Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [RP] Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Stalker Empty
MessageSujet: [RP] Stalker   [RP] Stalker Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:53

Introduction Random nulle :

Le Projet Ombre est un prototype d'infanterie spécialisée développée par le gouvernement Apex, anxieux de s'assurer de la fiabilité des membres du gouvernement et d'éloigner les menaces. Cette infanterie excellais de son temps dans l'obtention, par la force ou plus subtilement, d'informations, ainsi que dans l'élimination discrète d'éléments perturbateurs. Cette infanterie fut la fierté secrète des privilégiés du Gouvernement, jusqu'à c'qu'en émerge une branche illégale, mercenaire; la Division ShadowBlade.


Une partie des infanteries du service secret ont vite comprit que leur formation d'Ombre leur offrait beaucoup plus de possibilités que ce que le gouvernement attendait d'eux. Ils se rebellèrent contre le gouvernement, éradiquant le reste des infanteries Ombre, et volèrent secrètement les plans des technologies afin de priver le reste du monde de celles-ci. Ils prirent le nom de ShadowBlades et formèrent un ordre de mercenaire dotés d'une formation unique, trouvable nulle part ailleurs dans le monde connu.

Les gens formés dans ce groupe recevaient un apprentissage à l'utilisation des pouvoir psyoniques et à la furtivité, destinés à devenir une nouvelle race de mercenaire jusqu'à présent inégalée.


On peut noter chez les ressortissant de la formation de Stalker, comme en ont était appelés les ressortissants, une forte augmentation de l'excentricité. La confiance est de mise, le doute proscrit, et les bibelots porte-chance, totem, et autres artefacts vaudoo sont chose courante dans leur rang. Ces critères, malgré les apparences, ne sont pas dût à un fanatisme sectiste de la part des instructeurs, mais plus par peur d'une rébellion des Stalkers. En effet, il fut estimé que la fidélité était stimulée par l'association des croyances au sein d'un groupe d'individu, ainsi le groupe mercenaire s'assurait d'éviter toute rébellion envisageable, qui pourraient s'avérer fatales, comme le montrait le passé...


Shit's on : 

"Vous avez entendu ça?"
La lumière s'éteint. Le complexe fut plongé dans la sécurité, les batteries d'urgence mirent quelques minutes à se rallumer. Lorsque la lumière revint, les Ombres qui étaient resté calme en l'attendant se hâtèrent vers armurerie. La situation était urgente, mais le silence n'avait jamais été aussi présent. On retrouver des corps partout dans le complexe sans entendre jamais la moindre complainte, le moindre tir, le moindre cri. 

La vie fut vite presque entièrement rayée du complexe, et personne à l'extérieur n'était au courant du carnage qui avait lieu entre ses murs blindés. Tandis qu'à l'intérieur, ceux au courant étaient inaptes à communiquer leurs informations. Les serveurs internes avaient été piratés, toute défenses percées, rendant ainsi les portes inutilisables, les dossiers sensibles, et les communications inaccessibles.
Pourtant, les portes des archives s'ouvraient.

Cinq ombres en tenues de combat noire entrèrent dans la petite salle, et deux se mirent sur les ordinateurs, y branchèrent des dispositifs, puis les ordinateurs s'éteignirent un par un, marquant leur absence totale de données. 
"C'est bon. Terminons l'boulot." 
Les cinq Ombres disparurent un a un dans l'Ombre en activant leur dispositif d'invisibilité. La porte s'ouvrit, puis le silence s'empara du complexe tout entier.

Des semaines plus tard, le gouvernement Apex avait fait détruire le complexe. N'ayant pas le moindre idée de ce qui s'était passé, ils restèrent sur leur gardes sans s'attendre à une attaque intérieur, mais une chose était sûre; le programme était un échec, et était mort de l'intérieur. C'était en soi vrai. Le programme récemment instauré qui consisté à prendre les enfants à fort potentiel psyonique à leur famille fut poursuivit, les saisis d'enfant stoppèrent, mais les formations psyoniques poursuivirent. Un autre carnage silencieux eut lieu, et les enfants qui avaient été formé ne furent pas retrouvés, contrairement à leur instituteurs dont on avait retrouvé la plupart attachés, ne se souvenant de strictement rien.

