Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Informations] Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Informations] Races Empty
MessageSujet: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:44

Je crée donc ce topic en prévision de la sortie imminente (théorisation lvl.max) de Starbound en bêta. Etant donné que l'on compte bien créer un serveur, et pas n'importe quel serveur, un serveur RP, chacun aura besoin d'un personnage à incarner. L’intérêt de ce topic est donc de présenter les différentes capacités (Ou même des théories sur leurs capacités envisageables, des avis, ect...) de chaque race, et leur apparence.


[Informations] Races Sans_t10


Commençons donc :



Les Apexs

Spoiler:



Les Avians


Spoiler:


Les Florans


Spoiler:


Les Humains


Spoiler:


Les Hylotls


Spoiler:


Les Glitchs


Spoiler:

Les Novakids
Spoiler:



Et voila. Maintenant je vous invite à poster dans les commentaires la race qui vous conviendrait le mieux!

Avian = Kiki
Apex = Kokiris
Floran = Etienne
Humain = Leo
Hylotl = Bibimax
Glitch = Poroing
Novakid = 0


Dernière édition par Wazok le Sam 22 Juin - 14:41, édité 16 fois
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:54

Je t'encourage a continuer [Informations] Races 280653301 [Informations] Races 3775186924
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:58

Bonne déscription etienne.
Reste plus qu'as attendre les autres pour choisir sa classe [Informations] Races 280653301
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:39

Two races to go. [Informations] Races 3275267344

Je devrai avoir finit dans 30minute-1heure, alors d'ici que vous passiez sur le topic, ça sera peut-être déja finit en fait... Mais voila pour ceux qui pourraient passer avant que je n'ai finit! o/
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:00

J'aimerais trops être un florans mais vlas qui sont femelles, sinon je pense que je pourais être un hylots comme j'avais dit avant que le forum existe (I think)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:33

J'ai en enfin finit ce truck. o/

Je trouve ça franchement marrant comment les Novakids correspondent à la personnalité de Bibi quand même. Now reste à leur trouver des qualités plutôt que les défauts.
[Informations] Races 73458485


Et sinon Jean personnelement moi j'te verrai bien en Glitch, sachant qu'ce sont des robots et qu'ils peuvent aussi ressembler à ça : https://img.photobucket.com/albums/v504/johnsu/Starbound/GlitchMale.png

*rire*
Non franchement j'trouve que ça s'rait cool, en plus on pourrait t'exploiter pour miner. ^_^
Enfin c'comme tu veux, mais perso je te vois pas trop en Floran
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:23

Je vais être un hylotl au final sa me semble mieux pour moi
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:25

*déception*

J'édite la liste alors, j'suppose que c'est parcque tu veux être un samurai? [Informations] Races 812477562
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:27

HELL YEAH XD comment ta deviné? XD
Je me ferais un novakid plus tard
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:48

Très bon Topic hyper complet (je galérais sérieusement à trouver autant d'infos sur les races avec Google). Maintenant je comprend mieux le RP des races et leurs aptitudes. [Informations] Races 812477562

Ce serait bien dans la mesure du possible de choisir une race que l'on compte garder un bon moment (= jusqu’à l'avoir étudier et utiliser jusqu'a la moelle). D'une part car on ne sais encore rien de la gestion des serveurs Starbound (peut être que la création de plusieurs personnages sera impossible techniquement =s) et d'autre part car d'un point de vue strictement RP ça équivaudrait également à un changement de personnalité.

Au niveau du style j'aime beaucoup les Novakid (ils me font pensé aux gunsingler) mais je pense, comme la prédit Eti, que je serais sans doute Apex puisque leurs capacités assez maligne devrait aller avec mon style de combat plutôt lâche :oui:
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:10

Content que le topic te plaise. Et oui, c'vrai que j'ai dut use un des 4 wiki disponible (Bien entendu le plus complet est aussi le moins connu) et traduire à ma sauce les descriptions de chaque races.

Personnellement, il n'y a que deux races qui m'intéressent principalement, les Avians et les Florans. Car j'aiment particulièrement les mécaniques de gameplay de chacune, mais je suis plus attiré à l'idée de faire du RP avec un Floran, ca me semble plus approprié surtout, car les Avians sont des sortes de paladins oiseaux quand même, alors ça aurait pas été compatible avec mon style de jeu très légérement pute (très légérement j'ai dit) et fourbe.

