Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Monster Hunter 3 Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:16

Monster Hunter 3 Ultimate est un jeu de rôle ou la chasse et très importante

car comme dans le mot hunter vous êtes un chasseur de monstres en fait et ce n'est jamais chose aisé de tuer les monstres que vous rencontrerais dans ce jeu.

Le jeu commence dans un village qui est attaqué par un monstre appelé le lagiacrus vous débarquez dans le village moga et faites tout pour devenir plus puissant et habile mais aussi vous aidez le village moga.

Monster Hunter 3 Ultimate est un jeu ou vous devrez récolter des matériaux pour pouvoir vous créer de meilleur armes ainsi qu'armure ce n'est pas toujours chose aisé d'avoir certain matériaux mais justement c'est un peu la force de ce jeu il faut persévérer pour avoir le meilleur équipement possible car les meilleurs matériaux ce trouve sur les gros monstres mais j'en parlerais après d'eux.

Certain matériaux peuvent être trouver dans le décor par exemple quand vous voyez un tronc d'arbre jetez-y un coup d'oeil et vous verrez que vous pouvez avoir des champignons tout comme vous pouvez capturer des insectes ou chercher après des herbes médicinales passons maintenant aux système de points de ressource.

Quand vous partez a la chasse (normale) et que vous battez un petit monstre vous gagnez des points de ressources ces points servent a faire les requêtes des villageois par exemple on vous demandera au début de reconstruire le camp et bien vous devrez avoir des points de ressource pour le reconstruire certaine requête ne demande pas que des points de ressources on vous demandera un objet avec parfois, ces points peuvent aussi servir a acheter des matériaux comme des os de dragon mais en échange de beaucoup de point de ressource donc si vous voulez acheter des objets au bureau d'échange on va dire vous devez faire de la chasse (normale).

Passons aux quêtes.

Les quêtes aah rien de tel qu'une bonne quête, les quêtes sont en fait vos futur proies par exemple on vous demandera de tuer une bête sous marine appelé Gobul ce sont si vous voulez des boss en fait et il ne sont pas simple j'ai essayé je ne suis pas toujours sorti vivant d'une quête mais les quêtes ce n'est pas que tuer des gros monstres c'est aussi aller chercher des matériaux par exemple l'une des premières quêtes c'est d'aller chercher des boyaux de monstre ce sont des quêtes très simple comparé a la chasse au gros gibier mais il y a certaine quête ou on vous demandera de chasser du petit gibier ou alors certain pnj comme le forgeron vous donnerons une tâche comme aller chercher du malachite pour pouvoir avoir des objets.


Quand je parlais de chasse normale je voulais dire que vous partez chasser sans temps limite mais si vous faites une quête vous aurez un temps pour faire cette quête habituellement c'est 50 min ou 60 je ne sais plus enfin bref il y a la chasse sans temps limite et la chasse avec un chrono ce qui n'est pas toujours simple car si vous devez chasser un gros monstre hâté vous vers le monstre en question et tuer le aussi vite que possible.

Maintenant je vais vous montrer une vidéo de gameplay de 2 min je rajouterais surement après avoir post sa.




Et si sa vous semble flou tout sa j'expliquerais mieux sur skype.

Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:57

Tien ! Très bonne idée ce Topic, surtout que (je sait pas si certains s'en souviennent) j'ai encore l'offre Nintendo 3DS qui peut me permettre de l'avoir gratuitement Monster Hunter 3 Ultimate 2819308607

Le jeu a l'air très sympas, je connaissais déjà plus ou moins le principe des Monster hunter mais je ne savais pas que ça ressemblais autant à un Mmorpg ! En fait on dirait presque un Mmorpg mais en solo, le jeu a l'air bourré d'objectifs et de bonnes idées, le seul truc qui me rebute un peu c'est l'univers qui n'a pas l'air d'avoir de grande particularité ou de truc vraiment original comme j'ai pût voir sur des screens de Xenoblade par exemple

Il me semble qu'il y a un mode multijoueur non? =p

Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:10

Franchement sympa Bibi, belle présentation du jeu! (Ca va foutre une sacrée claque à Kiki ça :troll:)
Personnelement j'ai lu à la va-vite, mais oui, on sent que t'as en effet du mal avec le français comme tu me l'as dit. Je te donne juste un conseil vite fait au passage : Relis toi après avoir écris genre un paragraphe, et essaies d'utiliser le mode prévisualisation lorsque t'écris un gros pavé comme ça pour voir si t'as pas fait des fails d'alinéas, ect...

C'est bien structuré, et tout (:lol:), c'est génial! :')

Pour parler du jeu en lui-même... Je suis loin d'être un fan des Monster Hunter pour être honnête! En y jouant j'ai trouvé la sensation inverse que celle que j'avais sur MapleStory (Au niveau du controle), ou celle que je retrouverai largement après en jouant à Tera. Le gameplay est lent et basé sur la réaction, ce qui fait que le jeu vise simplement à faire jouer longtemps les gens. J'ai trouvé le jeu en lui-même du coup vachement fastidieux, même si ça peut changer énormément en fonction de l'arme adoptée.
La stratégie de combat est aussi TOUJOURS la même peu importe le boss. Tout ce qui semble changé est le timing qu'il faut adopter, on se contente de parer/esquiver les attaques et lorsque le boss n'attaque pas et se contente de rester là comme un idiot (ou mieux, lorsqu'il se met à se dandiner par terre tel une carpe), on l'attaque. Les quêtes sont très peu intéressantes: on a une guilde random qui donne des quêtes prédéfinies et il n'y a pas le moindre scénario associé. En gros pour moi, ce jeu se résume à du ButtonMashing.

Bref, je me sens obligé de citer Xenoblade, car ce jeu a l'air d'envoyer du lourd quand même, et de combler certains aspects que MH n'avait pas.

Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:37

Y'a un mode multijoueur mais si tu l'as sur 3ds ce sera seulement du local Koki mais si tu prend le jeu sur wii u tu pourras jouer avec moi mais bon je pense pas que tu ferais sa de toutes façons c'est pas vraiment ton genre de jeu donc bon et chacun son avis Etienne je vais pas te juger tu n'aime pas ce jeu mais moi je l'adore donc bon chacun d'entre nous aura son avis et je prendrais en compte l'avis de chacun d'entre nous Koki sa a l'air de l'intéresser donc je vais lui en parler un peu plus sur skype et je verrais si il le veut
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:42

J'en ferais une de présentation de diablo tu verras ce sera complet aussi
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:31

Le truc c'est que quitte a acheter un Monster Hunter sur Wii U, autant acheter le 4 quand il sortira car le 3 est un peu vieux non? Monster Hunter 3 Ultimate 2819308607

C'est vrais que le multi 3ds est peut être pas forcément le même que sur Wii U donc c'est un peu con ! :mhh:
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:16

Pourquoi mon commentaire à été supprimer ?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:22

C'est pas de moi, donc c'est Eti qui l'a fait.

Et je pose la même question.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:55

J'ai deja le jeux.
Et moi je pense pareil qu'etienne il est difficile d'y jouer longtemps le jeux et beaucoups trops repetitif.
Aprés 10 heure de jeux j'ai arreté.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:19

J'ai bien fait de prendre donkey kong country return en jeu gratuit alors Monster Hunter 3 Ultimate 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:18

Tout a fait ^^
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:30

Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:21

J'ai jouer 31 heures de jeu et je continue d'y jouer le jeu est cool faut juste aimé mais chacun ces goûts hein ^^
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:22

Ouai tu as raison, bah aprés j'ai la cartouche si jamais j'en ai envie je peut jouer quand je veux ^^
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:48

J'aime beaucoup les images de la vidéo !

Par contre j'arrive pas a telecharger la démo sur la wii u, ça me met qu'il y a une erreur :wtf:
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:57

Moi j'ai eut aucun problème pour télécharger la démo, mais elle est pas très riche quand même, t'as le choix entre un boss UBER FACILE, et un boss AQUATIQUE.

Perso mon opinion changera pas, j'aime pas "particulièrement" ce jeu, mais je me demande quand même comment sera le prochain...
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:52

Ben y'a le boss pour ceux qu'il veulent pas ce faire chier et y'a celui pour futur chasseur XD.