Des rumeurs commençaient à se propager, parlant d'un monstre invisible qui irait d'endroit en endroit, et qui accomplirait des exploits de furtivités, tuant sans laisser la moindre trace ou preuve. Le mot "spectre" fut énoncé plus d'une fois, et les événements qui eurent lieu dans l'ombre la plus complète furent à présent associés à un dossier spécial que les autorités qualifièrent de "Brouillard des Ombres".

è_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_éè_é

Spoiler:


Dernière édition par Wazok le Dim 16 Fév - 9:16, édité 1 fois
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RP] Stalker Empty
MessageSujet: Re: [RP] Stalker   [RP] Stalker Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:58

J'aime bien, j’attends la suite.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[RP] Stalker Empty
MessageSujet: Re: [RP] Stalker   [RP] Stalker Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:43

Citation :
La porte s'ouvrit, puis le silence s'apparat du complexe tout entier.
Y'a pas un soucis de verbe ? :o
Sympathique sinon :3
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

[RP] Stalker Empty
MessageSujet: Re: [RP] Stalker   [RP] Stalker Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:44

Je suis désolé, mais je n'arrive pas à me faire un avis concret concernant ce RP.
Il n'est pas mauvais, mais je le trouve trop maladroit.

Bon, il y a plein de fautes, c'est vraiment dommage, mais ça n'entache heureusement pas la lecture.

Wazok a écrit:
On peut noter chez les ressortissant de la formation de Stalker, comme en ont était appelés les ressortissants, une forte augmentation de l'excentricité. La confiance est de mise, le doute proscrit, et les bibelots porte-chance, totem, et autres artefacts vaudoo sont chose courante dans leur rang. Ces critères, malgré les apparences, ne sont pas dût à un fanatisme sectiste de la part des instructeurs, mais plus par peur d'une rébellion des Stalkers. En effet, il fut estimé que la fidélité était stimulée par l'association des croyances au sein d'un groupe d'individu, ainsi le groupe mercenaire s'assurait d'éviter toute rébellion envisageable, qui pourraient s'avérer fatales, comme le montrait le passé...
La première phrase, j'ai beau la relire, je n'arrive toujours pas à la comprendre complètement. Peut être est-ce dû à la répétition du mot 'ressortissants'. Ou alors que ce n'est pas le mot adéquat.
Pour la deuxième phrase, je ne vois pas pourquoi tu regroupes le fait qu'ils doivent avoir confiance (en eux et les autres, je suppose) et sont interdits de douter (de leur supérieur, je suppose encore) et le fait que la plupart des Stalkers possèdent des objets fétiches (bibelots, totems, artefacts).
De plus, pour ma part, le fait de devoir faire confiance et celui de ne pas douter reviennent au même.
A la rigueur, si la possession d'objet de 'culte', de croyance, de chance, de soutien (ou d'autres choses) étaient encouragés à la rigueur, je comprendrais un peu mieux. Et, ça collerait davantage avec la phrase suivante et la mention du 'fanatisme sectiste'.

Wazok a écrit:
Le programme récemment instauré qui consisté à prendre les enfants à fort potentiel psyonique à leur famille fut poursuivit, les saisis d'enfant stoppèrent, mais les formations psyoniques poursuivirent. Un autre carnage silencieux eut lieu, et les enfants qui avaient été formé ne furent pas retrouvés, contrairement à leur instituteurs dont on avait retrouvé la plupart attachés, ne se souvenant de strictement rien.
La première phrase se contredit un peu.
On continue le programme qui consiste à prendre (enlever, je suppose) des enfants mais on arrête les saisis.
Je pense que la formulation est maladroite dans la description du programme.

La deuxième phrase, "Un autre carnage...", ne va pas du tout dans le paragraphe.
C'est comme si on écrivait "Il faisait beau mais frais. Le petit garçon courut dans la maison à la recherche de son chat.", ça a certes un sens (pourri dans ce cas ^^) mais il n'y a aucun lien direct entre les deux.
Pour moi, il faudrait commencer un nouveau paragraphe à partir de cette phrase, c'est tout.
Ou, faire un saut de ligne. Ce qui est sensiblement la même chose ^^

Ah, oui, fallait pas demander mon avis concernant ton RP, je t'aurais épargné ce pavé :P

J'attends cependant la suite.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Stalker Empty
MessageSujet: Re: [RP] Stalker   [RP] Stalker Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:13

C'est ça d'écrire des RP passé minuit. [RP] Stalker 3275267344 

C'est clair que le RP était assez maladroit, sachant que j'avais dans le coup plutôt une bonne idée de ce que devaient être les Stalkers, mais pas vraiment de comment les décrire...

Par rapport à la phrase que t'as pas comprit ça donne : "On peut noter chez les ressortissants une forte augmentation de l'excentricité."
La suite du paragraphe avait surtout pour but de montrer qu'ils étaient forts confiants en eux-même et en leurs actions, les bibelots porte-chance, tout ça tout ça.

La suite du RP a été faite en vitesse et c'est clair que j'aurai pu éviter quelques maladresses dans les phrases, même juste en relisant vite fait après avoir écrit. :oui: 

Et puis t'en fais pas si je demande l'avis des gens c'est bien que j'm'attend à des avis négatifs sinon ça s'rait pas vraiment intéressant. [RP] Stalker 812477562
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

[RP] Stalker Empty
MessageSujet: Re: [RP] Stalker   [RP] Stalker Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:11

[gros troll (ou gros connard ^^)]

Wazok a écrit:
C'est ça d'écrire des RP passé minuit. [RP] Stalker 3275267344
Oh, l'excuse bidon !
Il m'arrive de poster plus tard que ça :D

Wazok a écrit:
Et puis t'en fais pas si je demande l'avis des gens c'est bien que j'm'attend à des avis négatifs sinon ça s'rait pas vraiment intéressant. [RP] Stalker 812477562
Ca veut dire qu'il va falloir que j'écrive mal si je veux avoir des avis intéressants ? :(
[/gros troll (ou gros connard ^^)]

Wazok a écrit:
C'est clair que le RP était assez maladroit, sachant que j'avais dans le coup plutôt une bonne idée de ce que devaient être les Stalkers, mais pas vraiment de comment les décrire...
Je sais ce que c'est de ne pas réussir à dire/écrire ce que l'on veut dire.
Et, c'est frustrant :)
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Stalker Empty
MessageSujet: Re: [RP] Stalker   [RP] Stalker Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:56

Sarsa a écrit:

Oh, l'excuse bidon !
Il m'arrive de poster plus tard que ça :D


Ca s'voit. [RP] Stalker 3857852298 

Sinon sympatoche, et content de te lire enfin !
Et comme Sarsa semble avoir tout dit, ou que je ne suis pas en phase pour rajouter quelque chose... Je passe mon chemin. [RP] Stalker 2038737682 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[RP] Stalker Empty
MessageSujet: Re: [RP] Stalker   [RP] Stalker Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:15

Je lis ce RP un peu tard, il est sympas, mais je me demande si il y a pas un rapport entre les Ombres et... Etienne?  [RP] Stalker 73458485 

Sachant qu'Etienne aime jouer des personnages d'infiltration. :hasard_ou_réalité_scientifique:
Contenu sponsorisé


[RP] Stalker Empty
MessageSujet: Re: [RP] Stalker   [RP] Stalker Icon_minitime

 

[RP] Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-