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WazokFan de Boku no Pico Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: Analyse des News Sam 3 Aoû - 10:06 | |
| Le batiment sur le screen est juste fantasmatique pour moi, sérieusement! C'est le genre de batiments vraiment classes et discret qu'il est impossible de réaliser sur minecraft par exemple. Et n'empêche que l'équipe des dev' a un sacré don pour l'architecture 2D parcque ça m'a l'air assez complexe comme structure Les tenus sont aussi super belles... WAIT OMFG C'EST DES SPECTRUM QU'IL A LE MEC A GAUCHE?! |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Analyse des News Sam 3 Aoû - 10:57 | |
| Sérieux je vais commencer à croire que les devs foutent rien de leur journée à force de faire des séances de test ensemble. Je veut pas voir des exemples d'architecture 2D je veut les construire moi même ! - Citation :
- Les tenus sont aussi super belles... WAIT OMFG C'EST DES SPECTRUM QU'IL A LE MEC A GAUCHE?!
C'est des lunettes d'aviateur avec un chapeau de Schtroumfs jaune |
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WazokFan de Boku no Pico Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: Analyse des News Sam 3 Aoû - 12:44 | |
| Je pense que le "chapeau de Schtroumf jaune" est en réalité les cheveux du personnage. :oui: C'est des spectrum j'te dis, les lunettes d'aviateur, ça a jamais eut des verres teints rouge écarlate. |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Analyse des News Dim 4 Aoû - 8:23 | |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Analyse des News Dim 4 Aoû - 11:38 | |
| Un samedi qui n'est pas utilisé pour faire les projets funs du week-end? |
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PoroingTeddybear en feraille Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges
| Sujet: Re: Analyse des News Dim 4 Aoû - 20:46 | |
| Maintenant que je suis sur que le jeux est programmé en C++ je pense que je vais essayer de continuer à aprendre le language vue que je connais juste quelque truc de base et pas de fonction trés complexe. (je sais au moin créer une class c'est déja ça mais j'ai du mal à la gérer)
Faudras que je me renseigne aussi sur le Vsync que je vois dans pas mal de jeux. |
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Analyse des News Lun 5 Aoû - 8:57 | |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Analyse des News Lun 5 Aoû - 11:30 | |
| Bien, bien. La lumière rend est très bien foutue et l'équipe commence à se divisé pour finir les différentes petites taches restantes.
Si j'ai le temps ce soir je ferais sans doute un pronostic de la roadmap actuel en regardant le travail qui a été fait depuis la dernière maj =)
@poroing : Tout les apprentissages que tu pourra avoir t'aiderons forcément, mais je pense qu'une fois le jeu sortit il sera plus facile de créer des mods étant donner que les gens pourrons se basé sur la structure du jeu ! |
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WazokFan de Boku no Pico Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: Analyse des News Lun 5 Aoû - 15:08 | |
| Alors je vais faire un gros hors sujet mais j'ai l'impression que Jean se trompe complètement sur ce qu'est le Vsync. - Spoiler:
Pour commencer j'explique brièvement comment fonctionne les cartes graphique des PC; La dite carte graphique dispose de base de deux emplacements permettant d'envoyer des images au moniteur, le premier emplacement est celui dans lequel apparaît l'image qui apparaît également moniteur, dans le second emplacement, la prochaine image à être affichée est en cours de génération, et doit être générée le plus vite possible afin d'être envoyée dans le premier slot qui retransmet l'image directement sur l'écran. C'est là qu'il y a un premier problème. Si la carte graphique n'est pas assez puissante, l'image de second slot peut ne pas avoir finit d'être composée. On trouve généralement ce genre de problème dans des FPS rapides, rarement dans d'autres jeux. On peut donc voir des choses comme ça : Vsync, comme son nom l'indique, fait simplement en sorte que la verticalité de l'image (car les cartes graphiques travailles l'image de haut en bas) soit cohérente. Pour se faire, le logiciel crée un troisième emplacement permettant à la carte graphique de prendre de l'avance! On aurait donc quelque chose comme ça en route : [Image en composition]--->[Image déja prête à être envoyée]--->[Image actuellement envoyée] Bien sur, ceci permet d'améliorer les performances du jeu, mais dans les jeux les plus dynamiques, où la vision peut très rapidement être altérée, ce système peut au contraire, occasionnellement ralentir les FPS du jeu si jamais les choses évoluent trop rapidement et dans tout les sens(à chaque fois vider l'emplacement central, recomposer l'image, et la renvoyer, ça prend plus de temps que de juste la composer et l'envoyer). Voila, alors mon explication est certainement pas super détaillée ni très claire et j'ai "altérés" la vérité pour que ce soit plus facilement compréhensible, mais globalement c'est ça. Si tu veux en savoir plus sur le sujet, même si c'est franchement pas intéressant et que tu n'as vraiment aucune raison de vouloir en apprendre plus, tiens: http://forum.pcinpact.com/topic/154576-centra-cg-le-v-sync-ou-synchronisation-verticale/
Sinon si ça étonne quelqu'un qu'il y ait Vsync dans starbound, c'est car le jeu est "dynamique", contrairement à minecraft par exemple qui affiche individuellement chaque objet, les jeux dynamiques créent un "ensemble" dont chaque composant peut varier facilement, c'est pour ça que Starbound pourrait avoir du mal à charger, comme par exemple avec les nouveaux contenus de temps, de couleur de lumière, ect... |
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PoroingTeddybear en feraille Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges
| Sujet: Re: Analyse des News Lun 5 Aoû - 16:07 | |
| Merci beaucoup etienne de m'avoir expliqué sur le topic ce qu'est le Vsync. Bon et bien je me concentrerai sur d'autre aspect de la programmation. |
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Analyse des News Mar 6 Aoû - 7:52 | |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Analyse des News Mar 6 Aoû - 12:20 | |
| Des ronces et des stalagmites ! |
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Analyse des News Mar 6 Aoû - 20:40 | |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Analyse des News Mar 6 Aoû - 20:55 | |
| Une interface buggé? |
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PoroingTeddybear en feraille Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges
| Sujet: Re: Analyse des News Mer 7 Aoû - 8:15 | |
| Peut être que l'on pourra juste déplacer l'interface. Et que c'est pas une interface bugué. |
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Analyse des News Mer 7 Aoû - 15:25 | |
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Analyse des News Jeu 8 Aoû - 6:04 | |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Analyse des News Jeu 8 Aoû - 12:39 | |
| Ils sont tellement jolies les arbres-fleurs j’espère qu'il y en aura de toutes sortent !
Sinon très bonne update, ça fait un moment qu'ils passent leurs journées à peaufiner les détails du jeu au lieu d'ajouter du contenu non? |
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Analyse des News Jeu 8 Aoû - 12:45 | |
| Soon |
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Analyse des News Ven 9 Aoû - 9:59 | |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Analyse des News Ven 9 Aoû - 11:49 | |
| Le screenshot est beau. |
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Kilian Messages : 212 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Dans le nez du géant du vert.
| Sujet: Re: Analyse des News Sam 10 Aoû - 8:18 | |
| Franchement, à chaque new's, je suis impatient de jouer à Starbound. |
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WazokFan de Boku no Pico Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: Analyse des News Sam 10 Aoû - 11:22 | |
| Tiens j'avais pas remarqué, mais ils disent quand même qu'il y aura une animation sur les arbres lorsqu'on les coupera! Je trouve que même pour un détail, c'est vachement sympathique! Et surtout si y'a ce genre du détail un peu partout, le jeu sera surement vachement agréable et fluide. :voila: |
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Analyse des News Sam 10 Aoû - 14:29 | |
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| Sujet: Re: Analyse des News | |
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