Sinon c'est pas normale qu'il sache pas dl la démo mais je trouverais bien quelque chose pour qu'il la test XD.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:31

Vous savez pas combien pesse la demo en GO? C'est peut être car j'ai pas assez de place que je peut pas DL, faut que je mette un Disque dur externe a ma Wii U :pokerface:
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:48

Je me suis fais le bustier de l'armure Lagiacrus :D
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:34

Bon bah, j'ai acheté le jeu à 30 boules Monster Hunter 3 Ultimate 812477562

Je le trouve beaucoup plus charmant que sur la démo ! L'univers donne envie d'être exploré et c'est vraiment très jolie. Il manque cependant un petit quelque chose... mais en tout cas, rien qu’après avoir finis la phase de tutoriel on comprend vraiment pourquoi la série est autant populaire.

Demain je fais une session multi avec Bibi. Monster Hunter 3 Ultimate 3857852298 
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:53

Cette session sera mortelle et amusante
Monster Hunter 3 Ultimate 2819308607 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:23

Surtout mortel. Monster Hunter 3 Ultimate 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:09

*back to the future*

Etienne a écrit:
En gros pour moi, ce jeu se résume à du ButtonMashing.
Après y avoir jouer 32 heures, je ne suis pas d’accord :oui:

MH3U est un jeu extrêmement dynamique. On alterne entre les phases de combats (les quêtes, en gros) et les phases de préparations (généralement au village, ou l'on peut crafter des armes ou faire de l'alchimie et plein d'autres trucs sympas).

Il y a très peu de phases de "récupérations" de ressources (minerails, plantes, etc...) car on trouve généralement tous ce dont on a besoin lors des quêtes. Du coup, le jeu est absolument pas fastidieux ! On n'est pas obligé de farmé pour progresser, mais pour ceux qui aiment ça, il y a énormément à faire.

C'est d’ailleurs l'autre atout du jeu : son contenu. Il y a énormément de monstres et ils sont tous vraiment différents les uns des autres ! Certes, ils ont tous des phases de fatigues ou des phases de boost pour les rendrez reconnaissables mais ils attaques tous très différemment. Les combats sont extrêmement stratégique, tu peux pas foncé comme un attardé sur le boss et le spammer de bouton ! Tu doit toujours gérer l'espace et le temps et c'est génial avec la diversité des environnement proposé ! Ta des tonnes d'items comme des pièges pour essayé de nouvelles choses et plein de petits détails subtils vachement sympas (genre tu peux couper la queue des monstre ptdr). La physique du jeu est RICHE et réaliste !

Ta 12 putains d'armes différentes divisés en deux catégories et certaines armes vachement sympas et subtil comme la cornemuse ! Ta des TONNES d'armure à crafté après avoir buter les gros monstres, tu progresse et t'en est vraiment fier au bout d'un moment !

L'univers est awesome, que ce soit les paysages, les habitants, les PUTAINS DE CHATS, ou les monstres qui sont vraiment originaux ! Mêmes les armures sont beaucoup plus subtil que tu ne l'avais dit sur skype.

C'est clairement pas un jeu d'attardé mais un jeu qui demande des grandes compétences et de la stratégie. Il vaut vraiment le coup ! J'étais septique aussi au début mais je regrette pas mon achat du tout. En multijoueur c'est génial, si certains se décident à l’acheter, on pourrais faire de superbe parties multi. Je pense que ce jeux pourrais plaire à beaucoup (notamment leo :oui:) !
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:19

Content de savoir que tu aime le jeu Koki. Et oui il y a plein d'armures et d'armes a crafter mais y'a aussi les rangs ta les rangs normale mais ta aussi les rangs + on va dire donc quand t'es vraiment a un rangs très haut et ta le rang G la c'est le top XD.

Enfin me semble que c'est comme sa en tout cas y'a beaucoup de rang a faire et beaucoup de monstres a tué ou a capturé.

Maintenant faut aimer le jeu pour faire sa mais je pense que si t'achète le jeu tu sais a quoi t'attendre si tu regarde un peu des infos sur le jeu.

Enfin soit bonne chasse ami chasseur
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:16

Au fait, Monster Hunter 4 vien de sortir il y a 5 jours au Japon, il a déjà écoulé 2 millions d'exemplaires. Monster Hunter 3 Ultimate 1447675242 
Contenu sponsorisé


Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate   Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitime

 

Monster Hunter 3 Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Autres jeux-