Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mod "Pixels à échanger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Mod "Pixels à échanger" Empty
MessageSujet: Mod "Pixels à échanger"   Mod "Pixels à échanger" Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:42

Le mod marche en solo mais pas sur le serveur actuellement. Il faut attendre que Koki l'installe dessus. Si vous l'installez et essayez de faire des trucs avec en multijoueurs, vous gagnerez juste un putain d'objet vert complètement useless que vous aurez tôt fait de balancer dans l'espace. Pour garder une galaxie propre, merci de ne pas essayer.
Ajoute la possibilité de transformer les pixels en objets échangeables. Plus pratique pour le commerce.
Craftable dès le début normalement.
J'ai utilisé le mod disponible ici et j'ai modifié le ratio de perte.
Pour avoir 10 pixels en bloc, il faut utiliser 16 pixels.
Pour avoir 100 pixels en bloc, il faut utiliser 160 pixels.
https://mega.co.nz/#!F1cSDSKJ!Mo2mVD3K-hizsl9KUYEn1P-Kb1wPPne1nP1uZ-rxtSk
ou http://puu.sh/7jRpI.rar

Spoiler:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Mod "Pixels à échanger" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Pixels à échanger"   Mod "Pixels à échanger" Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:19

Très bonne suggestion ! J'essayerais de l'installer jeudi ou vendredi =D

Par contre deux questions :

- Pourquoi un ratio de perte?
- Si un joueur n'a pas installer le mod client et que le mod serveur est actif, que se passe t-il pour lui et les autres joueurs?

Très bon mod, ça vas me motiver à arrêter de crever toute les 5 minutes Mod "Pixels à échanger" 3275267344
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Mod "Pixels à échanger" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Pixels à échanger"   Mod "Pixels à échanger" Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

Le ratio de perte c'est pour conserver l'esprit Starbound (avec le compresseur de pixels qui a également un ratio de perte). On pourrait l'enlever mais du coup il pourrait y avoir des abus (par exemple le fait qu'on stocke tous ses pixels pour éviter de les perdre à la mort).
Pour ta deuxième question, j'en ai foutrement aucune idée. Mod "Pixels à échanger" 3275267344
Je suppose que le mod sera installé pour tout le monde, donc même si on se connecte sans les fichiers, le mod sera actif... Je sais pas, il faudra faire des tests ^^
Au besoin j'enverrais une version de test qui coûte que 1 pixel, histoire de pas avoir trop de pertes :p
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Mod "Pixels à échanger" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Pixels à échanger"   Mod "Pixels à échanger" Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:03

Je pourrais faire les testes si besoin.
Sur les gamma on gagne entre 20 et 110 pixel par monstre. Donc ça ira, pas besoin de tester en changeant le taux de perte Mod "Pixels à échanger" 2819308607
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Mod "Pixels à échanger" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Pixels à échanger"   Mod "Pixels à échanger" Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Mod installé sur le serveur !!!

INSTALLEZ-LE DANS VOTRE DOSSIER MOD SINON VOUS RISQUEZ D'EN CHIER !
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Mod "Pixels à échanger" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Pixels à échanger"   Mod "Pixels à échanger" Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:48

Ca marche sans souci pour moi :D
Contenu sponsorisé


Mod "Pixels à échanger" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Pixels à échanger"   Mod "Pixels à échanger" Icon_minitime

 

Mod "Pixels à échanger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Starbound-