Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Jamais humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:37

J'étais très jeune quand j'ai été découverte par deux humains dont j'ai oublié le nom... volontairement.

Ils vivaient simplement. Une maison faite de paille et de bois, un lit en laine, des bougies, un champ vert... voici le cadre enchanteur ou j'ai étais élevée. Ils avaient peu de chose mais tellement à offrir.

J'étais un bébé quand ils m'ont découvert au pied d'un arbre, un sol pleureur. Ils vivaient à l'écart de la ville et ne savaient donc pas ce que j'étais réellement, mais ils savaient que j'étais différente. Les feuilles rouges à la places de mes cheveux et ma peau verte leurs avaient fait sûrement penser ça. Je n'ai jamais étais à l'école, ils me cachaient et m'apprenaient tous ce que j'avais besoin de savoir dans le monde des humains, sur terre, ici. J’aidais l'humaine à la cuisine et l'humain aux champs, ils possédaient aussi des chèvre, des vaches et je doit avoué que ces bêtes me faisaient un peu peur à l'époque, mais bon, elles étaient là uniquement pour le lait et la laine... ils n'avaient pas les moyens de les tués.

Après 10 ans de coexistante, l'humaine décida d'avoir un enfant.

Elle se fatiguait de plus en plus rapidement et souffrait beaucoup, je me demandais pourquoi elle avait choisit d'enduré ça alors que j'étais là, moi... pourquoi avoir choisit d'aimer un autre être ?... Je ne comprend pas...

J'ai vue la joie dans leurs regard au moment où l'humaine a tenue le bébé dans ses bras, ils ne m'avaient jamais regardé comme ça moi... pourtant j'étais là depuis 10 longs années... et cet enfant... à la seconde où ils ont posé les yeux sur lui... je l'ai détesté.

C’était les deux jours avant le quatrième anniversaire du petit humain, il commençait à parler... enfin, à émmetre des sons. Les deux humains étaient partient acheter un gâteau pour fêter ça ( je n'aime pas les sucreries mais ça il s'en fiche probablement) et me laissèrent donc seul avec le petit humain. Après qu'ils soient partis, je décidais d'aller faire un tour dehors, la vue de cette créature me mettait hors de moi. Lui, resta à l’intérieur.

L'air était frais ce jour là, une légère brise soufflait sur mes feuilles. Je me sentait bien, calme, tranquille... Mais tout était trop calme, ce petit humain, que faisait-il ? Je décidais de vérifier si il était encore dans la maison, c’était le cas. Il étais allongé par terre en train de dessiner, je m'approcha afin de voir à quoi ressemblait ce dessin....

[RP] Jamais humaine. Little10

Pourquoi... comment... je restais figé sur place, pourquoi n'y étais-je pas ? Pourquoi ? Je ne comprend pas, je suis pourtant là, pourquoi ce gosse ne m'a-t-il pas fait ?

Durant le moment ou je regardait, terrifiée, le dessin, l'humain se tourna vers moi et me souria... Un sourire innocent, pleins de joie...



Il y avait du sang, beaucoup de sang... je venait de reprendre mes esprits et je réalisais soudain ce que j'avais fait... je me retourna pour observé autour de moi et dans un coin de la pièce j’aperçu le petit humain... qu'est-ce que je venait de faire... ? Mes vêtements étaient couverts de sang... je fus encore plus terrifié quand je m'en rendit compte... cet agréable goût salé dans ma bouche... qu'est-ce que c'est...? Je mis le doigt à l’interrieur est y rencontra encore plus de sang et... un doigt... je le recracha immédiatement ! Pourquoi est-ce que c'est si bon ?! C'est dégouttant !...

Quelque chose tomba dans mon dos, le gâteau....

Je n'oublierais jamais le visage rempli de haine de l'humain et celui en pleure de l'humaine.

L'humain me pourchassa pendant un long moment... en criant mon nom...

« TU ME LE PAIERA ROSA !!!! JE VAIS TE TUER, JE LE JURE !! »

J'avais si peur, j'ai grimpé dans un arbre pour me cacher toute la nuit, j'ai tellement pleuré. J'avais mal aux yeux, mal aux jambes, aux bras...
Quand la lumière du jour revint, je marcha de longues heure et morte de fatigue je tomba en plein milieu d'un champ. Un beau champ, vert..

Une brise légère souffla, et finalement, lasse, je finis par m'endormir.

[RP] Jamais humaine. Rp_ima10

--------------------------------------------------------------------------------------

Voila la première partie de mon rp, en espérant qu'il vous aura plus (et les dessins aussi  [RP] Jamais humaine. 812477562 )
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:47

Franchement, si c'est pas beau d'avoir enfin un RP écrit par toi. [RP] Jamais humaine. 3275267344

Déja l'histoire est cool, ça a beau ne pas forcément être narré de la meilleure façon, on cerne facilement l'histoire et j'dois dire que c'est assez touchant! Avoir les dessins qui ponctue le récit, c'est la cerise sur le gâteau, ça donne un coté graphique au texte, c'est génial!

