-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin des questions/réponses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:48

Alors voila étant que notre communauté possèdent depuis un bon moment une sorte de sous-culture bien implanter j'ai penser qu'il pourrait être intéressant de créer un Topic question/réponses ! Son but? Permettre au gens de poser des questions de toutes sortent (du moment qu'elles ont un rapport avec le serveur ou la communauté hein). Si vous avez un doute sur quelque chose ou que vous voulez éteindre votre curiosité...

Je pense que ce Topic pourrais aux mieux être utile au gens et au pire permettre de ne pas faire dérivé certains sujets lorsque des personnes se posent des questions ! Si le Topic ne marche pas ou n'est pas utilisé alors je pense que nous pourrons le supprimer.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:53

Question : Suite aux dernières régles du serveur concernant la façons dont les planètes seront sans doute gérer par les joueurs (https://spacedawn.forumactif.org/?pid=13), êtes vous motivé à l'idée de pouvoir créer des projets sur vos propres planète et est ce que vous comptez réellement en profiter pour créer des projets (exemple : planète à thème) et faire de Spacedawn un monde riche ?

Question : Aviez-vous penser à cliquer sur la planète Terre dans cette page du site ? https://spacedawn.forumactif.org/?pid=6

(Non je ne fait pas dérivé le Topic en SOS admin en détresse mais j'ai besoin de savoir le FEELING des gens sur certains trucs pour les adapter au mieux Le coin des questions/réponses ! 812477562)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:04

J'ai pas trop l'intention de diriger une planète , mais je serait ravie de pouvoir aider aux projets.

Je viens juste de cliquer sur la terre , btw c'est epic!
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:49

Réponse n°1 : Je pense que oui et pour moi cela me semblait évident !

Réponse n°2 : Non pas du tout.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:58

Personnellement je suis carrément chaud pour engager plus tard une sorte de RP de "l'extension de la race", j’enrôlerai surement Lav' de force dans mon projet sans doute, et je pense que les projets, même s'il y en aura surement quelques-uns sur chaque planètes, seront quand même vachement centralisés sur la planète "principale" de l'équipage qui les a en charge (car je suppose que ce genre de contrôle se fera en groupe moindre, et non pas tous ensemble ou individuellement)

Et oui, j'avais cliqué sur la Terre. Le coin des questions/réponses ! 3275267344

Tu peux me demander de l'aide sur skype si tu veux des conseils ou mon avis pour le forum, voir pour des règles du futur serveur, je s'rai même ravis de t'aider!
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:08

Voir le systéme de carte du monde et La façon dont sont géré les planêtes ça me donne carrément envie de faire un tas de projets j'ai pas enormement didées mais je sens que ça vas affluer en grande quantité par la suite.

Et non je n'avais pas cliqué sur la terre.
C'est super bienf fait. tu gére tellement.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:41

Merci ! Du coup c'est vrais que la page de la carte des mondes est pas super intuitif, j'essayerais de revoir la mise en page pour l'améliorer et faire en sorte que cliquer sur la planète soit plus instinctif *c'est dur de faire des pages html omg*

Citation :
Tu peux me demander de l'aide sur skype si tu veux des conseils ou mon avis pour le forum, voir pour des règles du futur serveur, je s'rai même ravis de t'aider!

Cool ! Je voulais justement te présenter 2-3 idées que j'avais eu pendant mon absence et puis j'ai besoin d'aide pour améliorer des choses, on fait ça quand j'arriverais a faire remarcher Skype :oui:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:34

VOUS PENSIEZ QUE CE TOPIC ÉTAIT MORT?

