-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Spacedawn #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:26

Journal de Spacedawn #5 Ie5hsgA
Sommaire :

- En direct du Serveur par Kokiris
- La rubrique InGame par Kokiris
- L’Interview Rôle-Play par Wolfie
- Raconte-nous un Event par Hypophise
- Courrier des lecteurs


Editorial
Bienvenue pour ce Journal de Spacedawn #5 spécial réouverture !
 
À la vue de tout ce qui s'est passé, on aurais carrément put faire 2 journaux, alors c'est pas le contenu qui manque cette fois-ci ! Au programme, on vas évoquer en détail les nouveautés à venir et repasser sur les événements mémorables qui ont déjà marqué l'histoire de la communauté !

[17:38:33] Hypophise: J'aime jouer du xylo avec mon cul.

Journal de Spacedawn #5 5EY9EEl
Depuis l'ouverture du serveur, il faut avouer qu'il y a guêre eu de mise à jour de la part des dévelopeurs de Starbound, faute aux réçents déménagements de Chucklefish. Du coup certains contenus nous manque. Notament l’absence du PVP, que je déplore avec toutes les larmes de mon corp svelte et féminin.
 
Mais on peut toutefois se consoler sur un point, et non des moindres : la prochaine MAJ de Starbound sera trés certainement -si ce n'est qu'elle en à interêt- FABULOUS. Tout le contenu sur lequel ils ont travaillé depuis des mois sera ajouté, ce qui risque d’être conséquent !
 
Mais laissons cela de coté pour nous concentrer sur les nouveautés, non pas de Starbond, mais de Spacedawn. Si vous vous souvenez, nous travaillions sur une mise à jour du Modpack et du Spacedex. Et bien, à ce sujet, j’ai une annonces à vous faire…

Journal de Spacedawn #5 ENFqhXH
Et oui, c'est désormais officiel ! J'ai l'honneur de vous annoncer, que la 1er mise à jour de Spacedawn débarquera dans les chaumières le 24 Mai. Gratuit pour vous et pas pour les autres !
 
Il s'agit-là de la toute première grosse mise à jour du serveur. Celle-ci contiendras des nouveautés inédites qui permettront de faire évoluer expérience Spacedawn comme jamais !
 
En prime, voici la politique que le serveur va aborder à coter de cette mise à jour :
 
- Des events, encore plus grand et plus généreux que les précédents, aillant un rapport avec une trame ou des quêtes intéressantes.
- De nouvelles règles RP, permettantes de pimenter un peu plus le Role-Play, la conquête des territoires, les relation entre les joueurs, les factions, etc... !
- Une administration remodelé.

Nous verrons en détails tous ses points là dans de futurs topics. Ensuite, on appliqueras les nouvelles idées intéressantes des membres !

Nous organiseront aussi une nouvelle campagne de propagande pour le serveur, dans le but d’agrandir la famille ! Celle-ci aura lieu dés la présentation de la MAJ. Nous seront présent sur Starbound-fr.net ainsi que sur Twitter ! ...et peut être même sur des classement de recensement. :saddam :

M'enfin faut dire que pour en arriver là...
…le serveur aura pas mal trinqué. :,)
 
Qui ne se souviens pas des capricieux shutdown du serveur, qui s’arrêtaient quotidiennement afin de nous faire chier à rentrer dans nos vaisseaux?
 
[05/03/2014 23:05:58] Etienne: Après si ça vient pas de Roxserv'
[05/03/2014 23:06:01] Etienne: Must be aliens.
 
Mais si un amer souvenir plus réçent serait à pointer, ce serait davantage la disparition de Kokiris du globe pendant 4 longues semaines. On a receuilli un témoignage de Léo pour qui la période a semble-t-il été trés dur :
 
« Il m'a manquer, j'ai voulu arracher ma maison. Il s'est rien passé pendant qu'il était mort, le vide intercommunal. [...] Et j'ai dit a koki par des ondes psychiques : "Je va te batter", je voulais dire je vais te battre, mais en mode mamadou =3(I) [...] puis je me suis branler. »
 
Bien sûr certains événements étaient là pour nous consoler. Je serais honteux de ne pas évoquer l'arriver de MissWolfie parmis nos rang ! Une riche gaillarde dont on entendait déjà parler depuis un bon moment !
 
[09/03/2014 19:11:26] Hypophise: Ma chérie se tate à nous rejoindre aussi :D
[09/03/2014 19:12:31] Hypophise: Bon j'vais sortir ma chienne, à toute !
[09/03/2014 19:29:14] Kokiris: :^)
[09/03/2014 19:29:24] Darknosis: on est daccord c'est degeulasse
[09/03/2014 19:33:08] Etienne: Vous avez des problèmes
[09/03/2014 19:33:11] Etienne: :oui:

Journal de Spacedawn #5 Q4rOfNC
Keiryu et New Heaven, entre ciel et terre…
Si la construction de New Heaven n’a fais que débuter, celle de Keiryu est au contraire presque passé à saturation. Cette derniére s’est en effet incroyablement bien développé. On le doit bien à Vallen et Rosa et leurs talents de cultivateurs. De son coté, le chef de planète n’aura engrengé que catastrophes sur catastrophes…
 
[07/03/2014 22:29:29] Hypophise: Et Koki a vraiment fait un épic fail.
[07/03/2014 22:29:45] Hypophise: On a tiré un tunel de plusieur kilomètre
 [07/03/2014 22:29:55] Hypophise: pour que l'eau s'évapore sur les premier 100 mètre
[07/03/2014 22:29:57] Hypophise: \o/
 [07/03/2014 22:30:56] Biscotteman: xD
[07/03/2014 22:35:21] Biscotteman: allez jme co :3
[07/03/2014 23:06:22] Biscotteman: J'espère qu'il va pas wipe notre partie
[07/03/2014 23:06:23] Biscotteman: :D
[07/03/2014 23:14:27] Kokiris: J'ai détruit les fichiers du serveur par accident
[07/03/2014 23:14:28] Kokiris: :(
[07/03/2014 23:14:36] Biscotteman: Xd
 
Du coté des autres planète, nous citerons quelques bonnes adresses en construction : Le grand VIDE, l'Académie et Kiojin. *check*
 
[10/03/2014 02:03:34] Etienne: *daily New*
[10/03/2014 02:03:43] Etienne: En fait on dit Keiryu, pas Keyriu.
[10/03/2014 02:03:51] Etienne: *va dormir sur cette note*

Le ragot du moment
Le Colisée de Kyojin aurait-il déjà pris du services ? C’est du moins ce qu’affirme une source anonyme nous aillant fais part d’un témoignage pour le moins… étonnant...
 
Un riche propriétaire galactique aillant demandé par la suite une adaptation de l'événement en court métrage financé par Pixar, nous avons l'honneur de vous le présenter en EXCLUSIVITÉ MONDIALE au sein de ce journal !


/!\ Ce document est bien évidemment déconseillé aux âmes sensibles et aux mineurs de moins de 18 ans.

Journal de Spacedawn #5 YtiVshL
Bienvenue dans la section « Interviews » du journal Spacedawn ! Notre très cher Kokiris m’a offert l’opportunité de m’occuper de la rédaction de cette rubrique, j’en suis vraiment honorée et j’espère que le principe vous plaira.

En effet, il a un peu changé et, comme vous le remarquerez après lecture, une interview est désormais composée de deux parties : une phase RP et une non-RP. Dans cette édition j’ai décidé d’interroger Alicia Flynt, personnage d’Hypophise, et Kokiris, personnage de… bah vous devinez bien de qui j’imagine. x)

Bonne lecture et envoyez-nous vos remarques / avis / suggestions !

Interview d’Hypophise
[ Propos Role-Play ]
 
Bonjour Dame Alicia et merci de m’accorder un peu de votre précieux temps pour répondre à quelques petites questions pour la 5éme édition du journal Spacedawn !

Bonjour, Page Abby. C'est un plaisir que de contribuer à l'amélioration de ce torchon.
 