Et oui, c'était assez prévisible que tu te fasse un Apex, c'est c'qui correspond le plus à ton ancien personnage et à ta personnalité! Je t'aurai limite aussi imaginer prendre un Glitch (Srx j'les aime niveau "disign" les glitchs), mais je vois vraiment plus cette race pour Jean donc j'aurai du mal à t'imaginer avec. :oui:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:25

*avait pas remarqué que son message n'avais pas été posté*
Ouai enfin de comptes ta raison etienne, Je go être un Glitch Intelligent, parce que je veut vraiment utilisé tous les systémes electrique et la programation Lua. Et aussi que les Glitch bah c'est stylée car c'est un robot avec une "ame".
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:28

Je dirai même plus; un "progr-âme".
*bah dum tss*

J'edit la liste. o/
Kiki si jamais tu passes sur le forum go dire c'que tu veux faire
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:21

Vous me verriez avec qu'elle race ?
PS : Etienne fait pas le coup habituel de remplir toute les cases.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:27

Perso, j'te verrai bien avec un Avian, idk why. [Informations] Races 3275267344

En plus j'pense que tu pourrais bien t'amuser avec cette race, le fait de planer ertoo ça peut être cool nan? :D

Et je vois pas c'que tu veux dire par "remplir toute les cases". Tu veux genre dire prendre une personne par race? Car franchement là au pire ça me dérange pas que vous preniez des races identiques, c'est pas trop important, mais j'avoue que si tout l'monde avait une race différente, ça aurait ses avantages. (Genre ont aurait un set de types de combats différents les uns des autres, et ont aurait accès à beaucoup de recette!)
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:28

Oui c'est ce que je voulais dire. J'attend l'avis de tous le monde (même le mort vivant Bibi) pour prendre ma décision sur le choix de ma race.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:32

C'est clair que ce serait cool que chacun aie une race différente tout en fessant en sorte que chacun ai une race qui lui plaise le plus possible.

Faut savoir que chacune des races offre quand même un large aperçue du RP qui sera jouer par chacun. Par exemple pour les races restantes...

Avian : Culture inspiré de l’Égypte antique, croyance en un dieu unique, construit des temples, très porté sur la religion et sur les symbole = On assiste à une race qui possède une grande culture des traditions et du passé et qui trouve sa force la dedans, cependant elle ne parviens pas a avancer.

Les Novakids, c'est plutôt l'inverse en fait.

Par rapport a mon perso, je préférerais davantage avoir un joueur Avian en face de moi plutôt qu'un Novakid (l'Avian étant plus influençable tout en étant capable d'une plus grande sûreté alors que le Novakid est davantage imprévisible).

J'ai pas vraiment de réponse nie d'incitations a te donner mais peut être que cette petite analyse t'aura donner des idées. Honnêtement, je trouve que chacune des races est vraiment CLASSE. Fin perso je pourrais choisir n'importe lequel d'entre elle je serais content quoi.
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:18

Bah voilà j'ai le même problème, chaque race impose son respect et donc je n'arrive pas à faire à un choix, donc j'attend les derniers avis.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:21

Avians = 3 voies en attendant [Informations] Races 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:02

Moi je pourais pas donnais mon avis, ça depend vraiment de toi et de ce que tu pense
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:13

Wazok a écrit:
Avians = 3 voies en attendant [Informations] Races 3275267344

Tu veut juste exploiter ses capacités célestes pour qu'il devienne la vigie de ton futur infra-groupe mafieux [Informations] Races 3275267344

Kiki si tu n'arrive pas a trancher au niveau du Rp des races essaye de trancher au niveau de leurs skills, voir inversement.
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:02

Bon, je vais essayer de bien me renseigner sur les Avians, et de voir si j'arrive à accrocher. Mais je pense que c'est bien parti.
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:12

Je suis partant pour les Avians, j'ai quelque idée de RP, leur design et background me plait.

Par contre vous connaissez mon caractère indécis et que je peux décider de changer de personnage durant notre aventure inter-galactique.
Je sais pas si vous aviez pensez à sa, mais pensez que l'on pourraient changer de rôle, race durant notre aventure. Ce qui bien sur imposerait des raisons et de faire un nouveau Role-Play.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:48

J'ai déjà donner mon avis la dessus :

Citation :
Ce serait bien dans la mesure du possible de choisir une race que l'on compte garder un bon moment (= jusqu’à l'avoir étudier et utiliser jusqu'a la moelle). D'une part car on ne sais encore rien de la gestion des serveurs Starbound (peut être que la création de plusieurs personnages sera impossible techniquement =s) et d'autre part car d'un point de vue strictement RP ça équivaudrait également à un changement de personnalité.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:39

Je savais pas trop ou poster ça, mais j'ai trouver un Topic super intéressant et super sympas sur Starbound-fr qui parle du RP et notamment des races par rapport au RP :

http://starbound-fr.net/forum/thread-544.html

Je vous conseille surtout de lire les "Notes personnel" du mec qui se trouve en bas de la description de chaque race. Ce sont juste des conseils, vous n'êtes pas obliger de les suivre à la lettre mais ça pourra peut être vous inspirer pour le peaufinement de votre personnage !

Je les met directement ici si vous avez la flemme de chercher :

Apex :

Citation :
A mon sens, je pense que les Apex sont une race très sympathique pour le RP. Très intelligent (plus qu'un être humain standard) on peut en déduire que faire un scientifique Apex sera un jeu d'enfant, lui construire un background en rapport avec l'histoire du VEP serait un bon objectif pour un personnage.
Mais on peut aussi jouer sur les différents camps formés dans le régime des Apex : D'un côté le MiniKnog et sa nature totalitaire et de l'autre les opposants se rebellant contre ce régime. Grâce à ce conflit intra-race, les Apex disposent d'une richesse de situations possibles très grande, une chose qui attise facilement l'imagination et permettra de mieux se plonger dans la construction de son Apex.
Une difficulté cependant : Une personne d'intelligence supérieure peut-être parfois un personnage stérile, il est important de lui donner un caractère bien travaillé, que sous son intelligence se cache des sentiments et un passé qui influera sur son comportement lors de ses dialogues.

En résumé : Apex, race bien trouvé pour le RP, mais attention de bien rendre cela intéressant !
Avians :

Citation :
Les Avians ! Peuple de chair et de plumes ! En toute apparence, cette race ressemble beaucoup à des peuples antiques d'Amérique du Sud : Extrêmement religieux et très brave. La difficulté se situe surtout dans l'aspect religieux, pour faire un perso Avian convaincant, il faut en connaître sa religion au degrés nécessaire (pour ne pas dire par coeur ). Dans le cas soldat, cela peut se limiter à quelques références à Kluex, cela sera bien suffisant. Mais faites en sorte que votre personnage, si vous le faites, donne vraiment l'impression d'avoir foi en sa religion.
Le second choix que certain vont sûrement choisir est celui d'un Avian non croyant. C'est possible, cependant faites très attention de prendre ça avec des pincettes. Pourquoi ? Comme je l'ai dit tout à l'heure, ce peuple semble être au niveau de notre Antiquité. En ce temps-là, aucun ne remettait en cause la religion en place et y croyait dur comme fer. Cependant, il y a une variable qui permet à un Avian de vouloir abandonner sa religion : la technologie.
Avec l'arrivée de la technologie, l'avis d'un Avian peut varier en deux écoles. L'un considère cela comme un cadeau des dieux et tout le savoir technologique est détenu par des religieux. De l'autre, la technologie remets en cause le pouvoir même des dieux et ébranle la foi de leurs fidèles. Dans ce cas-là, l'Avian peut décider d'abandonner sa religion à jamais et de partir vers d'autres galaxies pour trouver la réponse aux questions que sa religion n'a jamais pu apporter.

En résumé : Avian religieux ou Avian païen. Existe-t-il un entre deux ? A vous d'imaginer !
Floran :

Citation :
Aux premiers abords, on pourrait penser que les Florans sont une race laissant très peu de choix. C'est une race avec une morale très peu affectée par le temps et qui semble plus hostile qu'autre chose. Pour jouer un Floran pure souche (jeu de mot ahah ! ) il faudra faire très attention car, s'il y a bien une chose qui tue le RP c'est la violence gratuite.
Je m'explique : un Floran totalement sauvage n'est pas un bon personnage de RP car, il est ramené à ses instincts primaires d'animal (ou de plante en l'occurrence). Ça ne vous empêchera pas de faire un personnage de la sorte, mais vous aurez du mal à le rendre intéressant dans une discussion à part si vous êtes très bon ou très imaginatif sur son caractère ou son background.
Cependant, la race des Florans ne se limitent pas à une sauvagerie sans nom. Ils existent différentes colonies et tribu de Floran et c'est là que se situe la force de cette race : son organisation tribale. Les tribus sont des exemples de société qui peuvent rester discrète et dont jamais personne peut-entendre parler, c'est une page blanche. Et les pages blanches, c'est ce qu'il y a de plus facile à remplir pour un roleplayer ! Vous pouvez imaginer une histoire de la tribu entière, des coutumes, des façons de parler, bref vous pouvez expérimenter !
Le dernier point à soulever chez les Florans c'est leur biologie. Prenez en compte que ce sont des êtres mi-plantes mi-animaux (voir mi-hommes pour certains) donc ils doivent à la fois avoir des caractéristiques de plantes comme peut-être les couleurs lorsqu'ils sont dangereux ou tout simplement leur odeur et à la fois êtres régit par leurs instincts et avoir une force ou une agilité un peu plus grande que chez les autres races. Ce sont des créatures de la forêt pour la plupart, il faut donc que leurs caractéristiques physiques et morales correspondant à leur environnement.

En résumé : Les Florans, race primitive, mais aux possibilités aussi nombreuses que de feuilles sur un arbre !
Glitch :

Citation :
Voilà une race qui peut-être est complexe que cela soit du bon ou du mauvais côté. RP avec un Glitch peut se révéler extrêmement complexe pour deux raisons principalement.
Tout d'abord, à cause de leur société restait au stade médiéval et ne pouvant pas aller de l'avant, les Glitch sont coincé dans un mode de pensé assez chevaleresque. Aider son prochain, secourir la veuve et l'orphelin sont des choses naturelles chez les Glitch. Il s'agit de bien négocier lorsqu'un personnage Glitch commence à s'approcher de la technologie beaucoup plus avancé des autres civilisations. Définissez bien les objectif et le caractère de votre Glitch vis-à-vis de ce choc technologique qu'il sera forcé de connaître tôt ou tard.
Ce qui complique le Rp d'un Glitch peut-être aussi dû à ces fameux Glitch "défectueux". Cela sera un perso qui au choix sera soit conscient de son environnement et de l'état de sa société et qui tentera d'y vivre tout en masquant sa différence à ses congénères ou alors il sera quelqu'un qui se sent oppressé par une société dont le progrès est inexistant et voudra tenter sa chance autre part, dans un autre lieu, dans une autre société.

En résumé : Un univers médiéval intéressant à explorer, mais dont le Glitch à la possibilité de s'y soustraire.
Humains :

Citation :
Ahah ! Les Humains ! Je vous préviens tout de suite, attention avec eux ! Le côté facile des humains se situe surtout dans leur variété et dans notre connaissance de cette variété étant nous-même des êtres humains. Certains vont sûrement se dire "Ah vu que c'est un humain je vais le faire comme moi !" Eviter le plus possible cette idée car.... Bah c'est HRP, vous n'êtes plus un personnage, vous êtes juste vous et c'est là que toute la magie du Roleplay disparaît. Il vous reste cependant beaucoup de choix si vous décidez de faire un humain.
Mais il y a un piège : Cela est certes facile de choisir un humain en tant que personnage RP mais c'est beaucoup plus dur que l'on pourrait penser à construire. Ce que je veux dire c'est que, les autres races ont une excuse qui est, nous ne sommes pas des Apex, nous ne sommes pas des Avians, nous ne sommes pas des Florans. Donc on ne peut pas savoir entièrement en quoi la vie de ces races sont constituées. On peut l'imaginer, mais on ne peut pas le décider avec certitude. Cependant, avec les humains, on peut le faire, je dirais même plus, on doit le faire. L'un des piéges du RP est de croire qu'on a pas besoin de couvrir chaque détails, ce qui peut-être le cas par moments, mais quand il s'agit de donner à un personnage, une âme, ces détails peuvent faire toute la différence. Si ces mêmes permettent de donner une explication sur tel ou tel événement, il est primordial de le rajouter pour ne laisser aucune chose inexpliquée. C'est en quoi on en distingue les bons et mauvais Roleplayers, ce sont ceux qui arrivent à fournir une histoire toujours cohérente et dont ils peuvent expliquer chaques détails importants

En résumé : Les Humains, possibilité de choix énorme mais préparait un Background en béton !
Novakid :

Citation :
Voilà une race ma foi très originale et qui puise son essence de cette originalité. Un Novakid, c'est quoi concrètement ? C'est l'enfant d'une étoile, quelque chose d'immense et dont l'énergie dépasse toute technologie existante. Réussir à construire un personnage avec cette idée de base est déjà très difficile et si en plus il lui faut constituer un background, cela peut se révéler impossible. Cependant, l'histoire que nous fournit les développeurs du jeu peuvent nous mettre sur la piste.
L'élément à ne surtout pas rater sur un Novakid, c'est cette histoire de mémoire à court terme et de sa capacité d'attention. Cependant, il faut bien préciser quelque chose : ces deux choses ne sont pas des CARACTÈRES ! Ce sont des CARACTÉRISTIQUES liées à la race ! Vous devez donc faire en sorte que tous les Novakids que vous imaginerez soit atteint de ce défaut, mais vous pouvez lui donner une différente appréhension de son défaut ( il y a une différence entre un Novakids qui tente de surmonter son défaut et un autre qui ne le cache pas ) Plus que tout, c'est vraiment le caractère du personnage qui peut différencier un Novakid de l'autre. Vous devez donc vous concentrer sur celui-ci pour pouvoir en faire un personnage qui pourrait être très intéressant à RP.

En résumé : les Novakids, un défaut qui peut se révéler être, au contraire, un atout pour le RP.
Il y a rien pour les Hylotl.
Contenu sponsorisé


[Informations] Races Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Races   [Informations] Races Icon_minitime

 

[Informations] Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-