Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Keiryū - La Reine des Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:45

Keiryū - La Reine des Terres Ke2
Keiryu serait une ville basé principalement sur l'agriculture et la chasse, mais aussi l'élevage, la récolte et la pèche.

C'est le respect de la nature accordé par les habitants de la planète -en plus de son écosystème merveilleux- qui permettrais à Keiryu d'être reine dans le domaine de l'exportation des marchandises issue de la faune et de la flore.

La beauté luxuriante et intemporelle de la planète lui vaudrait le surnom de "Reine des terres", là ou les planètes plus modernisées ont du mal à laisser une place à la nature (et donc à l'agriculture). Mais Keiryu n'est pas un paradis, c'est aussi une planète aux règles rudes, où chacun doit mettre la main à la pâte et où il est parfois dur de se faire une place. Les habitants n'accordent pas leur confiance à n'importe qui, en revanche ils sont très solidaire entres eux !

Les exportations de Keiryu permettrais à la ville d'importer des ressources impossible à produire chez elle, comme des médicaments ou des outils. Evidemment, la planète serait à la masse technologiquement et au niveau de l'armement, les habitants comptent davantage sur la faune agressive de la planète pour dissuader d’éventuels envahisseur.

Architecture & thème

Le thème de la planète s'inspirerait en grande partie des paysages asiatique pour formé un environnement montagneux, rayonnant et couvert de pâturages. Pour l'architecture, plusieurs styles pourront être utilisés, allant de la cabane en bois sur pilotis aux temples japonais. Keiryu serait la planète idéal pour tous ceux inspirés par l'ancienne Asie !

Keiryū - La Reine des Terres Sans_titre-7

Keiryū - La Reine des Terres 5

Keiryū - La Reine des Terres Sans_titre-4

La ville se partagerais en deux localisations : Le Hameau et la Métairie. Le hameau serait essentiellement composé d'habitations, de commerces et d'autres bâtiments nécessaires au patrimoine. Quand à la métairie, elle couvrirais les terres d'agriculture et d’élevage du village.

Keiryū - La Reine des Terres Sans_titre

Keiryū - La Reine des Terres Sans_titre-9

Keiryū - La Reine des Terres Sans_titre-5

Hors du domaine de la ville, en s'enfonçant dans le pâturage, se trouverait les terres liés à la récolte et à la chasse. Un écosystème riche mais aussi parfois dangereux.

Keiryū - La Reine des Terres Sans_titre-8

Keiryū - La Reine des Terres Sans_titre-3

Keiryū - La Reine des Terres Sans_titre-2

Enfin, encore plus loin, se trouverais l'océan (nourris par les nombreuses rivières de la planète), ainsi que le volcan. Il s'agirait des terres les plus reculés et les plus dangereuses de Keiryu.

Keiryū - La Reine des Terres 4

Keiryū - La Reine des Terres 3

Keiryū - La Reine des Terres 2

Quand la construction de Keiryu commencera t-elle?

Déjà, j'aimerais que la première ville du serveur soit un minimum avancé (ce qui ne risque pas d'être long puisque nous travaillerons surement tous ensemble sur la 1er ville). Ensuite, j'irais travailler sur Keiryu lorsque nous aurons besoin de développer l'agriculture et la chasse.

De quel manière Keiryu sera t-elle battie?

Je n'en sais trop rien ! Plus nous obtiendront de matériaux plus nous pourrons ajouté des maisons ou des zones de chasse utiles à la planète. La ville sera donc battis progressivement au grès des envies et des besoin. La Métairie sera sans doute construite en premier, puis nous construirons les maisons des habitants par la suite.

Projets affiliés

Keiryu ne se construira pas seule ! C'est pourquoi je souhaite organisé des partenariats avec ceux qui auront envie d'entreprendre des projets annexes sur notre planète. J'offrirais un terrain et de la main d'oeuvre en échange de ressources.

Liste des projets que Keiryu souhaiterais accueillir :

Tous les projets qui s'accorderont avec le RP et l'ambiance de Keiryu sont les bienvenues !

------------
C'est a peu prés tout ce que j'avais à dire, ce Topic sera sans doute mis a jour selon l'état du projet. Et bien sûr j'attend vos avis ! Keiryū - La Reine des Terres 2819308607
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:44

Ce topic est magnifique.
Il est super bien présenté.
Si jamais je trouve un projet simpa à etablir pour la ville je te le dirai
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:06

Bien de prendre des images de Monster hunter? XD. Sinon sa me semble bien
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:09

Bonne idée , je trouve qu'un biome dit "vert" seras idéal pour ce genre de construction!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:46

Jean a écrit:
Ce topic est magnifique.
Il est super bien présenté.
Si jamais je trouve un projet simpa à etablir pour la ville je te le dirai
Cool merci ! Je sais pas si on aura beaucoup de projets différent mais en tout cas on aura besoin de bras pour construire la Métairie et cultivé les plantes intéressantes qu'on trouvera sur les planètes.