Hum... eh bien, merci. Pouvez-vous brièvement vous présenter à nos lecteurs ?

Humpf... Je suis Alicia Flynt, humble glitch : commandante des Anges Gardiens, gérante et protectrice de la future cité volante de New Heaven.

 Justement, parlez-nous un peu de ces projets : l'ordre et New Heaven.

Vaste sujet que voilà... En bref, l'ordre des Anges Gardiens est une fraternité. Tout le monde est égal, les rangs n'étant là que pour définir, en cas de crise, qui est le plus à même de commander les autres. L’ordre sera en charge de protéger les planètes qui l’auront rejoint ou qui seront en "partenariat" avec lui. Quant à New Heaven, ce sera là où résiderons les Anges, dans un somptueux château flottant. Autour il y aura la ville de New Heaven, pleine de jardins, d'échoppes et d'art, car je veux que cette cité devienne le centre de la culture, de la beauté et de l'art : qu’il s’agisse de musique, d’architecture ou d’autres choses, il y sera présent.

C’est un bon résumé pour un si vaste projet, merci pour ces éclaircissements.
Vous êtes-vous bien intégrée depuis votre arrivée dans cette partie de l’univers ?


Oui assez. Même si je n'ai que de vagues souvenirs de mon "arrivée", à part que je dois beaucoup à Messire Kokiris. Même s'il est parfois un peu... étrange, c'est quelqu'un de vraiment bien que j'affectionne beaucoup.

Justement, j'ai entendu parler de plusieurs rumeurs vous concernant tous les deux... Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler.

Il semblerait qu'une scène assez... étrange, je n'en sais pas plus, ait eu lieu au Colisée.

J'en doute, sinon je m'en souviendrais.

Tant de mystères… Très bien, je comptais de toute façon interroger Kokiris, peut-être en dira-t-il plus que vous. Un message à lui faire passer ? Et peut-être un dernier mot pour nos lecteurs ?

Rejoignez les Anges Gardiens, c'est le meilleur choix de votre vie !

J'imagine donc que cela s'adresse aussi à Messire Kokiris.

Exacte.

Très bien, merci beaucoup Alicia et je ne peux que confirmer vos dernières paroles. Merci d’ailleurs pour mon recrutement rapide, sans vous je ne sais où j’en serais actuellement…

Je ne le regrette pas non plus, Page Abby, vous êtes un très bon élément.

Interview d’Hypophise
[ Propos Hors Role-Play ]

Bonjour Hypophise et merci d’accepter d’éclairer nos lecteurs sur ton personnage : Alicia.
 
Avec plaisir Misswolfie, ma douce chérie. <3
 
*rougie*… Restons pros. :oui : Pourquoi avoir choisi un personnage glitch ?
 
Humpf... Je trouve les glitch amusants et intéressants de par le fait que ce sont des robots et que donc ils n'ont pas une mémoire biologique banale, mais bien une mémoire virtuelle. On peut donc faire ce que l'on veut du personnage si on a un peu d'imagination. :D
 
Je pense qu'on aura tous remarqué la personnalité "non banale" d'Alicia, tu pourrais la décrire en quelques mots ?
 
:omg: C'est quoi cette question ?... Baaeuuuh, en quelques mots... Elle est folle mais attachante ! :D
 
C'est plutôt un bon résumé en effet. ^^ Et qu’est ce qui te plaît le plus chez elle ?
 
Dans son personnage ? Ses qualités, je dirais, même si certaines sont un peu poussées et en font parfois des défauts, je la trouve vraiment plaisante à jouer. Puis la liberté de son RP et l'évolution qu'elle a pris depuis le début de l'aventure et qu'elle continue de prendre. Ce n'est pas un personnage déjà écrit mais qui va s'écrire tout au long de SpaceDawn.
 
Tu peux nous en dire plus sur la façon dont tu la vois évoluer ? Dans ses projets, ce que l'on pourrait encore découvrir à son sujet et puis dans ses relations avec les autres aussi...
 
Olala... Je vous réserve bien des surprises haha. Mais je ne peux en dire plus, sinon je casserais tout. :p
 
Voilà qui donne envie... enfin ça reste à voir, je sens qu'on ne risque pas de s'ennuyer avec elle !
 
Non, pour sûr.
 
Je vais interroger Kokiris sous peu, une question pour lui peut-être ?
 
Est-ce-que tu baises ? :<
 
..... Je ne me vois absolument pas lui poser la question....

Je vois... Eh bien... Est-ce qu'il est content de Spacedawn ? Vu que c'est quand même lui le "chef" du projet, et le pilier principal de la communauté, est-ce qu'il en est content ? Est-ce qu'il y prend du plaisir ?

Sois sûr que je lui demanderais, c'est une question très pertinente. Un dernier mot avant de nous quitter ?

Bouyachaka et YES WE CAN :<

Of course ! Merci bien de ta participation !

Interview de Kokiris
[ Propos Role-Play ]

Messire Kokiris, bonjour et merci d’avoir accepté de répondre à quelques questions pour le prochain journal Spacedawn !
 
*Musique d'entrée en scène https://www.youtube.com/watch?v=COgGsetFrCM * Et bien c'est avec plaisir ! J'espère que cette interview permettra à vos lecteurs de trouver la vérité parmi les bruits de couloir qui trainent sans cesse à mon sujet.
 
Bien dit ! Pour commencer, pourriez-vous vous présenter brièvement pour les rares lecteurs qui ne vous connaitraient pas ?
 
Mon nom complet est Vincent Francis Nicolas Kokiris, mais la plupart des gens m'appellent Kokiris. Certains impudents me surnommeraient même "Koki" mais passons... Je suis l'éminent chef de Keiryu et j'ai eu l'occasion de démontrer mon aide et mes compétences lors de diverses expéditions et événements auxquels j'ai pris part.
 
Oh, vous pourriez nous en parler un peu plus en détails (de vos compétences et de ces évènements) ?
 
Mes compétences sont MULTIPLES. Déjà adolescent, on disait que je faisais un très bon punching-ball. Je me débrouille dans bien des domaines... mais mon point fort reste la diplomatie. Je l’admets. Quant aux événements et bien... Ah... J'ai sauvé maintes et maintes fois Keiryu des mains des envahisseurs extraterrestres et de la menace d'Uriel. Heureusement que j'étais là pour brandir l'épée pendant que les autres pleuraient comme des madeleines !
 
Eh bien, quel courage... et quelle modestie *tousse* La gestion de Keiryu n'est donc pas trop difficile ? Vous vous sentez suffisamment soutenu dans cette tâche ?
 
Et bien nous avons certes eu des difficultés lors de notre premier rapport commercial avec New Heaven, mais du reste, entre Vallen qui s'occupe activement des champs, Rosa qui aide à la récolte... je dois dire que gérer Keiryu est pour le moins paisible et ne demande pas une charge de travail trop importante.
Et puis je serais toujours intéressé que des tiers comme Naty ou Krenel installent leurs quelques commerces en ville, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
 
L'espoir fait vivre comme on dit ! Par rapport à New Heaven, qui semble être amené à avoir un rôle important dans ce même système, comment pensez-vous que les choses vont évoluer dans l'avenir ?
 
Je ne pourrais dire, nous ne devrions entretenir que des relations commerciales, mais si la ville volante venait à vouloir indexer une planète de notre système commun, je ne serais plus sûr de rien !
 
Je vois... Et concernant vos relations avec Alicia Flynt, qui est à l'origine de ce projet de ville volante justement et que vous connaissez bien ? Comme plusieurs rumeurs vous concernent tous les deux, peut-être voudriez-vous nous en dire quelques mots...
 
http://www.recaption.com/uploads/233445036ca5ed774b.jpg[color=windowtext]
Ce sont des rumeurs infondées ! INFONDÉES !
 
