-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Almaul
Almaul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:46

Bon, je me doit de vous tenir au courant des mois futurs,
Je doit travaillez quelques spectacles et j'ai du taff niveau texte et mise en scène, je serais donc moins actifs pendant la période de janvier février. Gwos bisoux !
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:19

Tu ne vas pas nous manquer. Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 2053898072
Almaul
Almaul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:19

sale moche, c'est tout ce que j'ai a dire.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:21

Je plussoie Hypo
Almaul
Almaul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:35

Sale moche bis.  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 62700239 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:55

Vous êtes méchant avec lui  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 3775186924 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:00

Je suis sûr qu'il apprécie au fond  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 3775186924 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:42

Vous avez sans doute remarqué que j'ai eu des gros passages à vide ses deux dernières semaine?

Et bien je vous annonce que c'est finis ! Je vais maintenant pouvoir revisiter quotidiennement le forum Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 640637299 ! (oui j'avais eu des "problèmes" personnels et j'ai trop bossé sur mes réserves Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 3275267344)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:10

Koki est revenu.

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Aww_yea_golden_girls-s500x356-212781-580
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:21

J'ai finis l'atelier lecture Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 2053898072
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:52

Bon retour parmis nous, juste à te signaler que Doc Paradoxe a pris le rôle d'overlord pendant ton absence.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:37

C'est ma visite hebdomadaire et j'ai vu pour l'instant aucun post de Paradoxe. Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 3275267344
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:37

Par contre, Sarsa semble avoir sorti la mitraillette à RP Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 3275267344
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:36

Je vais a l'internat, je vous promet la suite de ma fic!
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:20

Ce fut certainement une expérience intéressante, mais j'ai décidé, pour des raisons qui me concernent, de faire une "pause".
En clair, je serais absent pour... Disons... Une durée absolument indéterminée. Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 3275267344 

J'espère qu'au moins vous remarquerez mon absence! T'chuss o/
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:25

biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:19

Moarf :c
J'espère que tu reviendras vite alors :)
*geste magique de la main pour faire disparaître les soucis de Wazok*
Pylz-killer
Pylz-killer

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:00

Bon, je post pour vous annoncer mon départ.... Définitif? Surement pas, mais à très long terme, si l'on veut.

J'ai essayé d'accorder du temps à ce forum, mais avec ma charge de travail qui augmente de plus en plus (poste a responsabilité, etc...) je n'ai vraiment pas assez de temps pour moi. Donc je préfère dire que je ne continue plus l'aventure avec vous, pour le moment. Cela est mieux que de vous lâcher plus tard, et ça m'évite des prises de tête dues à l'emploi du temps, des non-aboutissement de projet et autres aventures inachevées :/

Néanmoins, sachez que cette commu' à de l'avenir, je l'ai bien vu... Alors, je reviendrais surement y faire un tour d'ici quelques temps!

Bonne continuation à vous, en tout cas...

Pylz
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:00

Tout le monde paaaaart :'(
Bonne continuation Pylz :/
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:03

Bon courage à toi !
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:14

Rofl. Honnêtement, je m'y attendais un peu, étant donner que t'étais pas très présent sur le forum et que tu semblais être assez occupé.

C'est bête, car t'est un gars sympas ! J’espère que ton boulot t'empêchera pas tout le temps de pratiquer tes loisirs dans ta vie. Enfin, comme tu le dit vaut mieux le savoir maintenant plutôt que de quitter le serveur comme le Koala dans ta signature (Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 3275267344)

Bonne continuation !
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:31

Désolé du double-post mais Biscotte tu sais ce qu'il deviens Hypophise?  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 2819308607
Pylz-killer
Pylz-killer

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:39

lplo a écrit:
J’espère que ton boulot t'empêchera pas tout le temps de pratiquer tes loisirs dans ta vie. !

Ben justement, c'est bien parce que le peu de temps libre que j'ai, je le passe à faire des trucs IRL que j'n'ai plus autant de temps que je le voudrait en virtuel :/

En tout cas, merci pour vos messages bande de gens, c'est avec plaisir que je reviendrais un jour!!!
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:24

Ouep Koki (d'ailleurs j'aime pas ton nouveau pseudo), il est sur The Secret World en ce moment ^^
Il aime pas trop les fofos :<
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:00

Il a qu'à venir sur Skype alors. Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 73458485
Contenu sponsorisé


Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 8 Icon_minitime

 

Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répertoire des membres.
» Les villes du serveur
» Codes Ami du serveur
» Le Modpack du serveur est là !
» Le logo officiel du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-