartographie, le spacedex ou encore le modpack !

Je vois un serveur qui saurait sans cesse se renouveler, ou il fait bon vivre, avec une communauté des plus sympathique et un état d'esprit flamboyant de bonne humeur et de création !

Nous avons, dans nos têtes, les idées pour faire de Spacedawn ce serveur là ! Nous avons en nos cœur la détermination pour le faire et enfin dans nos mains les compétences pour le réaliser !

Ce qu'il faut, c'est unifier et réorganise le staff de Spacedawn, qui est encore inexistant. Le serveur possède des membres que je considère tous comme extrêmement talentueux dans leurs domaines. Des membres souvent motivé, mais qui malheureusement, ne peuvent contribuer au serveur que seul, dans leurs coins !

Ce que nous devons faire comme premier pas à l'accomplissement de cet objectif, c'est réaliser une série d'actions interne qui nous permettrons de travailler ensemble à l'accomplissement de Spacedawn.

Concrètement, créer des équipes qui auront chacune pour but de réussir une mission précise parmi celle dont le serveur a le plus besoin en ce moment !

Ainsi, nous pourront permettre à notre communauté d'allez jusqu'au bout de sa vision et faire de Spacedawn le serveur que nous voulons qu'il soit ! Mais il faut pour cela mobiliser l'attention de toute la communautés Spacedawn autours des quatre projets en cours du serveur, qui sont :

- Le Journal #5
- Le Modpack
- Le Spacedex
- Les Events

Donnons le meilleur de nous même à l'accomplissement de ses objectifs, qui une fois réalisé nous permettrons de lancer définitivement Spacedawn sur la voie du sucés ! On doit montrer que notre serveur il en a dans le bide, et donner envie aux visiteurs de nous rejoindre lorsque nous les attireront, une fois ses objectifs accomplie, en relançant la propagande Spacedawnienne !

Et en parallèle, nous devons continuer d'animer le serveur lors des prochains jours via la création d'events immédiat et du journal en attendant l'arrivé des plus grosses nouveautés !

Ce que j'organiserais de mon coté, c'est la création de 4 équipes, n'aillant aucunes valeur définitive, chacune attribué à une mission précise à réaliser pendant la semaine. Je m'occuperais en même temps de superviser chacune d'entres elles en tant que membre supplémentaire.

On ne peut pas tout organiser en 24h, on verras donc au cas par cas comment ça vas se faire. Je suis maintenant déterminé à mener ce projet à bien et je tacherais d'être très disponible durant la semaine !

Ce qui est certain en revanche, c'est que le serveur a dés maintenant besoin de sa communauté, plus que jamais ! Nous avons une semaines à partir de maintenant pour faire de ce projet un succès. Pouvez-vous le faire? Allez-vous le faire ?
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

/!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !   /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34

:well:
Je ferais mon possible pour aider ^^
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

/!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !   /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:59

Pour les moments que je jouerai, je m'occuperai dur comme fer de remplir le Spacedex!

Considérez-moi comme le professeur Oak... Mais qui rempli le Pokédex lui-même au lieu d'exploiter un gamin de 10 ans.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

/!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !   /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:16

Perso, j'ai déjà trouvé ma place...
Je serais dans le staff des Events !
Et au besoin, dans l'infographie pour le journal.

Et...
YES WE CAN !


Dernière édition par Hypophise le Dim 6 Avr - 22:04, édité 1 fois
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

/!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !   /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

Motivée également pour apporter toute l'aide possible au développement du serveur ! :)
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

/!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !   /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

Très beau topic! Digne d'une campagne présidentielle ( avec les mensonges en moins..)

Je ferais aussi mon max pour aider surtout que mes vacances arrivent bientôt donc FREE TIME *-*
Perso je pense pas me rester dans un projet précise, mais plutôt aider un peu tous le monde (genre faire des dessins pour les event comme avec leo) , étant donné que je m'ennuie rapidement quand je reste sur le même projet /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! 812477562
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

/!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !   /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:24

J'essayerai d'être plus présent, même si celà risque d'être compliqué.
Contenu sponsorisé


/!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !   /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur ! Icon_minitime

 

/!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Modpack du serveur est là !
» [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage
» Topic des MAJs Starbound
» Les villes du serveur
» Codes Ami du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur-