Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Origine d'une civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

[RP] Origine d'une civilisation Empty
MessageSujet: [RP] Origine d'une civilisation   [RP] Origine d'une civilisation Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:37

Lieu : Planète Alpha Ortank-Dis III, Continent Lauss.
Date : Vingt-quatre années avant la naissance de Sarsa.


Une heure avant le lever du jour, un météore éclaira l’horizon et plongea sur une communauté florane. Il fut provoqué par un vaisseau spatial apex en détresse qui en s’écrasant creusa une tranchée traversant tout le village et détruisit une partie des habitations.

Les florans qui dormaient encore à ce moment-là furent réveillés par les hurlements de rage des proches des victimes du crash et la chaleur dégagée par les flammes qui léchaient sans préférence les bâtiments détruits et ceux encore intacts.

En trois minutes, la totalité des trente-deux survivants encercla le vaisseau apex.

A l’intérieur de la navette, c’était le branle-bas de combat.


- Bordel ! Que s’est-il passé ?
- Une avarie du système de propulsion principal, lui répondit son second.
- Merde ! Faites-moi un rapport complet de l’état du vaisseau et du personnel.
- Bien, commandant !
- Où avons-nous échoué ?
- D’après les dernières données ainsi qu…
- Concision, bordel !
- Mes excuses. Nous sommes sur une planète florane, piailla le navigateur.
- Oh bordel de merde !, s’exclama le commandant dont le visage venait de blanchir. Putain, il fout quoi Sekk !
- Je suis là, commandant.
- Bien. Ton rapport. Vite !
- Le système de contrôle inertiel a protégé le personnel naviguant et aucun blessé n’est à déclarer. Le moteur principal est hors d’usage et le fuselage a subi de lourds dégâts mais il n’y a aucune brèche détectée. Il faudra plusieurs jours pour tout réparer.
- Bonne nouvelle. Mais, merde, il va falloir sortir pour effectuer les réparations.
- Commandant, on a repéré une trentaine de florans autour du vaisseau, transmit l’apex entrant dans le poste de commande en courant.
- Bordel ! Et, on n’a pas d’armement externe. Il va falloir s’en charger nous-mêmes. Putain ! A deux contre un, on est mal barré.
- Pourquoi, commandant ? Nous sommes pourtant en supériorité numérique, intervint le porteur de mauvaise nouvelle.
- Toi, tu n’as pas l’air de connaître les trucs qui sont dehors. Quelqu’un lui explique ?

La surprise passée chez les florans, ils se divisèrent en deux groupes. Le premier, comprenant vingt individus, se chargea d’éteindre l’incendie. Le deuxième se dirigea vers le sas du vaisseau. En une minute, le sas fut déverrouillé et les douze combattants entrèrent prêt à provoquer un massacre.

Ce furent les détonations ainsi que les cris d’horreur et d’agonie qui alertèrent les quatre apex dans le poste de commandement.


- Merde, les sauvages sont déjà passés à l’action ! Qui ici sait comment bloquer l’ouverture électronique de la porte de la pièce ?

Personne ne lui répondit.

- Fait chier ! Bon, chacun s’empare d’une arme, fait le plein de chargeurs et vient m’aider à barricader l’entrée avant que ces monstres n’arrivent ici.
- Et les autres ?
- Trop tard pour eux. Allez, exécution !
- Oui, commandant !, firent ses trois subordonnés à l’unisson.

Les bruits étouffés des tirs, des hurlements, des morts leur parvenaient tandis qu’ils se préparaient à l’inévitable. Le son des combats, de moins en moins nombreux, se rapprochait inexorablement d’eux.

Puis, le silence. Pesant. Oppressant. Un choc violent contre la porte du poste de commandement le brisa.

La porte s’ouvrit et les quatre apex déchargèrent leurs armes. Les trois premiers florans à vouloir entrer succombèrent. Les neuf autres attendirent la fin de la fusillade. Puis, dès que les apex s’arrêtèrent pour recharger, ils entrèrent à leur tour en enjambant la barricade sommaire.


- Merde ! On aurait dû tirer à tour de rôle.

Ce furent les dernières paroles du commandant. Les quatre apex furent massacrés avant d’avoir eu le temps de recharger.

Leur tuerie achevée, les neuf florans ayant survécu à l’assaut entreprirent de fouiller le vaisseau.

Ce fut Lystir qui fit la trouvaille la plus importante. Il s’agissait d’une collection de films. Des centaines et des centaines d’heures de films de guerre, d’espionnage ainsi que d’action. Ils étaient principalement humains. Il en lança un, au hasard.

