Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Date de sortie du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:04

Alors tout d'abord, laissez moi brisez vos espoir de voir apparaitre ici une date de sortie pour Starbound, il n'en sera rien. Ce topic est juste là pour débattre des dates crédibles pour la sortie du jeu. Date de sortie du jeu 3967506986


Donc comme dit plus haut, l'intérêt de ce topic serait d'essayer de voir ensemble quelles sont les dates les plus envisageable pour la sortie de Starbound...

Personnelement, je n'ai pas d'idée précise, mais ce dont je suis sur, c'est qu'on va bien être ken car on pourra certainement pas jouer des grandes vacances. Date de sortie du jeu 812477562
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:25

Pour ma part.
Je pense que on l'auras Mi juiller.
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:16

Pour ma part, vu l'avancement et en étant optimiste, je pense que la sortie courant Août.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:33

Sinon ils ont mis a jour la road map. Date de sortie du jeu 3034005621
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:56

Le développement de Starbound touche fatalement à sa fin !

Désormais, le défis sera de savoir si la beta sortira d'ici les grandes vacances ou non.

En regardant la Roadmap, on vois que la plupart des catégories sont presque finalisés :

Player Mechanic : 90%
Core Mechanic : 90%
World Generation : 90%
User Interface : 90%
Items : 80%
Universe Generation : 80%
Creature Generation : 70%

Ensuite, il reste certaines catégories un peu plus en retrait, mais elles comportes aussi pour la plupart des éléments moins diversifier.

Dungeon & Village : 55%
Server Stuff : 30%
Quest & Mission : 30%

L'idéal serait que Starbound sorte début Juillet, et pour cela il faudrait que l'équipe boucle chaque catégorie en 3 jours, ce qui reste relativement faible de se produire. Toutefois Tyi à dit que la Beta ne sortira pas forcément lorsque la RoadMap sera finis, certes il souhaite sortir un jeu le plus complet possible, mais par exemple il à annoncer que le Story Mode/Questing système ne sera pas dans la BETA. ;) Il a même donner un message aujourd'hui même concernant ça sur le topic de la roadmap :

Citation :
I'd like to point out that you probably shouldn't use the roadmap to guess when the beta will be out.
(It's said this from the start on the message that pops up).

Sometimes the last 10% of something takes longer than the other 90% (though certainly not all the time).

Use it to see where we've been working, how things are going. Don't add up all the %'s and divide by the number of tasks. The time weighting for each task is not the same.

On remarque que les devs' commencent à ajouter des choses de plus en plus futiles, dites-vous bien que le plus gros boulot est derrière, pour une majorité de trucs.

La communauté Starbound est de plus en plus agressive, je pense que Tyi vas aussi UN PEU le prendre en compte pour réaliser un rush ultime en juin et donner un coup de pied aux culs des développeurs. Date de sortie du jeu 3275267344

Enfin tout ça reste mon avis, qui est plutôt optimiste vous l'aurez compris.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:33

Je mise sur mi/fin -juin personnelement, surtout si comme tu l'as dit, ils comptent faire un rush final pour release la beta.

Tant qu'ça sort rapidement j'suis content perso. Date de sortie du jeu 812477562
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:47

C'est cool, ça fait plaisir de voir Tyi travaillé comme ça.
*est touchez au plus profond de sois même car vien de voir un putin d'episode triste de sakurasou*
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:20

C'est vrai que avec tous ce que tu nous as rajouté, on peut espérer une sortie de la moi qui suit.
Cela serai vraiment fantastique !
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:41

Sérieusement Kiki j'arrive juste pas à te prendre au sérieux avec cet avatar, je suis en train d'imaginer Valerie Damidot qui dit "Cela serai vraiment fantastique !" :srx:
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:16

Mais elle est sexy Maïté ! :(
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:21

Elle est rousse, enrobée, et fait la cuisine.
Ironie lvl MAX kiki :mdr:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:03

C'est vrai qu'a chaque fois que je vois l'avatar de Kiki, je me demande ce qu'elle fous la.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:27

Respectez les gros, c'est pas de leur faute. :non:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:26

C'est pas parce qu'elle est groose, Ok !
J'y avais même pas pensais quelle est grosse
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:48

J'aimerais que l'on recommence à déduire une date de sortie de starbound car il y a un truc que je voudrais faire mais je prefere jouer à starbound que faire ça donc j'aimerais voir si vous pensez que le jeux sortiras aprés la troisieme semaine de juillet ou non
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:02

Disons que le jeu est censé sortir ~dans ces eaux là~ mais qu'on peut être sur de rien... Après je pense que c'est mieux de prévoir qu'il sortira lors de la 4ème semaine.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:27

Bon je pense alors partir au truc, je prend que ton avis car ça m'etonerais que les autres reponde .
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:23

Date de sortie du jeu 37101193
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:31

Date de sortie du jeu So_muc11
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:44

31 décembre 2013 : Sortie de Starbound version Beta
1 Janvier 2014 : Sortie de Starbound version complète

Date de sortie du jeu 3275267344
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:12

Omg une année entre la sortie de la bêta et du jeu complet! Date de sortie du jeu 2819308607

J'en ai déja parlé, mais à tout les coups le jeu existe pas et c'était un fake depuis le départ pour se faire plein de tune. Date de sortie du jeu 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:38

On se serait fait bien niquer :oui:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:53

Si ils font ça les fans vont sortir avec des torches et des fourches Date de sortie du jeu 3275267344 
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:58

Cela serait l'élément déclencheur de la seconde guerre mondiale.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:17

Si on prend une faille spatio-temporelle en compte, peut être. Date de sortie du jeu 3275267344
Contenu sponsorisé


Date de sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie du jeu   Date de sortie du jeu Icon_minitime

 

Date de sortie du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Starbound-