Ben il viens de ressusciter. Le coin des questions/réponses ! 3275267344

J'aurait aimé savoir si tout le monde compte attendre l'ouverture du serveur avant de commencer à jouer au jeu? (même si vous l'avez déjà dit redites le car c'est plus pratique pour faire le point)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:38

Oui. Le coin des questions/réponses ! 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:43

Le coin des questions/réponses ! Misc-freddie-mercury
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:42

on ne peut pas voir l'image koki.
Pour ma part j'aimerais au moin regardais comment il faudra m'y prendre pour coder mais je pense que je peux attendre le demarage du serveur.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:40

Si on tombe sur une village de npc, ont fait quoi?
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:57

On vois ce qu'il propose
Et si il sont agressive et que l'on peut pas discuter on vas les buter.
C'est ce que je pense
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:35

On pille leurs trésors et on viol leurs femmes ! Le coin des questions/réponses ! 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:58

Je marcherais sur leur parterre de pissenlits.
:evil:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:51

Et si on aménage chez eux?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:26

...Bah, on agit de manière RP? Le coin des questions/réponses ! 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:34

C'possible qu'on aménage chez eux ou qu'on les colonise comme les Villager qu'on avait découvert dans Over the pixel Sea, sauf que sur Starbound ils se laisseront peut être pas faire gentillement Le coin des questions/réponses ! 3275267344

Après ça dépens, si il s'agit d'un village nuisible qui se trouve sur une planète qu'on veux aménager particulièrement on sera sans doute obliger de provoqué un génocide Le coin des questions/réponses ! 3275267344
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:03

Tiens j'ai une question par rapport au RP. Dans les règles du serveur, y'a une section "meurtre et larcin" mais y'a rien d'indiqué sur le meurtre. Ça se passe comment ? Le perso meurt définitivement ? Il y a une "limite de vies" ?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:47

On y a pas vraiment pensé, mais j'imagine qu'on sera tous increvable. Le coin des questions/réponses ! 3857852298 

Ceux qui voudront faire mourir leurs personnages pourront le faire, mais ça établirait trop de sanction si les personnages devait obligatoirement mourir suite au PVP. Vu qu'on est ni un serveur harcore ni Pvp ça me semblerait pas trop approprié et trop de larmes seraient versés :oui:
LackeDragon

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:47

Bonjour, je me permet de poser cette question avant de me présenter car cela peut influencer la chose.

Vous dites que le serveur sera mis en place pour la Phase 2 de la beta.
Or cela est très vague, même développé par les dev's. Car si l'on en croit ce qui ai dit, la dernière maj pourrait très bien être la phase 2.
Du coup, ma question. Quelle est pour vous la "Phase 2 de la beta". Sous entendu, attendez-vous autre chose que cette dernière maj qui fît disparaître les wipes?

Merci.
Adybou

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2014

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:40

Je rejoins LackeDragon, le mise à jour a été faite et ils ont dis que serais dorénavant sans wipe! Donc finis les wipes mais le serveur n'est toujours pas en place.
Pour répondre au topic premier je dirais que oui il me semble logique également d'orienter une planète suivant ce que l'on souhaite que ce sois niveau constructions ou autre. Maintenant je ne sais comment pouvoir retrouver une planète facilement avec tous les secteurs et comment la montrer aux autres joueurs. Il me semble difficile de garder toute une planète 'clean' car toute constructions demandent ressources ce qui dis un minimum de 'dégradation' de la faune et de la flore.
Pour en revenir aux moutons: oui qu'entendez-vous par phase 2?
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:46

Pour la création du serveur, la phase 2 correspond au fait que les mondes ne courront pas le risque d'être supprimé.
Or, suite à la dernière mise à jour, les développeurs ont annoncé qu'il n'y aura plus de suppression de joueurs ou de vaisseau.
Mais, ils ne peuvent l'assurer concernant les mondes.
Donc, je doute très fortement que le serveur va voir le jour de suite.
Pas avant que le fait que les mondes ne seront plus jamais supprimés soit avéré.

biscotteman a écrit:
Tiens j'ai une question par rapport au RP. Dans les règles du serveur, y'a une section "meurtre et larcin" mais y'a rien d'indiqué sur le meurtre. Ça se passe comment ? Le perso meurt définitivement ? Il y a une "limite de vies" ?

Kokiris a écrit:
On y a pas vraiment pensé, mais j'imagine qu'on sera tous increvable. Le coin des questions/réponses ! 3857852298 

Ceux qui voudront faire mourir leurs personnages pourront le faire, mais ça établirait trop de sanction si les personnages devait obligatoirement mourir suite au PVP. Vu qu'on est ni un serveur harcore ni Pvp ça me semblerait pas trop approprié et trop de larmes seraient versés :oui:
Il y a trois modes de difficulté dans le jeu.
Le normal où l'on perd de l'argent à la mort du perso.
Le hardcore où l'on perd de l'argent et tout ce que le perso porte lorsque l'on meurt.
Et, le permadeath où comme son nom l'indique signifie que lorsque le personnage meurt, c'est définitif.

Comme je suis un PGM de la mort qui tue, j'ai testé le permadeath et j'ai survécu pendant très très longtemps... 10 minutes :(
Mais bon, c'est tellement punitif que j'imagine très mal que l'on joue en permadeath sur le serveur.

Sinon, le hardcore est à la fois horrible et fun.
Lorsque l'on meurt, on perd tout son inventaire, qui est éparpillé à l'endroit où le perso est décédé.
Mais, il reste par terre jusqu'à ce qu'on le ramasse, même une heure après et/ou après une déco/reco.
J'ai testé ça car j'ai mis plus d'une heure et une bonne vingtaine de tentatives pour récupérer tout ce que j'avais perdu en mourant dans un donjon. Chaque tentative complètement nu, ce qui a rendu la récupération très difficile (et extrêmement rageante ^^) surtout lorsque tu te fais one-shot.
Bon, on peut aussi perdre définitivement l'équipement qu'on laisse tomber à la mort lorsqu'il plonge dans la lave, le coeur des planètes. Ca aussi c'est rageant ^^

Par contre, couplé au fait que le secteur X soit annoncé comme étant PvP (mais on ne peut pas se taper/tuer si on se trouve dans le même groupe), j'imagine très bien les meurtres des joueurs (justifiés par le RP évidemment) dans le but de voler tout ce qu'ils portaient à ce moment-là :)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:06

Concernant l'ouverture

Sarsa l'a très bien dit ! Toutefois, après une discussion avec Leo, je pense que l'on annoncera bientôt une date d'ouverture. En effet, les risques de perdre les maps semblent potentiellement minime et nous aimerions peut-être ouvrir le serveur à une certaine date. Restez informé, je devrais annoncer le projet ce week-end.

Concernant la mort

Afin de clarifier : Le PVP sera autorisé sur le serveur et les gens pourront s'entre-tuer comme bons leur semble n'importe ou et n'importe quand (du moment que ça reste logique), toutefois on ne perdra pas son personnage dés qu'il sera victime d'une attaque. Les perso pourront donc respawn conformément au mode de difficulté "normal" =) pas question de faire du permadeath en effet !

En fait, le seul moyen de tuer définitivement son personnage, c'est simplement de le vouloir. En l'induisant par exemple dans un RP écrit ("Mon perso est mort d'un cancer."). Notre personnage étant mort, on en recréer un avec une nouvelle personnalité etc... Par contre ça sera a faire avec modération, faudrait pas que tous le monde tue son personnage chaque semaine. Mais si quelqu'un veut changer d'air et de style de RP, il pourrait très bien faire ça^^
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:08

Alors... J'ai une question moi aussi.

Quand un nouveau joueur arrivera sur le serveur, arrivera t'il dans une station spécifique ou sera t'il livré à lui même ?

Ça me semble d'une importance capitale.
Contenu sponsorisé


Le coin des questions/réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions/réponses !   Le coin des questions/réponses ! Icon_minitime

 

Le coin des questions/réponses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-