Bibimax a écrit:
Bien de prendre des images de Monster hunter? XD. Sinon sa me semble bien
Ben c'est car j'ai eu l'idée à partir de là à la base et je me suis dit que les images pouvaient bien explicité l'ambiance recherché, mais je compte ajouté des images de Starbound quand on en aura Keiryū - La Reine des Terres 3857852298 

LaMortAuxRat a écrit:
Bonne idée , je trouve qu'un biome dit "vert" seras idéal pour ce genre de construction!
Ouais ! L'idéal ce serait un beau biome montagneux, avec un pâturage très éclairé, avec de beaux arbres et de belles rivières. Ça risque peut-être d'être chaud à trouvé mais ça permettra de faire de belles expéditions. =3
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:47

Ouah sa a l'air d'un endroit super, si ont fait cette ville j'irais vivre la-bas, l'idée de vivre de la nature me plait beaucoup *-*
Sinon y a pas un type de planète sur starbound dans le style "Japon" avec des cerisiers en fleur en fond?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:26

Alors pour le moment je croit qu'on en a pas vu mais ça doit sans doute exister, notamment sur les planètes Hylotl ! (Par contre je veux pas trop ce genre de biome pour Keiryu. Justement je voulais faire un truc qui fasse un peu asiatique sans que ça tombe dans les clichés "arbres de cerisiers/pétales roses". Un truc qui fasse plus naturel et "beauté ancestral" en gros.)

Mais si tu veux faire un autre projet sur un type de planète similaire vas-y hein Keiryū - La Reine des Terres 3857852298 Et content que le projet te plaise a toi aussi, l'agriculture de Starbound t'intéresse ou c'est surtout l'ambiance de la planéte ?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:58

Je viens de faire un montage Photoshop a partir du dernier screen de Tyi pour essayer de faire un truc qui conviendrais !

Keiryū - La Reine des Terres Barn10

Quelque chose dans ce genre là pourrais être pas mal Keiryū - La Reine des Terres 3275267344
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:50

L'agriculture mais si l'ambiance y est je dit pas non! Sinon sa rendrait vachement bien comme sa *-*
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:11

Les deux y seront ! Mais vu que la planète sera jolie je ferais en sorte que les gens ne viennent pas s'installer juste pour prendre des vacances, mais pour aider le village =3

Et cool que l'image te plaise, moi aussi j'aime beaucoup !
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:08

Onch t'as modifié quoi? J'ai vraiment l'impression que c'est un screen du jeu original!

Par contre oui du coup, les images sur le premier post m'ont énormément perturbé parcque j'arrivais pas à les associer à c'que tu décriver, mais l'image que t'as posté m'a permit de m'en faire une idée, même moindre, et je pense que ça serait sympa en effet, surtout si y'a moyen de la peupler avec des NPC qui se promeneraient avec des faux et qui "feraient semblant" (ou même récolteraient dans un coffre de temps à autre) les contenus des champs!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:52

Oui j'avais aussi pensé à l'idée de mettre des Npcs pour dynamisé la ville ! Après on verras bien IG si ils sont gérable ou si ils sont juste la pour être des figurant useless Keiryū - La Reine des Terres 3275267344

J'ai modifié tout l’arrière plan en mettant un ciel que je voulais et les montagnes que je voulais, puis j'ai un peu enlevé les arbres qu'il y avais et j'ai changé la couleur de l'herbe ! Au niveau des habitations, comme je l'ai dit il y en aura de plusieurs sortent (Pour le hameau principalement des cabanes en bois sur pilotis et des trucs inspiré des bâtiments japonais, et pour la Métairie (la ferme) ce sera sans doute plus proche des habitations qu'il y a sur mon screen). Ah et ce serait bien qu'il y ai beaucoup de rivières voir des CASCADES prés des zones de chasse les plus rocheuses. Dit moi s'il y a autre chose que t'a manqué :oui:
Contenu sponsorisé


Keiryū - La Reine des Terres Empty
MessageSujet: Re: Keiryū - La Reine des Terres   Keiryū - La Reine des Terres Icon_minitime

 

Keiryū - La Reine des Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiryu
» [Event] Jour du marché sur Keiryu !
» Le chant du cygne de Keiryu - L'étable !
» [Event] Attaque de Keiryu par une armée de robot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Projets de construction-