Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Le Vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Le Vaisseau Empty
MessageSujet: [RP] Le Vaisseau   [RP] Le Vaisseau Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:11

Rosal m'avait parlé il y a quelques jours de quelque chose qu'elle avait vu passé dans le ciel par dessus la forêt et descendre au sol un peu plus au nord. Elle avait aussi dit qu'il s'agissait d'un appareil de voyage humain, comme elle en avait déjà rencontré... Plus tôt. Ne nous étant aperçus d'aucun changement brusque dans la nature, je n'ai rien fait par rapport à ces hommes, après tout, je sais qu'ils ne sont pas tous mauvais. Mais mes attentes se trouvèrent fort optimistes, et le grand Kalah, l'oiseau géant des montagnes, parcourut bientôt le ciel à l'attaque des humains qui devaient avoir perturbé la sérénité dans les Grandes Roches.
Rosal me rejoint alors que je guettais le départ de l'oiseau prédateur de la base des humains. Cela faisait bien trop longtemps qu'il était arrivé, et étant donné qu'on ne voyait pas repartir, il ne restait qu'une alternative envisageable. Ils avaient abattus l'oiseau, peut-être l'avaient ils conservé vivant, peut-être non, mais je savais ce que je voulais faire, et je savais aussi que Rosal était venue essayait de m'en dissuader, bien qu'elle dût savoir elle-même qu'à long terme ces hommes allaient dévaster notre havre de paix. Je préparer donc quelques outils, à l'abri des regards, et me préparer pour retrouver les hommes une fois la nuit tombée.
Le vaisseau, comme les hommes appellent ces horreurs métalliques, était fort grand, non pas gigantesque, mais il pouvait facilement abriter quelques centaines de personnes. À ce songe, j'hésitais sur ce qui me restait à faire. Je préfèrerai éviter de tuer tout ces gens... Et je n'songerai même pas à faire exploser ces chose, bien que ce soit l'option la plus facile, cela détruirait la forêt dans sa quasi intégralité. Je dois trouver le chef de ce vaisseau et mettre un terme à sa vie, laisser un message... Et espérer que le reste parte en emmenant le cadavre avec eux.
Introduit dans le vaisseau, je n'tarda pas à remarquer des affiches placardées sur une grande quantité de murs, avec sur lesquelles un visage humain... Les humains étaient des créatures beaucoup trop velues pour être appréciées à mon goût, mais je n'chercherai pas à comprendre les préférences de Rosal. Je n'sais pas lire l'humain, mais je sais dire que ce vaisseau est fort endommagé, il y a même quelque chose de semblable à du sang sur les murs, et ce n'est évidemment pas Kalah qui a fait ceci. Un combat a dût avoir lieu ici il y a quelques temps. En tout cas, le sang n'est pas frais, et il n'y a pas de cadavre, ils ont sûrement été débarrassés.
Je m'avance dans le vaisseau et essaie de deviner ce que le signes sur les panneaux représentent. Je devine la forme d'une planète... Peut-être est-ce  la-bas l'endroit d'où ils pilotent ce géant. Les différents symboles commencent à prendre sens pour moi, et je me demande vers où je devrais me diriger. La nuit étant tombée, je trouve étrange qu'il n'y ait aucun garde sur ce vaisseau, bien que la planète soit inhabitée par autre chose que des Florans dans le désert de forêt de l'autre coté de la mer. J'arrête de traîner dans les couloirs pour avancer vers ce que je crois être l'endroit où les hommes passaient la nuit.
J'arrivais face à une dernière porte, derrière laquelle se cachait quelque chose à quoi je n'm'attendais pas du tout. Les coucheries étaient parfaitement désertes, du rouge sombre teintait les murs, et le désordre avait conquit l'endroit depuis long. Après avoir fouillé longtemps le vaisseau, je me résolu à me dire qu'il n'y avait définitivement personne dans les dortoirs et partis en direction de la salle des commandes afin, chose que j'aurai dut faire dans un premier temps, endommager le système de décollage du vaisseau pour que ses occupants ne puissent pas s'enfuir d'un moment à l'autre, avec moi à bord du vaisseau.
Avant d'arriver à la salle des commandes, je remarquais une autre présence venant de là où j'étais rentré. Je me dissimula dans l'ombre afin de ne pas me faire repérer, mais la personne que je sentais était de plus en plus proche, et je n'la voyais toujours pas. Rosal me surprit à m'avoir suivit dans le vaisseau. Elle ne risquait pas grand chose bien sûr, mais elle était trop tendre, et elle n'était peut-être pas venue dans l'optique de m'aider à déloger les insectes cachés dans ce vaisseau. Pourtant...