Très bien, il semblerait que nous n'aurons pas de détails là-dessus, nous verrons bien si les rumeurs cessent... Sachez en tous cas qu'elle vous a qualifié de "quelqu'un de vraiment bien" et qu'elle "affectionne beaucoup".
 
C'est le moindre mal après tout ce que j'ai fait pour elle.
 
Je suis sûre qu'elle sera ravie de lire cela. *tousse* Pour conclure, souhaitez-vous ajouter quelque chose ? Un message à l'attention de nos lecteurs ?
 
Je les mets au défi de trouver l'endroit où je planque ma contrebande de bananes sur Keiryu.
 
Un défi ? Hummm... intéressant. Kokiris, merci d'avoir joué le jeu et à très bientôt sur Keiryu ou ailleurs dans l'univers !
 
Ce fut un jeu très amusant ! *clins d'œils frénétique*

Interview de Kokiris
[ Propos Hors Role-Play ]
 
Bonjour Kokiris ! Prêt pour quelques questions à propos de ton personnage RP... Kokiris ?
 
Yes ma'am !
 
Tout d'abord, y'a-t-il une raison particulière (ou plusieurs) pour laquelle tu ais choisi un personnage Apex ?
 
J'ai pas trop réfléchi lorsque j'ai statué sur le choix de ma race. Les Apexs me paraissaient sympas car c'était la race la plus proche dans la ligné de mes anciens personnages. Pourtant le coté ultra-futuriste des Apexs me plaisait pas trop. C'est paradoxal car je trouve la culture et l'architecture des autres races plus intéressantes que celles des Apexs !
 
Kokiris se dit gentleman, diplomate et très compétent. Il doit pourtant bien avoir quelques défauts ? Peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur sa personnalité pour le moins… unique ?
 
Kokiris est quelqu'un que je qualifierais d'infiniment aléatoire tout en n'agissant jamais sans raison. Ce sont souvent des raisons débiles basées sur ses fausses croyances, son instinct... ou même son sens de la logique qui lui est propre. Kokiris répond à sa propre logique et ne comprend pas celle des autres car personne ne s'intéresse à lui. Alors souvent il passe pour un cas social, mais il peut aussi se montrer malin lorsqu'il expose ses compétences réelles et non celles qu'il voudrait se prêter !
 
Et c'est cette personnalité "aléatoire" que tu apprécies particulièrement lorsque tu RP avec lui ?
 
De manière générale j'aime lorsque mon personnage place toujours le mot qu'il faut et quand il amuse la galerie. Après, j'apprécie particulièrement les situations  cocasses qui ont souvent lieu sur le serveur et qui inspirent à de nouveaux dialogues.
J'aime aussi me démarquer, par exemple au marché, Kokiris va vendre des objets comme tout le monde, mais ce sera le seul à tenter d'escroquer les gens en leur refourguant des lampes magiques :p
 
Effectivement j'ai pu constater ce côté-là de sa personnalité. ^^ Et comment tu le vois évoluer ? Est-ce-qu'il s'occupe d'autre(s) chose(s) en plus de la gestion de Keiryu ?

Ses projets vont devoir prendre un tournant majeur après l'événement du Colisée, car il devra se trouver de nouvelles occupations. Je pense que ce qu'il fera dépendra des projets que j'ai en tête de réaliser plus tard sur le serveur. Quant à sa vie personnelle, il profitera sans doute d'un événement pour organiser un tournant. Mine de rien Kokiris est un personnage assez mystérieux, peut-être qu'il cache des choses :p... Je n'ai donc pas d'idées concrètes mais de belles pistes
 
En effet, ça semble prometteur ! Hypophise, que j'ai interrogé avant toi, souhaitais te demander ceci, je cite : "Est-ce qu'il est content de Spacedawn ? Vu que c'est quand même lui le ‘chef’ du projet, et le pilier principal de la communauté, est-ce qu'il en est content ? Est-ce qu'il y prend du plaisir ?"
 
Je pense que cette question mériterait d'être répondue par tous les membres de la communauté. Pour ma part, oui, je suis content de Spacedawn. Je suis content de la communauté, du RP, du serveur, des créations. Je suis content de l'engouement et du fait que la majorité de la communauté apporte des choses au serveur. Lorsque les projets actuels seront aboutis, on pourra dire qu'ils n'auraient jamais eu lieu sans la communauté du serveur. Et ça, ça me fait plaisir plus que tout au monde. Aujourd'hui, je suis fier d'avoir été l'ambassadeur de Spacedawn, d'avoir évoqué ce projet de serveur le 29 Mai 2013.
 
Et pour tout dire, Spacedawn m'aide à me dépasser, à entreprendre des choses que je n'aurais jamais entreprit sans ce serveur ! Et je me dis que l'expérience humaine est aussi importante que l'expérience de jeu sur un serveur. C'est pour ça que Spacedawn c'est BO.
 
*émue* Tu as tout à fait raison. Ce serait effectivement une très bonne idée que de poser cette question à chacun : chers lecteurs, n'hésitez pas à vous exprimer là-dessus ! Nous attendons vos retours via le courrier des lecteurs.  Un dernier mot à l'attention de ces derniers ?
 
Ben profitez de Spacedawn et de la vie :p (sachant que Spacedawn fait partie de la vie ofc)
 
Bien-sûr ! Longue vie à Spacedawn ! Merci à toi Kokiris. :)

Journal de Spacedawn #5 ZTVCelX
Première invasion de Keiryu - Lundi 3 Mars à 19h
Alicia Flynt était tranquillement installée sur son vaisseau, réfléchissant à ses projets quand, d'un seul coup, les capteurs de son vaisseau se mirent à sonner. Après analyse rapide, elle comprit que ce n'était autre qu'une force d'invasion massive se dirigeant à toute vitesse sur Keiryu.
 
Elle en informa au plus vite toute la communauté de Spacedawn grâce à l'intranet. L'attaque devait avoir lieu lundi 3 mars, vers 19h sur le calendrier universel.
 
Les préparatifs commencèrent. Vallen et Alicia, sans perdre de temps, bâtirent une forteresse sur le point d'impact de l'attaque. Kokiris pleurait de peur de perdre sa planète, alors qu'il venait tout juste de la trouver. Le Capitaine Léo divaguait encore sur la puissance de son équipement tout en jouant avec une grenade devant Krenel, qui jonglait avec deux sabres dont l'un d'eux entailla une des pétales de ce pauvre Sarsa qui, quant à lui, était encore en train de rêver de pomme.
 
À peine la forteresse achevée, Alicia équipa ceux qui n'avaient pas d'arme. Kokiris prit alors une mitrailleuse lourde, les yeux pleins de larmes, mais d'espoir également. Tout le monde était fin prêt pour protéger Keiryu. C'est alors qu'un vrombissement sourd se fit entendre. Le ciel s'assombrit soudainement tandis que deux énormes vaisseaux sombres s'approchaient. Ils se mirent alors à lâcher de petits pingouins tueurs tout en déposant 4 robots géants dévastateurs.
 
La bataille fut brève mais d'une grande intensité. Le château résista aux charges massives et répétées des aéronefs. Les tirs fusaient de partout. Alors qu'il ne restait plus que 3 de ces effroyables machines de guerre et que les deux vaisseaux était couchés sur le sol fumant, Krenel fut rappelé à son vaisseaux, ayant subi trop de blessures. À peine eu-t-il le temps de revenir que déjà le 4ème robot explosait en un millier de morceaux.
 
Ils avaient gagné. Keiryu était à eux. Kokiris, d'un air fier malgré son pantalon mouillé, fit un discours de remerciement aux côtés de sa fidèle acolyte, Alicia. Suite à quoi, chacun parti reprendre ses occupations, serein.
 
"On sentait bien la solidarité de la commu' a ce moment , puis c'étais fun." - Lavelomatique      
"J'ai lagué comme un porc sur le Netbook de ma mére alors j'ai rien compris." - Kokiris
"C'tait le bordel mais c'tait quand même vachement sympa." - Wazok
"Je suis mort et personne ne l'a vu." - Biscotteman
 
Organisateur : Hypophise.
Participant : Kokiris, Wazok, Biscotteman, Bibimax, Léo, Lavelomatique.

Deuxième invasion de Keiryu- Jeudi 6 Mars à 21h
Trois jours après la première attaque et alors que le calme était revenu sur la nouvelle colonie de Keiryu, le Capitaine Léo sonna l'alerte...
 
Des créatures étranges avaient fait leur apparition. Deux dragons cracheurs de feu, immense et puissant, à la particularité qu'ils étaient faits... d'os. Ils n'avaient ni chair, ni peau. Tandis que nos protagonistes s'étaient réunis pour en parler, dans la forteresse qui les avait déjà sauvés par le passé, les créatures osseuses avaient soudainement surgies des nuages.
 
L'attaque fut rapide. Plusieurs des défenseurs durent faire un rappel d'urgence, tellement les créatures étaient puissantes. Heureusement, ils finirent par les terrasser. Ils partagèrent les restes des cadavres entre eux pour essayer de fabriquer quelque chose avec, tandis que Kokiris faisait un autre discours. Mais cette fois, son pantalon était sec.
 
"Bah que c'était sympathique j'en ferais bien d'autre." - Bibimax
"DRAGON BONES !" - Léo
 
Organisateur : Léo.
Participants : Kokiris, Hypophise, Wazok, Bibimax, Biscotteman, Sarsa.

Marché de Keiryu - Samedi 8 mars à 16h
C'est par un belle après-midi que le marché de Keiryu eu lieu. Tout le monde était convié.
 
Alicia Flynt arriva la première et installa ce qu'elle voulait vendre. Sauf que... le marché était vide. Il n'y avait personne. Elle attendit alors, patiemment. Kokiris, cet apex aux joues verdâtres, arriva enfin, avec un bon retard tout de même. Cela n'empêcha en rien quelques échanges commerciaux. Puis d'autres arrivèrent : des musiciens, des vendeurs et même... un SDF déguisé en cuisinier venu mendier quelques pixels.
 
En sommes, même s'il eut un peu de retard, le marché de Keiryu fut un grand succès.
 
"Kof." - Biscotteman
 
Organisateur : Kokiris.
Participants : Hypophise, Wazok, Bibimax, Sarsa.
SDF : Biscotteman.

Journal de Spacedawn #5 Lojl1
Courrier :

On m'a parlé de l'idée comme quoi Philpa pourrait nommer une créature (ou autre), ça peut faire une petite rubrique pour le journal ?
Si ça se fait, j'ai deux créatures en stock. ^^

Signé : Wolfie

Réponse du Journal : Tu t'est crûsse à la SPA?! Tes données ont été transmise à Philpa et viendront compléter les données du Spacedex ! Autrement, il est possible qu'une rubrique animalière soit tenu au sein des prochains journaux. Ce serait intéressant.

Courrier :

Journal de Spacedawn #5 Affich10
Signé : Hypophise

Réponse du Journal : C'est quoi cette propagande éhonté? C'est légal au moins? Toujours est-il que c'est super bien fait ! Les anges gardiens ont tout pour devenir un groupe pour le moins prestigieux.

Courrier :

Journal de Spacedawn #5 Docpar11
Pour le prochain Journal. Je sais c'est de l'or.

Je veux ça en première page demain matin.

Thx.

Signé : Philpa

Réponse du Journal : Ça t'amuse ce genre de conneries ?! Non mais enfin, pauvre Dr. Paradoxe, obligé de se soustraire sexuellement pour survivre auprès d'Hylotls. Espérons qu'il ne se fasse pas tabassé à la cours de récré...

N'hésitez pas à nous envoyer d'autres courriers ! <3
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:43

ENFIN.
ENFIN.
OH MY GODE.
ENFIN.

Non plus sérieusement ça fait du bien de réentendre parler de ce qui s'est passé sur le serv, ça stagnait là :') Du très beau travail, surtout l'interview RP/hors-rp qui nous fait connaitre un peu les grands esprits de notre serveur. J'oserais critiquer que l'event de la "corruption" d'Alicia Flynt n'a pas été mentionné mais bref! Ah et j'ai hâte de voir les modifs. faites aux règles RP dans la prochaine MAJ.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:40

Pas mal. Mais je faisais pas le SDF. :c
btw koki t'as raison, t'es très féminin Journal de Spacedawn #5 3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:03

Sérieux, ce journal est génial Journal de Spacedawn #5 2819308607
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:08

@ Philpa : Les autres events seront présentés au prochain journal je crois. ;)
L'idée d'interview RP/Hors RP est cool oui, merci à Koki pour l'idée. :)

Très sympa en tout cas ce journal, puis la vidéo... ahlala c'était quelque chose ! :')
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:47

Vos réactions vus sur le forum et sur skype font vivre la passion dans mon cœur. =,) Merci !

Moi même je suis pas peu fier de cette édition, et de l'apport de mes deux collaborateurs qui ont fais des rubriques remarquables !

Citation :
@ Philpa : Les autres events seront présentés au prochain journal je crois. ;)

Ce serait avec plaisir si Hypophise souhaite le continuer !  Journal de Spacedawn #5 3857852298 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34

J'ai bien aimer le journal , vivement le 6!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:19

Merci et le journal #6 sortira en Juin.  Journal de Spacedawn #5 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

- Annonce -

La Mise à Jour à l'origine prévue pour le 24 Mai sera malheureusement repoussé pour le 30 Mai (l’Ascension).

Je tiens à dire que l'avancement de la MAJ s'est très bien passé cette semaine (et on a même retrouvé Jean vivant \o/) ! Mais en revanche, il me semble primordiale d'avancer ce délai car d'une part j'ai des spectacles de fin d'années qu'on m'oblige à faire pour cette fin de semaine et d'une autre je pense qu'il est préférable de sortir une MAJ bien finis plutôt que quelque chose de bâclé ce qui serait le cas si ça sortait ce Week-End. Journal de Spacedawn #5 2230870942 

Spoiler:

Merci de votre patience, j'essayerais de vous tenir au courant des avancement au cours des prochains jour ! \o/
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:54

étonnant ça. Journal de Spacedawn #5 3275267344
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:34

Dans la prochaine propagande oublies pas de parler de notre ponctualité exceptionnelle. Journal de Spacedawn #5 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:26

Aniway la MAJ sera tellement epic qu'on oubliera ce délais bien assez tôt  Journal de Spacedawn #5 2053898072
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:29

Ajoute "Publicité mensongère" Journal de Spacedawn #5 2053898072
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:31

OH TU VERRAS.
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

#CétaitMieuxAvant
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:39

Merci pour tes encouragements
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:38

La MAJ avance bien :voila:
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

Elle a du retard Journal de Spacedawn #5 2053898072
Sans dec si t'as besoin d'aide, faut pas hésiter à demander hein :)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:27

Je penserais à envoyer les fichiers que je doit à Koki demain =3
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:26

biscotteman a écrit:
Sans dec si t'as besoin d'aide, faut pas hésiter à demander hein :)

Justement je l'ai fais ses derniers jours et ça a permis de bien avancer ! =) Si y'a besoin d'aide plus conséquente pour finir je penserais à vous prévenir.

Y'a d'ja la partie "Spacedex" de la MAJ qu'est totalement done. Et pour le reste je suis en train de voir si y'a des potentielles trucs cool à ajouter pour garnir le ModPack.

Donc c'est sur la fin mais je donnerais une date que 24h avant. Journal de Spacedawn #5 3275267344
Contenu sponsorisé


Journal de Spacedawn #5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Spacedawn #5   Journal de Spacedawn #5 Icon_minitime

 

Journal de Spacedawn #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [31/01/2014] Le journal de Spacedawn #3 !
» [01/03/2014] Le journal de Spacedawn #4 !
» [23/11/2013] Le journal de Spacedawn #1
» Le Spacedawn bar
» Liste des médailles de Spacedawn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur-