Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MissWolfie se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre l'intégration de MissWolfie
Pour
MissWolfie se présente Vote_lcap100%MissWolfie se présente Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
MissWolfie se présente Vote_lcap0%MissWolfie se présente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:00

Bonsoir tout le monde !

Alors oui, vraiment, aucune originalité dans le titre de ma présentation. J'ai cherché mais rien ne venait so... je fais simple. ^^

Je pense que beaucoup sont au courant mais pour les autres : je suis la chérie de ce cher Hypo. De fait, je vous suis depuis son arrivée sur le forum : que ça soit sur celui-ci ou sur le jeu, comme généralement son écran est à côté du mien. ^^
Enfin bref, l'ambiance me plaît beaucoup et l'esprit de communauté qu'il y a aussi (c'est pas le cas partout malheureusement..).

Me voyant jouer en solo, Hypo m'a encouragé à venir me présenter pour vous rejoindre. On verra bien si vous voulez de moi. ^^'
J'avais déjà l'idée en tête mais je voulais d'abord voir si je m'en sortais seule sur le jeu, histoire de comprendre et de maîtriser les bases.
Comme je me débrouille à peu près bien et que le jeu me plaît beaucoup, je me lance.

À part ça, que dire sur moi ?
Comme je l'ai indiqué j'ai 23 ans, je suis étudiante en master 2 de sociologie (svp ne me demandez pas ce que je veux faire après x) ) et, même si j'habite à Toulouse, je viens de Normandie à la base (oui, oui, c'est important de le préciser !).
Je vois pas trop quoi rajouter donc si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir. :)

Côté RP, je suis une novice... à part un peu de RP en jeu avec Biscotte et Hypo, je n'en ai qu'un à mon actif (et encore, c'était la première partie, de 5 pages mais quand même...) qui d'après eux n'est pas trop mal. J'espère continuer de m'améliorer avec celui que je prépare pour me lancer dans Spacedawn, à priori il pourrait rejoindre celui de Biscotte et Hypo. Je vais tenter de l'écrire le plus vite possible, sans le bâcler, j'aimerais vraiment faire quelque chose de sympa à lire quand même. x)

Au niveau du projet relatif au serveur, je pensais à une boutique, Hypo m'a confirmé que ça irait bien sur sa ville volante donc...
Pour détailler davantage, il s'agirait d'un endroit où chacun pourrait faire don (ou vendre) d'objets (ou de matériaux etc) trouvés lors d'explorations afin que ceux-ci soient revendus à d'autres joueurs. Le mieux serait qu'il s'agisse plutôt d'objets rares, comme ça s'ils sont en vus dans la boutique cela permettrait de les faire découvrir aux autres. Ainsi la boutique se rapprocherait également d'un cabinet de curiosités (wait, vous ne connaissez pas ? petite vidéo dans ce cas)
Si il y a déjà des lieux de revente comme celui-ci je pourrais développer le côté "musée" simplement, dîtes-moi ce que vous en pensez.

Pour finir, le personnage que j'ai l'intention d'utiliser pour le RP sera une humaine prénommée Lindsey. Et... je préfère ne pas trop en dire avant d'avoir écrit son histoire, je pense que ça sera mieux de découvrir tout ça en la lisant. ;)


J'espère que ma présentation est complète (hormis le RP of course), pas trop ennuyante et/ou trop longue.

J'attends vos réactions/questions, à bientôt ! :)

EDIT : Le début du RP est en ligne depuis hier soir ici et pour les commentaires et remarques vous pouvez les mettre sur ce topic.


Dernière édition par MissWolfie le Mar 11 Mar - 12:25, édité 1 fois
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:07

Zoulie présentation. En plus elle parle de moi. :3
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:10

Contente qu'elle te plaise.  MissWolfie se présente 812477562 
Comment ne pas parler de toi aussi ? C'était obligé ! ;)
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:20

Baeuh...
J'vais pas redire ce que j'ai déjà dit à voix haute, c'tout MissWolfie se présente 2038737682
Mais moi je vote pour ! MissWolfie se présente 2819308607
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

Si, tu aurais pu !
Mais bon, tu es pardonné. ^^
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:52

Coucou. MissWolfie se présente 812477562 

Par rapport à ta présentation, j'ai beau l'avoir lu deux fois, j'ai tellement de mal à y trouver quelque chose à redire, ça me fait presque mal. Bon quand même, le fait que le RP ne soit pas là est un assez gros manque, mais t'as l'air motivée pour faire une truck de qualité, alors on va faire comme si. :oui:
Je me demandais aussi si tu avais joué à d'autres jeux que "Starbound en solo", ça peut toujours intéresser les gens... J'ai rien trouvé d'autre.

Tu seras pas la première novice en matière de RP sur le serveur, alors franchement pas de soucis, et puis on est le top en matière "d'ambiance et d'esprit de communauté"! *tousse*

Bon à part ça tant que le RP n'est pas rajouté j'vais pas pouvoir faire plus de compliments remarques constructives, mais pour l'instant tu m'as l'air de quelqu'un d'vachement sympathique et je pense que je serai content que tu rejoignes la communauté! (Et puis on a besoin d'une plus grande présence féminine. :kof:) 
Et j'insiste sur le fait que je veux le RP (Et puis t'es pas obligée de le faire avec Hypo et Biscotte. :oui:)

Oh et comme note finale j'ajouterai que tu pourras rajouter une photo illégale d'Hypo au trombinoscope, comme ça tout l'monde t'aimera. :voila:

PS : Il me faut vraiment une signature, mes fins de post font vide. :')
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:09

Je suis flattée, j'espère qu'une fois le RP écrit et posté personne changera d'avis. ^^"

Alors niveau jeu, si on fait un p'tit tour il y a : Osu, Killing Floor, Left 4 dead 2, Orion : Dino horde, The Secret World, Sanctum 2, Trine 2.... Beaucoup de jeux qui peuvent se jouer en multi en fait car j'aime pas tellement jouer seule, je m'ennuie vite et je gère pas toujours très bien. x)
Puis si on part dans le passé, j'ai joué à Warframe, Terraria, Battlefield 3, Ghost Recon (je sais plus lequel par contre), Rainbow Six... Voilà, voilà. Généralement c'est selon les propositions/découvertes de Hypo même si c'est Biscotte qui m'a fait découvrir Osu.

Je ferais mon RP puis on verra après si il se fait avec Biscotte et Hypo, ça sera pas du tout parce que je me sens obligée de toutes façons. ;)

Humm.... J'vais y penser pour la photo de Hypo, j'ai pas mal de dossiers de photos bien de lui. Mais pour ça je dois récupérer ce que j'ai sur mon disque dur qui me lâche et comme ça dépend de Hypo... on va dire que je verrais une fois que ça sera fait. ^^'
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:38

Aaaaah Toulouse... La "Ville-Rose"... La basilique Saint-Sernin, Son cassoulet :

Spoiler:

Bref une présentation au p'tit poil de cul. Vraiment bien si ce n'est le manque de RP mais ça va venir il faut faire montre de patience.
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:28

Je dois dire que c'est pas tellement le cassoulet que je retiens de Toulouse (en plus la photo... donne vraiment pas envie). ^^'
Plutôt les petites anecdotes amusantes des différences de mots, entre autre la fameuse chocolatine, les moinS, les "poches" etc...

Je ferais au mieux pour le RP. ;)
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:24

Hey ! Très bonne présentation j'aime beaucoup ! Et puis une Toulousaine c'est rare moi je fais juste mes études la bas !

Bref La présentation est rapide et simple sans trop bafouille (manque juste le numéro de carte bleu...)

Bref pour moi , c'est bien qu'une personne apprécie l'ambiance du forum.

Un bon point et je dis oui !
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:28

Ma chérie elle est tellement génial, elle plait à tout le monde MissWolfie se présente 2819308607
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:29

Dis pas des choses comme ça, j'ai pas encore mis le RP. ><"
@ Darknosis : Crois moi, tu irais pas bien loin avec mon numéro de carte bleu ! xD

Merci pour l'accueil. :)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:35

C'est vraiment une bonne présentation.
(La seule que j'ai dut lire depuis deux mois)

Et comme je suis bien la derniere personne à pouvoir trouver des truc à dire par raport à un presentation et que je suis ici qu e pour coder des mods (et pour mal écrire aussi, Il faut bien mettre en valeur les autres personne de la communauté)

Donc je n'ai rien à redire.

