Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amélioration du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:34

Pour fêter les 600 messages du Forum, je viens de finaliser une grosse mise à jour du forum sur son fond et sur sa forme, voici la liste, et non des moindres, des nouveautés :


  • Le forum est désormais équiper d'un site internet ! Les pages de ce site sont codés en HTML, ce qui veut dire qu'elles donnent une liberté de mise en page et de techniques beaucoup plus grande que sur l'ancien site d'Overpixel !

  • La publicité est désormais désactivé sur le forum pour tous les membres inscrits !

  • Nouvelle bannière du forum et nouveau logo pour "SpaceDawn" ! Si il vous plait, il deviendra le logo officiel du serveur !

  • Les boutons de l'en-tête du forum ont subit une refonte, notamment les accès à votre Profil, votre Messagerie et votre Déconnexion !

  • Le forum à subit de multiples refontes graphiques, notamment les cadres des catégories qui sont désormais beaucoup plus colorés ou encore les traits blancs dégueulasses du forum qui ont été supprimer !

Bonne visite sur le forum, et réagissez à propos de cette update ! Amélioration du Forum ! 2819308607
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:50

Franchement koki tu a gérer un max!
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:58


  • Un site internet? Où ça? *-*

  • J'ai remarqué ça en me connectant à la pharmacie tout à l'heure. J'avais genre 4 pubs affichées de part et d'autres sur la page, et quand j'me suis co, pu rien. :')

  • La bannière me plait beaucoup! Le design du logo part sur une bonne idée, mais c'est trop simple je trouve, et ça n'a pas une forme assez précise (ça ressemble un peu à un O mal fait en fait). Faudra test de faire un "SD" plutôt ^_^

  • J'aime beaucoup la refonte graphique de manière générale (interface en particulier) mais les boutons profil/messagerie/deconnexion, bien que leur design soit très bien développé (bonne idée de mettre du relief au bouton "off" par exemple), ne s'accorde pas avec le thème principal du forum, voir de Starbound je trouve.

  • Je t'aime.


Franchement, c'est sympa comme travail. Vivement les topics spéciaux qui devraient venir avec à moins que t'ai la FLEGME. 
Je suis surprit par contre, il n'y a pas autant de modification que ce à quoi je m'attendais, faudra que tu me fasses part de ce que tu as ajouter précisément

Et OÙ EST LE SITE?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:58

OH WAIT Y'A UN BOUTON SITE

:gtfo:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:22

C'est juste super Koki !

AND it's my fridge Amélioration du Forum ! 2836059930
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:49

LaMortAuxRat a écrit:
Franchement koki tu a gérer un max!

Merci leo ! Amélioration du Forum ! 2819308607(ET TA VUE J'AI MIS TON 9 MM HEIN??.?.§/?§)

Citation :
J'ai remarqué ça en me connectant à la pharmacie tout à l'heure. J'avais genre 4 pubs affichées de part et d'autres sur la page, et quand j'me suis co, pu rien. :')

Je pense que c'est une bonne initiative car ça rend le forum beaucoup plus clean et convivial, même si c'est payant, ça vaut le coup =)

Pour la bannière je voulais un truc qui percute un peu, qui fasse un peu logo de jeu vidéo. Disons que comme toi celle-la me plait beaucoup dans l'idée mais quelque chose m’échappe au niveau du D. Le nom du serveur reste lisible mais il est possible que je retravaille le logo lorsque j'aurais encore un peu plus de compétences sur Photoshop !

Au sujet des boutons de profil, en effet il y a une assez grande rupture entre eux et le reste du forum mais c’était d'une certaine façons presque voulue pour que les boutons "ressortent" et puisse créer un fossé avec le reste. D'un coté on à les boutons générale du forum (qui du coup ressortent plus individuellement), et de l'autre le panel de gestion qui à un coté un peu plus "personnalisé" et marginal.

En réalité je vois pas trop de quel autre manière j'aurais pu faire ça, j'avais eu l'idée en partant du design de la chose. :heythereprety:Peut être que je pourrais régler ça en jouant un peu plus sur les couleurs complémentaires.

Citation :
Franchement, c'est sympa comme travail. Vivement les topics spéciaux qui devraient venir avec à moins que t'ai la FLEGME.

Je suis surprit par contre, il n'y a pas autant de modification que ce à quoi je m'attendais, faudra que tu me fasses part de ce que tu as ajouter précisément

Merci de tes compliments ! C’était sympas à faire en tout cas. Les Topics j'y pense encore depuis toujours, je pense que maintenant je vais pouvoir enfin les commencer.

Par contre il y a pas mal de modifications quand même (plus de pub, le site, boutons profils, traits blancs, nouveau "qui est en ligne?", nouvelle bannière, nouveau boutons dans la page boite de réception, nouvelle favicon...) ça les vaut les 48 heures de travail intensif ! Amélioration du Forum ! 2819308607

Citation :
C'est juste super Koki !

AND it's my fridge Amélioration du Forum ! 2836059930

Merci jean ! Amélioration du Forum ! 2819308607

Vous réglerez ce différent par rapport au frigo entre vous Amélioration du Forum ! 3275267344


Dernière édition par Kokiris le Jeu 20 Juin - 19:52, édité 1 fois
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51

Kiki own the fridge. Amélioration du Forum ! 3967506986
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:52

Par contre je m'attendais a un dessin de ta par niveau bannière , mais bon elle est très bien comme ça.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:53

Non quand même pas Leo je suis pas assez fort pour ça :kof:

Mais un jour, peut être !
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:55

J'aurai bien aimé qu'au lieu que Bibi soit simplement assit il use la position que j't'ai donné pour provoquer les chiottes en duel. :lol:

Perso je vois pas c'qu'il aurait pu faire en dessin en gardant ce style là, et si jamais il aurait trouvé, pour faire un dessin d'une qualité proportionnelle à la taille du dessin, ça aurait pu prendre longtemps.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:00

Au départ c'est Leo qui devait être assis sur les chiottes mais comme il avait besoin d'un 9mm §!/§!/!!!!.!! j'ai mis Bibi à sa place Amélioration du Forum ! 3275267344

Ce que j'ai fait pour la bannière c'est assez simple finalement, mais ça reprend un peu l'idée des bannières de l'époque Maple (et j'aime cette ambiance)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:37

Je trouve aussi que c'est une trés bonne idée.
Par contre c'est con que Leo ne fasse pas vraiment d'action.

J'attends avec impatience tous les changement que tu feras par raport au forum !
Amélioration du Forum ! 812477562
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:02

LEO
TIENT
UN
9MM

Ok? Amélioration du Forum ! 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:13

Je compte pas ça comme une action
:ok:
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:00

Très jolie, l'aspect du forum est un peu plus agréable à l’œil, même si il l'était déjà ! Je vais peut être méchant en parlant de ta bannière, mais je pense que tu peux faire beaucoup mieux, ça c'est du niveau de la guilde sans nom.

Par contre, je sais pas si ça rendrai bien, mais tu pourrais mettre tous les boutons de couleur dorée, il ressortirai plus je pense.

Mais sinon très bon travail !Amélioration du Forum ! 1447675242
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:40

Tkt Kiki, guildesansnom > All
L'aspect artistique est clairement moins développé, mais c'pas la question. L'intérêt de la bannière c'est de renforcer l'aspect communautaire. On go pas être perma des spartiates de l'espace en quête de vengeance tu vois? Amélioration du Forum ! 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:08

Encore merci Poroing, et merci Kiki !

Etienne à tout dit concernant la bannière. Elle reste esthétique tout en étant simple mais original et surtout elle donne un avant gout de l'ambiance qu'on aimerais que le serveur possède. Amélioration du Forum ! 2819308607

Pour les boutons dorés tu a totalement raison Kiki, le jaune est une couleur complémentaire du violet et l'orange une couleur complémentaire du bleu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait les boutons "nouveau sujet" et "répondre" dans ses teintes la tout comme le qui est en ligne ou le "D" de Spacedawn =p. Pour les autres boutons je vais réfléchir aux endroits ou sa pourrait aller. Tien d’ailleurs tu viens de me donner l'idée de mettre les pseudo des membres en doré.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:16

Des pseudos dorés wooo.

Faudra foutre un système de ranking et donner des rangs customs aux utilisateurs! C'pas grand chose, mais comme feature ça donne de la personnalité à chaque membre, c'cool (Comme quand j'étais le Paladin Gay et Kiki le Phallus Plastifié :oui:)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:19

Je trouve que les pseudos dorés sont un peu moche donc je les ai enlever mais d'autres tests de couleur vont venir sous peu.

Pour le ranking pourquoi pas, je garde ça de coté et on verras comment on le développera une fois le jeu sortit Amélioration du Forum ! 2819308607
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:20

"Etienne la plante carnivore ninja"

Ca promet. Amélioration du Forum ! 2230870942


Mais en fait, la couleur complémentaire du violet, c'pas le rouge plutôt?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:41

J'ai enfin refait les boutons Profil/MP/Citer/etc... !

Je peux les ternir si vous trouvez que c'est trop voyant Amélioration du Forum ! 3857852298 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:43

Je trouve que c'est trop voyant et que ça ressort pas assez à la fois. Amélioration du Forum ! 2230870942
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:36

Mhhhhhh... c'est mieux ou pire maintenant? Amélioration du Forum ! 3275267344
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:47

J'aime tu fait du hon boulot!
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:50

Les bouton sont Super Amélioration du Forum ! 280653301 
Contenu sponsorisé


Amélioration du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum !   Amélioration du Forum ! Icon_minitime

 

Amélioration du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un RP forum ?
» Bannière du forum
» [10/11/2013] MAJ du Site/Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur-