-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:50

Mardi prochain, Nintendo vas enfin annoncer les futurs possibles Hit de la Wii U par un Nintendo Direct habituelle.

En effet Nintendo s'étant retirer du projet E3 -du moins pour cette année- ils présenteront leur nouveautés exclusivement par cette diffusion unique, et il y a fort a parier que suite à ça il risque d'y avoir de la Wii U sous les sapins. On peut même honnêtement savoir que Nintendo vas clairement misé son avenir sur cette futur annonce, car ce sont des jeux Wii U que dépendra l'avenir de la console qui se prend actuellement un bide qui n'a malheureusement rien de modeste. Nintendo 2230870942

Et c'est la que c'est intéressant. Comparé à ses concurrents, Nintendo a sortit sa console nouvelle génération très tôt, mais désormais ils comptent bien la renflouer et je pense que certains jeux qu'ils vont annoncer sont en développement depuis maintenant au moins 3 ans ! Il y a très fort à parié que du contenue de très grande qualité sera bientôt disponible.

Je compte retransmettre l'événement en directe sur Skype lorsque je le regarderais. Mais en attendant avec impatience ce jour je vous propose de faire part de vos hypothèses sur les futurs annonces Nintendo.

-Mario 3D apparemment ce ne sera pas un Galaxy 3, il y a fort à parier que ce Mario sera badass avec un thème génial et inédit :oui:
-Zelda 3D les Zelda sont souvent long à sortir mais on aura sans doute quelque images du prochain titre. Dans tout les cas il y a fort à parier que Nintendo fasse un bon jeu en bousculant certains codes de la série.
-Super Smash Bros Un Trailer de SSB sera montrer lors du Nintendo Direct ! Il me semble que c'est CAPCOM qui produit, ce jeu à un énorme potentiel et pourrait même créer de nouvelles franchises chez Nintendo (un peu comme avec Kid Icarus) !
-Yoshi epic yarn
-D'autres jeux (pokemons 3D? un kirby potable?)

Je me rend compte que finalement il n'y a que ses 3 jeux la qui sont attendue, mais le reste? eh oui ! Nintendo à transfèrer beaucoup de ses titres vers la 3DS (paper mario, luigi's mansion...) du coup, on peut VRAIMENT se demander quels autres jeux Nintendo vas bien pouvoir sortir sur cette Wii U? Mystère ! Dans tous les cas se serait beau de voir un renouvellement des franchises et de nouvelles idées, d'un autre coté, Nintendo n'a pas énormément de choix si ils veulent marquer le coup. Pour moi, Mario, Zelda, Pikmin 3 et SSB ne sont pas suffisant pour que la Wii U soit mémorable, il faut autre chose, quelque chose de frais et de nouveau, et j’espère que Nintendo marquera vraiment le coup avec cette future annonce.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:57

J'espère qu'il y aura plus de jeux que ça, même si je pense qu'avec un Zelda, un mario et un autre jeu je serai pleinement satisfait, je me sentirai souillé d'avoir une console aussi vide. Nintendo 3275267344


J'ai pas vraiment prit le temps de me poser des questions sur le sujet, alors j'ai pas vraiment quoi que ce soit à dire sur le jeux qui selon moi pourrait débarquer sur la console.
Par contre, je peux dire que j'attend impatiemment les jeux comme SSBB, Mario, et Zelda (Un remake de WW serait bandant).

Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:46

Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:54

Ah si en fait. :pokerface:

Et en Mario ils ont rien annoncé?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:55

Quedal a part que Satoru à dit que ça risque pas d'être un Galaxy 3 (ouf) car ils étaient déjà allez au bout de leurs idées. Ce sera donc sans doute un mario 100% original
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:59

C'est clair que du coup ça promet d'être original, le niveau d'originalité des galaxies était quant à lui dans le rouge, alors ça pourra faire de mal à personne. :oui:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:49


Meilleur jeu du monde Nintendo 2053898072
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:17

Il vas êtres enorme le nouveau SSB !
Je veux jouer avec shrek.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:55

OMG ILS ONT AJOUTER REGGIE

SON FINAL SMASH :

Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:14

Je veux le jouer !!!!!
Nintendo 2819308607
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:17

Nintendo 2053898072

Sinon ce serait cool que Luigi possède un gameplay plus approprié pour lui, genre avec son aspirateur comme dans Luigi's mansion, ça lui redonnerais de l'interêt !

ET OMFG LEO ON VAS PEUT ETRE SAVOIR SI IL Y AURA GHIRAHIM
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:42

Nintendo Brace+yourself+the+quot+I+paused+movie+x+at+the+wrong+_bf2c586c2f0e17b1c8efb20c24cd9d60

Dire que je vais sécher l'anglais et les maths demain pour regarder le direct en live :mad:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:00

Les annonces de Nintendo à l'E3 dans l'ordre de leurs apparitions !

POKEMON X/Y :



Ce pokemon à l'air d'être promettre :oui:

SUPER MARIO 3D WORLD :



Ce Mario est pour moi une réel surprise vu qu'il est la suite directe de Super mario 3D Land sortie il y a un ans sur 3DS et non pas une suite de Mario 64/Sunshine/Galaxy. Honnêtement je vois pas comment Nintendo peut espérer faire mieux que Sunshine, Galaxy, ou 64 en sortant un jeu comme celui-ci. Le jeu a pas l'air forcément mauvais ni moche, mais je trouve que c'est un peu comme les "New Super Mario World" quoi, le principe de galaxy/sunshine/64 c'est d'aller dans des niveaux pour chopper des étoiles et la c'est plutôt une progression linéaire un peu bof. Dans tout les cas j’espère qu'on aura un Mario "digne de ce nom" et vraiment innovant plus tard pour la Wii U !

MARIO KART 8 :



J'ai jamais trop aimer les Mario Kart mais celui-ci à l'air bien fun !

DONKEY KONG COUNTRY TROPICAL FREEZE :



On vois que Nintendo met de plus en plus en avant Donkey kong et ils ont bien raisons car les jeux DK ont l'air de mieux en mieux :oui:

WIND WAKER HD :



C'est beau, on vas pas dire le contraire, mais j'aurais aimer que Nintendo nous montre des trucs plus innovant que ça.

SUPER SMASH BROS. WII U / 3DS :




J'aime beaucoup l'humeur de ce nouveau Smash bros, la musique est EPIC et en voyant le combat de boxe entre bowser et mario il y a fort a parier qu'on nous sortira un nouveau truc du genre de l'émissaire spatial dans Brawl ! Le jeu ressemble un peu trop BRAWL pour le moment, mais j'attend de voir les futurs trailers car ça risque d'envoyer lourd ! En attendant le site officiel de ce SSB est ouvert et je vous conseille de vous y rendre si ça vous intéresse car ils donnent toujours beaucoup d'infos chaque semaines (et les images sont super sexy srx c'est tellement beau) http://www.smashbros.com/

Conclusion : J'aurais espérer un peu mieux de ce Nintendo Direct, mais les jeux sont la et les futurs annonces de ces jeux seront sans doute plus innovantes? Ça reste un bon nintendo direct et puis on sens qu'ils ont encore d'autres annonce Wii U à faire ! J'ai clairement l'impression qu'ils prépare un autre Mario (et un autre Zelda ofc) et que ce qu'ils nous ont montré ici n'est qu'un avant-gout.

Bref je suis sûr que la WII U vas faire le même coup que la 3ds : sortir des trucs ouf au bout de 2 ans :ok:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:52

Nouvelle vidéo de SSB4 :



Le villageois à des habilités super cool, il peut ramasser tout ce qu'il touche :ptdr:

Les stages sont très sympas, notamment le dessert gerudo ou même bourg celeste !

PAR CONTRE PTDR IL Y A VRAIMENT LE WII FIT TRAINER DANS LE JEU ALORS WTF IS THAT SHIT?
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:19

C'est pas de la merde de mettre le wiifit trainer, je pense que c'est plutot humoristique.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:04



Hilarant. Nintendo 3275267344

Franchement, je trouve que c'était une idée ubercool de le mettre! C'était inattendu et ça s'avère original drôle et pas si mal! :')
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:12

Sérieux, je suis impatient de jouer les nouveaux persos! Ils ont l'air d'avoir des capacités vraiment uniques et intéressantes!

Oh et aussi... Kirby. Pour manger les nouveaux persos. :ptdr:
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:33

Franchement, j'aurais jamais penser qu'il intégrerais le wii fit trainer, et je trouve que c'est une superbe idée !
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:28

C'est vrais que la vidéo d'Etienne est rigolote, ce qui me fait surtout marrer c'est que leo avait confondue le villageois d'animal crossing avec le wii fit trainer et qu'au final leo avait prédit le personnage avant même qu'il soit annoncé :ptdr:

On sent que ce smash bros s'oriente vers une ambiance bien fun comme dans brawl et ça fait plaisir *go créer un Topic dedié*
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:38

Moi j'ai de plus en plus envie d'acheter la console Wii U, car elle possède de nombreux jeux attrayant, mais je go attendre un moment que sont prix baisse.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:19

Les jeux alléchants vont commencer à sortir vers la fin de l'année 2013 (sauf pikmin 3 qui arrive en juillet) donc d'ici à ce que Microsoft (lol) et Sony sortent leurs consoles, Nintendo aura sans doute fait encore davantage d'annonces sur les autres jeux prévus pour la Wii U et la console sera encore un peu moins cher Nintendo 2819308607

Et puis faut pas oublier le gameplay proposer par la console ! C'est dommage que nintendo n'en ai pas parler dans les trailers, mais je me demande à quoi le pad servira dans les futurs jeux qui sortiront...
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:31

Btw, Animal Crossing sur WiiU a été dévoilé? EST-C'QUE CE JEU VA EXISTER? PLZ?$

Franchement je pense qu'avec le gamepad ils pourraient développer un gameplay pour ACrossing qui serait genre 3 fois plus agréable et fluide qu'avec les autres (Omg ouvrir l'inventaire a toujours pompé des minutes de gameplay à chaque ouverture, peut-être que la ça pompera pu rien?!)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:59

Pour le moment, Animal Crossing : New Leaf viens de sortir aujourd'hui sur 3DS et aucun jeux Wii U AC n'est prévue.

Et j'ai justement acheté AC 3DS et c'est COOL mais je suis obliger d'attendre demain pour avoir ma maison alors en attendant je vis dans une tente comme un Sdf :srx:
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:30

Ce jeu a l'air génialissime. Nintendo 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:35

Peut etre que c'est un jeux solo auquels je pourait jouer.
Nintendo 812477562
Contenu sponsorisé


Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nintendo   Nintendo Icon_minitime

 

Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Autres jeux-