Rosal me dit ce qu'elle réussit à lire sur les affiches un peu partout sur le vaisseau, certaines traitent de la menace Apex envers les hommes, mais d'autres, en meilleur état et beaucoup plus nombreuses, semblaient indiquer que ce vaisseau appartenait désormais à une troupe de mercenaires spatiaux Hylotls. Elle avait aussi deviné que je n'avais trouvé le moindre humain à bord du vaisseau, et ce car il n'en restait sûrement pas, ou très peu, retenus en otages peut-être. Et enfin, elle m'annonça qu'après réflexion, elle me dit où elle pensait trouver presque assurément les Hylotls sur le vaisseau, et m'indiqua la direction du cockpit. Depuis combien de temps était-elle ici?..
--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--

Voila voila, c'est tout pour la première partie de mon RP qui traite en effet d'un sujet qui n'est même pas encore révélé dans celui-là... 🤦
En tout cas j'espère que ça permettra aux gens d'établir un peu l'état d'esprit de mon personnage et aussi, même si je l'ai peu détaillée exprès, la relation avec "Rosal". :lol:
Ayant One-Shoot le RP je sais pas si la qualité de l'écriture y sera, mais j'espère que l'intrigue vous intéressera et que j'aurai pas tout bonnement fait d'la merde. [RP] Le Vaisseau 3275267344 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[RP] Le Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Vaisseau   [RP] Le Vaisseau Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:25

Je déteste quand j'écrit un message presque finis et que par erreur j'appuie sur actualisé =,)

*rage*

J'ai bien aimé, l'histoire est intrigante ! Je pense que t'aurais pût posé certains éléments au cours de l'action (savoir ou se passe l'intrigue où expliquer plus en détail les motivations et les ressentiments des personnages) mais si t'a prévue de développer ça pour la suite c'est très bien aussi. L'histoire définie bien ton personnage et ça c'est cool, c'est une bonne introduction pour ton personnage et pour la narration du texte. J'aime beaucoup les détails, comme l’oiseau, le vaisseau, les trucs du genre je trouve ça CLASSE.

J'ai l'impression que ton Rp a un énorme potentiel dramatique au niveau de l'histoire, alors en développant un peu plus l'univers je pense que tu peut faire un truc vraiment cool ! C'est dur de juger car je sais pas si tu compte faire un truc long ou court mais pour le moment, je reste un peu sur ma faim et ça me donne envie de voir la suite et de savoir quel est le sujet du RP comme tu dit. Enfin dans tout les cas c'est loin d'être "d'la merde" [RP] Le Vaisseau 3275267344

L’orthographe est très bien mais il y a des -é des -er et des -ait qui ont montré des fausses cartes d'identités [RP] Le Vaisseau 3275267344
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Le Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Vaisseau   [RP] Le Vaisseau Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:23

C'est le genre de fautes qui surviennent lorsque t'écris un texte et que tu le postes direct. [RP] Le Vaisseau 3275267344 

Je compte faire plusieurs sortes de "petits récits" chacun décrivant certains éléments petit à petit, je pense que c'est une bonne manière de procéder, et que ça permet de vouloir voir la suite sans savoir vraiment à quoi s'attendre!

Content que ça t'aies plus, même si t'as l'air d'être le seul à l'avoir lu au bout de deux jours (:kof:), je ferai la suite dans le semaine, lorsque j'aurai le temps. [RP] Le Vaisseau 812477562
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[RP] Le Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Vaisseau   [RP] Le Vaisseau Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:19

J'ai bien aimer c'est plutôt simple a comprendre et sa donne envie de savoir la suite, comme la dit koki ont voit bien a quoi ressemble la personnalité de son personnage, aussi faudrait qu'on se mette d'accord sur certains truc pour pas que je raconte des chose que t'aurait voulu révélé plus tard (J'aurais plutôt envie de faire le miens dans un ordre chronologique)
Aussi comment s'appel ton personnage au final? [RP] Le Vaisseau 812477562
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Le Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Vaisseau   [RP] Le Vaisseau Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:23

Citation :
Rosal me surprit à m'avoir suivit dans le vaisseau
Cette phrase me derange un peu ^^
Sinon Vas faloir mettre un peu de retournement de situation stylée parce que je vais avoir du mal à lire les autre chapitre (A deja pas mal de retar pour la fic de Leo)

Ah oui aussi il y a quelque mots qui me perturbe
Citation :
Plus tôt. Ne nous étant aperçus d'aucun changement brusque dans la nature
Ca date de combien de temps avant 3 ans ou genre 5 minutes ?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Le Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Vaisseau   [RP] Le Vaisseau Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:27

Lavelomatique a écrit:
Aussi comment s'appel ton personnage au final? [RP] Le Vaisseau 812477562
C'est le twist de ce RP, je l'ai fait intégralement sans connaitre le nom de mon personnage. :lol:

Poroing a écrit:
Ah oui aussi il y a quelque mots qui me perturbe
Citation:
Plus tôt. Ne nous étant aperçus d'aucun changement brusque dans la nature
Ca date de combien de temps avant 3 ans ou genre 5 minutes ?
Sachant que le deux phrases n'ont pas de rapports entre elles, je vois pas tout à fait c'que tu veux dire Jean, mais pour "Quand est-c'que Lav' a rencontré des humains?" c'pas de mon ressort, et pour "En combien de temps n'ont ils rien remarqué dans la nature?" ça serait quelques jours je suppose. :oui:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Le Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Vaisseau   [RP] Le Vaisseau Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:34

*Avait pas vus le point*
=3
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RP] Le Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Vaisseau   [RP] Le Vaisseau Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:15

Court mais super bien écrit !
Contenu sponsorisé


[RP] Le Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Vaisseau   [RP] Le Vaisseau Icon_minitime

 

[RP] Le Vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom du vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-