Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:54

Grâce à ma propagande pro-WiiU Super Smash Bros Wii U - Page 6 3275267344

Non mais faut pas croire, la 3DS je l'ai et quand tous le monde jouais à Pokémon on en entendais parler, c'est juste que pour SSB la tradition est plutôt porté console de salon =3

Mais si ils ont fais deux versions c'est bien pour contenter tous le monde, selon l'usage qu'on en fais. :oui:
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:15

J'aime pô les graphiques de la version 3DS  Super Smash Bros Wii U - Page 6 2038737682
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:34

Voila on est d'accords. Super Smash Bros Wii U - Page 6 812477562
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:41

Ouais c'est vrai que sur 3DS y'a ce petit liseré noir autour des persos et les décors sont low cost mais bon... On peut y jouer en faisant caca dans un wagon-lit en route pour Périgueux. Alors pourquoi pas je lui accorde sa chance sur 3DS.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:10

Citation :
On peut y jouer en faisant caca dans un wagon-lit en route pour Périgueux.

C'est mon rêve de gosse  Super Smash Bros Wii U - Page 6 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:07

Nouveau challenger ! \o\



Les trailers de Sakurai puent la classe Super Smash Bros Wii U - Page 6 280653301 
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:48

Whoooa il va être cheaté lui Super Smash Bros Wii U - Page 6 2819308607
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:55

Disons qu'il semble rapide et puissant à la fois, mais puisque les trailers sont sensé mettre en valeur les personnages c'est normal qu'on ait l'impression qu'il soit cheaté.  Super Smash Bros Wii U - Page 6 3775186924 

Pendant que j'y pense, ils ont confirmé Diddy Kong il y a quelques jours :

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Main

Et Waluigi aussi :

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Waluigi-super-smash-bros-mario-nintendo-jeu

(Je déconne il reste en trophée aide Super Smash Bros Wii U - Page 6 2053898072)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:11

Super Smash Bros Wii U - Page 6 News_image.php?i=news_36083_1396260008

Je suis CONTANT ^_^
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:40

Devinez qui a été annoncé comme trophée d'aide aussi?

Super Smash Bros Wii U - Page 6 MM

Shiet.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:03



WIN
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:45

4  choses à remarquer dans cette vidéo:


  1. Pour une fois ils ont gardés deux pokémons de type agile au lieu d'un seul (SSBM: Mewtwo et SSBB: Lucario).
  2. Charizard est vraiment seul, sans dresseur ou autre pokémon? Shiet. Je trouve que le perso perd un peu de son prestige Super Smash Bros Wii U - Page 6 3967506986 .
  3. J'imagine que le final Smash de Charizard sera sa Méga Évolution, un peu à la manière de Super-Wario dans l'opus précédent (lol).
  4. On la voit pas longtemps, mais Samus sans armure peut être aperçu  dans la vidéo  Super Smash Bros Wii U - Page 6 2819308607 http://www.smashbros.com/fr-ca/characters/zerosuit_samus.html
  5. C'est quoi ses chaussures à la Shadow The Hedgehog qu'elle porte? Quelqu'un a joué à Metroid Other M?
  6. La séquence ou on voit Mario, Kirby, Olimar & compagnie tous aligné fait référence à une scène du mode aventure de SSBB, ou Mario, Link, Pit, Kirby et Yoshi sont alignés de la même façon.
  7. Kiki tout dur.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

Bah pour Dracaufeu franchement le dresseur était pataud et lourd à jouer, alors c'est carrément sans regret que j'abandonne carapuce et le bulbe pour un dracaufeu plus poussé. Le dresseur avait aucun prestige. Super Smash Bros Wii U - Page 6 3275267344 
Et pis la transformation "A la Wario", je me permettrai juste de dire que y'en a genre 6, des transformations, dans "l'opus précédent" afin qu'il garde pas tout le mérite  pour lui le gros tas. 🆗 

Sinomg Grenousse ça aurait été vachement la win si y'avait pas déja Sheik dans le jeu! J'ai un peu peur (et l'impression) qu'ils ont des compétences bien similaires, à part le Clone qui est super cool omg comment ça marche? :')

J'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'à l'instant où on voit Samus elle a des espèces de talons-lames à la Tron, je suspecte un nouvel item, mais si c'est pas le cas ça va très mal avec le skin. :(

T'es sûr pour la "référence à SSBB"? Si t'as un screen ça serait cool, surtout que dans le mode aventure de SSBB les persos qui apparaissent dans les cinématiques bien de tes choix, et me semble qu'il est impossible de voir certains de ces persos ensemble ailleurs que dans la zone finale (et donc avec presque tout les autres persos)...

Oh et omg par contre toute les nouvelles pokéballs c'est la win totale. Daym.
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:49

SSB Wii U:
Super Smash Bros Wii U - Page 6 Ssbwu10

SSBB:
Super Smash Bros Wii U - Page 6 Ssbb10

Et se sont les seuls 5 persos de la cinématiques. En faite, la seule variation qu'il y a c'est au début si on choisit de sauver Peach ou Zelda.

Wazok a écrit:
la transformation "A la Wario", je me permettrai juste de dire que y'en a genre 6, des transformations, dans "l'opus précédent" afin qu'il garde pas tout le mérite  pour lui le gros tas. :ok:

Ok bon pour redonner à César ce qui appartient à César, nommons Giga-Bowser, this gigantic majestic motherfucker.

J'espère qu'ils ont pas montré tout ces Pokémons seulement pour se la pêter, parce que omg ça va être magnifique.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:59

Citation :
La séquence ou on voit Mario, Kirby, Olimar & compagnie tous aligné fait référence à une scène du mode aventure de SSBB, ou Mario, Link, Pit, Kirby et Yoshi sont alignés de la même façon.

Omg c'est vrais :3 !

Et sinon, ils ont en fait décidé de supprimer toutes les transformations dans ce Smash Bros. En gros, Sheik et Zelda sont deux personnages à part now, pareil pour Samus et Samus en combinaison moulante. Super Smash Bros Wii U - Page 6 3275267344

Aniway :

Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

Magique. Super Smash Bros Wii U - Page 6 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:09



Spoiler:
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:47

Putaing Pacman qu'est-c'qu'il vient foutre là. :')
Contenu sponsorisé


Super Smash Bros Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U - Page 6 Icon_minitime

 

Super Smash Bros Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Autres jeux-