Bye
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:56

Je vois rien à répondre mis à part "merci". :)

Le RP est en cours d'écriture, enfin ne l’attendez pas pour aujourd'hui non plus, je pense que ce sera short encore quand même. x)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

J'y pense comme ça et je sais pas vraiment si ça pourrait t'intéresser mais comme projet, j'avais parlé y'a pas longtemps d'une maison d'enchère, j'pense que ça pourrait être cool! Mais c'est vrai que t'as l'air plus branchée par le coté "expo/musée" de ton projet... 
Au pire on fera une maison d'enchère publique. :oui:
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:32

Je peux garder mon projet et si y'a des objets très rares j'organise des enchères dessus. (?)
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

MissWolfie se présente 7qAAS
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:24

Elle est quasiment prête, mais j'attends d'autres avis pour savoir si ça plaît ou pas. ^^'
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:47

Moi j'adore ton RP. =3
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:13

Moi n'aussi MissWolfie se présente 2819308607
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:18

Salut MissWolfie !

Je suis agréablement surpris par ta présentation. Non pas que je m'attendais à de la merde quand Hypo nous a dit que tu voulais te présenter, mais je ne pensais pas que ce serait aussi bien que ça ! MissWolfie se présente 640637299 

Le RP est sympas, d'ailleurs il est bourré de références (César comme dans la planète de singe, Falco Lombardi et Seth) MissWolfie se présente 3275267344

Pour une "débutante" tu te débrouille très bien. Le RP c'est aussi facile que d’interpréter un rôle et du moment que ça te fait plaisir t'aura pas de mal.

Ah et ton projet est très cool ! Au passage si t'a vue des projets qui t'intéresse sur le forum hésite pas à les citer =)

Wazok a écrit:
et puis on est le top en matière "d'ambiance et d'esprit de communauté"! *tousse*

 MissWolfie se présente 280653301 MissWolfie se présente 2230870942
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:33

@ Bibi et Hypo : Merci, je suis contente qu'il vous plaise. :)

@ Kokiris : C'est super gentil tout ça.
Je pensais pas avoir fait une si bonne présentation, j'avais l'impression qu'elle était assez banale en fait. ^^'
Alors pour les références je valide César (j'ai trop aimé le film) et Seth mais Falco Lombardi j'avoue que je ne connais pas (en plus dans le RP c'est Falcon :p) donc tu peux m'éclairer sur ce point.
Oui je pense que c'est parce que j'aime vraiment écrire ce que j'ai en tête que ça passe aussi bien (visiblement), ce n'est absolument pas une corvée bien au contraire.
Je connais pas bien les projets de tout le monde je dois avouer, mis à part celui de Hypo of course, j'irais lire tout ça. :)
Je valide pour l'esprit de communauté et la bonne ambiance, surtout après vos réponses, comment dire le contraire ? ^^
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05

Falco Lombardi est un personnage anthropomorphique issue du jeu-vidéo de science-fiction Starfox sur Nintendo. A la base c'est un paon mais finalement tout le monde l'a confondu avec un faucon (en même temps avec un nom pareil...). C'est vrai que les Avians ressemblent un peu à Falco. Du coup ton personnage "Falcon" a quelques similitudes avec Falco Lombardi.  

Spoiler:
MissWolfie se présente 3857852298
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:15

Okkkk. En fait je connais le perso, mais j'avais zappé que c'était Falco et non Falcon. x)
C'est vrai que quand je pense aux Avians j'ai ce personnage qui me viens en tête. Par contre j'ignorais totalement que c'était un paon ! Merci pour l'info. ^^
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:30

Il a une queue bien courte pour un paon :srslee:
Sinon faut passer ce topic en sondage aussi ! MissWolfie se présente 2819308607
Contenu sponsorisé


MissWolfie se présente Empty
MessageSujet: Re: MissWolfie se présente   MissWolfie se présente Icon_minitime

 

MissWolfie se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-