Trois heures passèrent et il en était rendu à son quinzième – il ne les regardait pas dans leur entièreté – lorsque ses huit compagnons le rejoignirent.

L’incendie avait été maîtrisé et la nuit était tombée lorsqu’un membre du premier groupe les retrouva scotchés devant une scène où deux armées se livraient à une boucherie. Les neuf florans arboraient un grand sourire. Et, dans leurs yeux brillaient des rêves de pouvoir, d’autorité, de tuerie, de massacre, de destruction. Mais à grande échelle. Très grande échelle.


HRP :
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[RP] Origine d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Origine d'une civilisation   [RP] Origine d'une civilisation Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:26

Sympathique, j'aime vraiment ton style d'écriture ^^
T'inquiètes pas pour la vitesse d'écriture, ça fait plaisir de lire plein de trucs :D
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[RP] Origine d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Origine d'une civilisation   [RP] Origine d'une civilisation Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:39

(C'est clair omg Sarsa go être blasé à force d'écrire autant de RP super bon si c'est pour avoir un demi commentaire chacun.)

Intéressant ! Tu répond à chaque questionnement par une histoire, c'est une façons de faire vachement sympas ! "Alpha Ortank-Dis III" je me demande si tu aimerais la construire sur le serveur ou si il ne s'agira que d'un lieu important de ton RP? [RP] Origine d'une civilisation 640637299

Ça m'intéresserais bien d'en savoir brièvement plus sur les parents de Sarsa, une piste pour ta prochaine nouvelle?

Et srx pondre autant d'histoires en une semaine c'est juste georgous, je vais demander à Paradoxe de t'engager pour que tu écrive le background du serveur sous sa tutelle [RP] Origine d'une civilisation 3275267344
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Origine d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Origine d'une civilisation   [RP] Origine d'une civilisation Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:43

Toute mes excuses Sarsa d'avoir mit si longtemps pour répondre à ton RP. [RP] Origine d'une civilisation 3275267344 

Très bon RP encore une fois, franchement c'est agréable à lire, et on est pas surchargés d'infos.
Sarsa était donc un des neufs survivants florans c'est ça?
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

[RP] Origine d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Origine d'une civilisation   [RP] Origine d'une civilisation Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:30

Je suis désolé Wazok, mais ta question m'a fait exploser de rire. Sérieusement :)
Je crois que tu as raté l'entête du RP où deux informations importantes sont écrites : le lieu et le moment du RP.
Il se trouve donc que ce RP se passe 24 ans avant la naissance de Sarsa.
Et, comme celui-ci ne voyage pas dans le temps, il ne fait donc pas partie des 9.
Mais, encore merci pour le fou rire.
Sans rancune, je l'espère.

Je ne pense pas spécialement construire ou faire construire Alpha Ortank-Dis III pour la première raison que je ne sais pas encore à quoi elle ressemble actuellement même si j'aimerais bien décrire, au moins en partie, l'après incendie qui a tout ravagé.
Donc, pour l'instant, ce n'est qu'un lieu important pour mon RP.

Décrire la conception de Sarsa pourrait être intéressant.
Je verrais quand m'y mettre avec toutes les idées de RPs pour Sarsa qui envahissent mon esprit :)

Et, sinon, ça fait super plaisir de savoir que mes RPs plaisent.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Origine d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Origine d'une civilisation   [RP] Origine d'une civilisation Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:11

Oh ok j'avais pas comprit ça en effet~
'fin bon d'un autre coté du coup ça me parait assez distant des RPs que tu as fait avec Sarsa, ils sont liés ou c'est juste des événements randoms qui se sont produits sur la planète Alpha Ortank-Dis III?
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

[RP] Origine d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Origine d'une civilisation   [RP] Origine d'une civilisation Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:21

En fait, ce RP est juste là pour expliquer pourquoi les florans de cette planète sont "civilisés".
Certes, c'est une explication à la con, mais elle passe et elle m'a fait marrer :)

Et, si Sarsa existe (et est ainsi, mais c'est vraiment dans une très moindre mesure), c'est lié au fait que les florans sont "civilisés".

Je pense que je ferais un RP qui expliquera le rapport entre le fait que les florans sont "civilisés" et la naissance de Sarsa.

Donc, au final, ce RP a un rapport, distant, avec ceux de Sarsa.
Contenu sponsorisé


[RP] Origine d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Origine d'une civilisation   [RP] Origine d'une civilisation Icon_minitime

 

[RP] Origine d'une civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-