Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:21

Avant de lancer le sujet, je fais un petit récapitulatif pour ceux qui ne suivraient pas l'activité actuel de Spacedawn niveau mod :

Que passa ?

La communauté travaille actuellement sur un Modpack du serveur.

Le Modpack permettra d'intégrer des nouveautés sur le serveur, qui seront EXCLUSIF à celui-ci. Ça veut dire que ce seront des nouveautés introuvables ailleurs, sur les autres serveurs ! Elle permettront d'une part de marquer l'originalité de Spacedawn, mais aussi d'offrir du contenu supplémentaire aux membres.

En gros ce sont des mods entièrement fait par la communauté, pour la communauté !

Les 3 personnes y travaillant actuellement sont Poroing, Biscotteman et Kokiris. Mais nous ne désespéreront pas d'obtenir l'aide de la communautés entière !

Ainsi, ceux aillant la fibre artistique peuvent d'or et déjà concourir à la création du Chaudron Spacedawn (https://spacedawn.forumactif.org/t216-le-chaudron-spacedawn) jusqu'au 30 Mars !



C'est pas tout. (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 3275267344

Il n'y a pas que les pixel-artistes qui peuvent participer au modpack. Ainsi, je propose à tout le monde de proposé vos idées sur ce Topic !

Qu'aimeriez vous voir apparaître parmi les nouvelles fournitures, les nouvelles armes, les nouveaux équipement?

Nous pourront ensuite réaliser vos suggestions au sein du modpack, peu importe que vous sachiez faire du pixelart ou non !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:15

GIMME THINGS TO DO, PEASANT.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:48

UNE PHALUS PLASTIFIER  (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 62700239 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:10

Y'as deja un mod pour ça.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:07

Vous avez vraiment aucunes suggestions?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:56

Toute les chaises de Maple, toute les armes, et toute les armures.
Good luck Jean.

J'me met à la programmation too j'pourrai aider si on veut que j'fasse quelque chose! (ou alors j'me ferai des trucks pour moi 'pi voila.)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:40

Le Modpack avance bien. On commence à avoir une bonne liste d'objets à apporter, mais il reste à faire des textures et évidemment du modding.

Citation :
J'me met à la programmation too j'pourrai aider si on veut que j'fasse quelque chose !

Oh putain oui ! (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 2819308607 Pour le moment tu sais si tu saurais faire l'intégration d'objets simple genre des affiches?
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

Avec mon tuto, normalement tout le monde devrait savoir le faire... :sad:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

Apparemment Eti y fail (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 3275267344
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:17

Pareil pour moi ... Bref j'ai une idée assez sympa, pourquoi pas des nouvelles chose dans l'univers ? (Nebuleuses.,trou noir ...)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:15

Dark' on peut mettre ça dedans mais ça rajouteras pas de gamepley, enfaite on pouras pas rajouter d'element suplementaire de gameplay tant que l'on a pas accés au code source de Starbound.

Et je pourais pas coder avant dimanche prochain car j'ai des problème avec internet et c'est chaud de pas pouvoir recevoir les texture de Koki et de pas avoir les info sur les forum etc ...
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:33

Dieu te bénisse Jean et merci d'avoir prévenu, je te promet de faire toutes les textures du modpack d'ici ton retour. (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 812477562 

Darknosis a écrit:
Pareil pour moi ... Bref j'ai une idée assez sympa, pourquoi pas des nouvelles chose dans l'univers ? (Nebuleuses.,trou noir ...)

Tu a vu le Topic de Paradoxe à ce sujet?

https://spacedawn.forumactif.org/t180-ajout-immersif-space-and-more

C'est en effet le genre d'ajout qu'on pourrait mettre !  En revanche pour le moment, comme le dit Jean, on est un peu limité. Du coup je pense que ça viendra pas lors de la 1er version du modpack. (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:43

Tu peut les foutre sur skype ou passer des lien sur Steam ou Skype, le soir je me connecte au moin une fois. je pourais les recuperer et faire des truc avec :oui:
Dabsom

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:19

Vous avez plusieurs moddeur ? Car après un petit temps d'apprentissage, je serais pas contre la participation !
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:17

Jmodde un peu quand je me fais chier (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:07

Je modde plus.
C'est chiant à en mourir le JSON
à la limite le LUA est cool mais bon.
Chabilulu
Chabilulu

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Dans The Legend Of Zelda

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:50

J'aimerais voir apparaitre des costumes de Link et Zelda!(The Legend Of Zelda)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:41

easy :<
Me faut juste un pixel art pas dégueu :3
Chabilulu
Chabilulu

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Dans The Legend Of Zelda

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:48

Ok j'essaierais malgré mon jeune âge de te faire un chapeau ,par contre je sais pas du tout faire le reste déso^^'
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:11

Quand il sera de retour, j'suis sûr qu'il se fera une joie de t'expliquer comment faire (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 2819308607
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:58

Le bonnet de link est déjà disponible dans le jeu en vanity item.  (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 3034005621 
Chabilulu
Chabilulu

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Dans The Legend Of Zelda

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:20

Je parlais du serre-tête de la princesse Zelda.....
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:08

Jte fais un tuto demain pour créer un objet :)
Chabilulu
Chabilulu

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Dans The Legend Of Zelda

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:04

D'accord Biscotteman (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN 2819308607 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:27

Normalement tu peux t'aider de ça pour faire les habits : https://i.imgur.com/OmFCLL8.png
Tu ouvres le fichier, tu fous un calque, tu dessines sur le calque, et ensuite tu vires l'arrière-plan ^^
Contenu sponsorisé


(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Empty
MessageSujet: Re: (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN   (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN Icon_minitime

 

(Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Modpack du serveur est là !
» L'À venir de Spacedawn
» Le Spacedawn bar
» Fabulous Spacedawn
» Launcher Spacedawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Suggestions & organisation-