Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dead Bound, premier contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pylz-killer
Pylz-killer

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Dead Bound, premier contact. Empty
MessageSujet: Dead Bound, premier contact.   Dead Bound, premier contact. Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:19

Comme demandé sur ma présentation, je poste ici le RP . La suite sera postée en edit, je vous informerais donc par des post quand le principal sera mis à jour!


Quelque part, dans une frange inexplorée de ce que l'on nomme le Secteur X....

[USCM warship "Wing of Fury]
....
....
[....Connexion aux fichiers internes]
[....Attention! Fichiers corrompus]
[Tentative de récupération de fichiers....Erreur!]
[Mise à jour de l'état des moteurs....Erreur! Contactez d'urgence les techniciens dotés du niveau d'accréditation nécessaire]
[Mise à jour de l'état du personnel naviguant....Erreur! Contactez d'urgence le personnel médical ]
[Mise à jour de l'état des modules de stase....Erreur! Contactez d'urgence le personnel médical]
[Mise à jour des modules d'armement....Erreur! Contactez d'urgence les techniciens dotés du niveau d'accréditation nécessaire]
[Calcul de la position...Erreur!]
....
....
[État général critique. Aucun personnel naviguant en vie repéré. Balise de secours inopérante. Navettes de secours inopérantes. Systèmes nucléaires des moteurs en état critiques. Évacuez immédiatement.]

Une alarme stridente retentit, accompagnée de flash oranges et jaunes. Une porte de protection s'ouvrit sur le côté de la salle de pilotage, laissant entrer la lumière bleutée du soleil de classe Trois de cette planète pourrie oubliée de tous. Alors que des jets de vapeur surgissaient de derrière les plaques d'acier de la salle de pilotage, l'homme se précipita vers la sortie. Divers câbles électriques se rompirent en projetant des étincelles en tout sens et un tremblement apocalyptique se fit ressentir...

Tout se déroulait comme dans un mauvais film de SF... Mais en réel. Alors que l'homme se jetait dans l'ouverture, un explosion retentis derrière lui. "Rien de bien méchant", eut-il le temps de penser avant de heurter lourdement le sol et de rouler dans la boue. Il se releva tant bien que mal, puis commença à courir à en perdre haleine. Son salut n'était qu'a une centaine de mètres, mais la fusion pouvait avoir lieux dans quelques secondes comme dans trente minutes.

L'homme trébucha dans l'entrée de la grotte et se laissa tomber à l'intérieur en riant. Il rampa et tomba encore, puis s’arrêta pour reprendre son souffle et allumer sa lampe torche. C'est alors qu'un bruit de fin du monde se fit entendre, suivi d'un flash aveuglant, loin derrière lui, et d'un tremblement de terre. La peur s'empara aussitôt de l'homme qui continua à s'enfoncer dans la grotte. Il devait s'éloigner le plus possible de l'ouverture avant que...

La terre, les pierres et les débris en tout genre entrèrent dans la grotte à la vitesse d'un cheval au galop, éclipsant la lumière blanche du flash, le rattrapant en un battement de paupière. Il n'eut même pas le temps de penser à se jeter au sol qu'un des débris lui heurta le crâne, le plongeant dans le noir infini du néant.

*****


La navette Apex s'était posé assez près de la zone d'émission d'ondes électromagnétiques. Il est vrai que le détours avait été fait un peu par hasard, mais cette planète avait finalement un potentiel plutôt important. Outre les ruines diverses et variées que l'on pouvait trouver ça et là, plusieurs carcasses de vaisseaux avaient été repérées. Les évènements a l'origines des crashs n'avaient, pour l'heure, pas encore été identifiés.

Alors que l'équipe d'exploration s’apprêtait à descendre, l'intelligence artificielle capta quelque chose. aussitôt, le vaisseau fut déplacé au-dessus de la zone, et l'équipe descendit sur la planète, se mettant en recherche du point d'origine de ces ondes, vraisemblablement humaines. Ils tombèrent peu de temps après leur atterrissage sur une grotte abritant un campement rudimentaire qui semblait abandonné depuis au moins plusieurs mois. Et sur ce qui émettait les ondes.

Le petit terminal mit un certain temps à se remettre en marche, et les Apex craignirent qu'il ne rende l'âme, mais après quelques minutes d'attente incertaine, il s'alluma enfin, affichant un logiciel de traitement de texte tout simple. La capacité de traitement de l'artefact ne devait surement pas lui permettre de servir à chose. Du texte commença à défiler sur l'écran, et, après avoir téléchargé les dossiers contenus dans le terminal et utilisé un traducteur, les Apex purent enfin lire les informations récupérées...



[Journal de bord de Anton Holz]

[Entrée n°1.1]

Cela fait à peine trois jours que je me suis écrasé sur cette planète, et j'ai déjà l'impression que tout cherche à me tuer, ici... Entre les bêtes sauvages improbables, les lacs empoisonnés et les pluies acides, j'en suis arrivé à me demander ce qui va me tuer en premier....
Ce serait plus facile si je n'étais pas aussi seul. Mais malheureusement, je n'ai même pas réussi à réunir assez de morceaux de mes compagnons de désertion pour les enterrer convenablement. Le crash a été rude.

[Entrée n°1.2]

Une semaine que j'arpente cette planète de merde! Mais j'ai décidé de m'établir quelque part, après en avoir bavé jour et nuit. La grotte où je me suis installé va me permettre d'éviter de fondre sous une de ces pluies acides. En plus, elle n'est pas trop humide et je crois qu'un des tunnels que j'ai repéré s'enfonce assez profondément sous terre.
J'ai aperçu des traînées dans le ciel. Trop vives pour être des météorites, mais trop petites pour des météores. Des débris de vaisseau, peut-être? J'irais voir, un jour.

[Entrée n°1.3]

Après avoir exploré les alentours, j'ai pu me rendre compte que je n'ai pas été le seul à m'écraser ici. J'ai pu repérer au minimum cinq zones de crash depuis là où se trouve mon campement. Tout ça est assez bizarre, surtout si je tiens compte de ce qui semble être une ruine de ville, plusieurs kilomètres au nord-est. Et d'après ce que j'ai vu, tout ce bordel ne m'a pas semblé être issu d'un ancien conflit.

 

Dead Bound, premier contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Left 4 dead 2 (L4D2)
» Chapitre premier : La rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-