Tu comptes raconter la suite alors? :3
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:59

[RP] Jamais humaine. Npw2

Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:12

Niveau de l'histoire Y'a pas beacoups mais.
Les dessin..
*me gusta*
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:09

Première image : Moi qui dessine.
Deuxième image : DAH POWER OF LAV

Franchement bravo, je jalouse ton dessin :3
L'histoire est plaisante à lire, quelques petites fautes par ci par là (oui, je suis perfectionniste :v), mais ça ne m'empêche pas d'attendre la suite avec impatience :D
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:28

Si t'as pas vue sur la premiere image, on vois Un putin de parquer stylée avec une ombre magnifique.
 [RP] Jamais humaine. 2819308607 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:15

ça va, je sais quand même faire une tache sombre et mettre une texture parquet :v
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:00

Vraiment plaisant à lire.
Triste histoire...
Il me tarde d'avoir la suite.

Et vraiment super dessin, tu es très douée.
Surtout que je n'arrive pas à savoir si c'est du vecto ou du tablette...
J'pense un peu des deux, nah ?
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:11

Thx you guys *_*

Poroing a écrit:
Niveau de l'histoire Y'a pas beacoups mais.
Les dessin..
*me gusta*
C'est vrai que l'écriture c'est pas mon point plus, je laisse sa a Etienne koki et leo  [RP] Jamais humaine. 3857852298 

biscotteman a écrit:
L'histoire est plaisante à lire, quelques petites fautes par ci par là (oui, je suis perfectionniste :v), mais ça ne m'empêche pas d'attendre la suite avec impatience :D

Merci :D et désolé pour les fautes x_x

Hypophise a écrit:
Et vraiment super dessin, tu es très douée.
Surtout que je n'arrive pas à savoir si c'est du vecto ou du tablette...
J'pense un peu des deux, nah ?

C'est une tablette que j'ai (sa m'arrive d'utiliser le vecto mais pas la)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:12

C'est quoi le vecto ? =3
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:52

Dessin vectoriel, bakaaaaa :3
Je laisse à Hypo le soin d'expliquer  [RP] Jamais humaine. 73458485 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:03

Le dessin vectoriel utilise des vecteurs pour faire du dessin.
:hoplaclotureduhorsujetlikeaboss:

D'ac, bah vraiment GG lavelo, pour faire des contours aussi lisse à la tablette... J'y touche pas mal aussi, mais j'ai encore du mal... Je suis tellement nul en dessins (foutu parkinson !)

Allez, go écrire la suite ! :D
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:25

J'ai pas compris mais bon pour pas diriger ce topic vers le hors sujet je vais aller me renseigner avec wikipedia.
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:02

J'ai apprécié lire cette première partie. Mais... POURQUOI TANT DE TRISTESSE ? :'(
J'attend la suite avec impatiente en tout cas.

Les dessins... *bave comme un pédophile devant un enfant*
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:03

Merci Doc' [RP] Jamais humaine. 812477562
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:07

J'avais déjà lu l'histoire quand tu m'a demandé de corriger 2/3 fautes mais omg je pensais pas que tu ferais des dessin de cette qualité en plus *-* (je comprend mieux pourquoi tu m'avais demander comment faire de l'herbe !)

C'est génial comme ajout, sérieusement ! Ça donne un coté vachement original à ton RP. L'histoire est pas compliqué à comprendre et elle est vraiment sympas. Ça m'étonne pas trop de toi, je trouve que ça a un air d'anime japonais [RP] Jamais humaine. 812477562

Bref c'est bourré de bonnes idée, que ce soit sur les dessins (j'adore les détails du 1er dessin avec la texture du bois et l'ombre !) ou dans l'histoire. J'avais pas compris que t'allais faire une suite alors c'est encore mieux \o/

Srx je sais pas ce que vous nous concoctez avec Eti, je veux comprendre la finalité de votre RP commun gnnn
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:14

Merci koki sa fait plaisir [RP] Jamais humaine. 2819308607 (pour le prochain rp j'aimerais faire un peu plus de dessin)
Btw avec etienne ont a l'idée principale de la rencontre mais rien de bien méchant [RP] Jamais humaine. 3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:27

Lavelomatique a écrit:
mais rien de bien méchant [RP] Jamais humaine. 3275267344

Uhuhuhuh [RP] Jamais humaine. 3775186924 
Contenu sponsorisé


[RP] Jamais humaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jamais humaine.   [RP] Jamais humaine. Icon_minitime

 

[RP] Jamais humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base militaire humaine : À vider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-