Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Demande de Visa] NutZz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannis59400

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

[Demande de Visa] NutZz Empty
MessageSujet: [Demande de Visa] NutZz   [Demande de Visa] NutZz Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:04

Salut
Je m'appelle Yannis
J'ai 13 ans
je suis du nord pas de calais dans le nord de la France

Je veut vous rejoindre car j'adore le Roleplay et en plus j'adore starbound. sa fait maintenant plus de 1 mois que je joue a starbound avant je jouer sur roleplayit sur samp pendant plus d'an.J'ai cherché plusieurs serveur rp mais soit il sont trop strict soit il ni a personne.
J'adore les jeu vidéo ,les arme et le jeu de rôle et je suis étudiant au collège(4eme)

In game :
Je me prénomme NutZz Je suis issu d'une famille de classe moyenne. Ma mère était institutrice et mon père était aventurier . Lorsque que j'était enfant j'attendais toujours le retour de mon père avec impatience . Tous les jours j'imaginais la vie qu'il menait en voyageant parmi les astres .Pour moi il était comme un héro je l'enviait vraiment beaucoup et... *fait entrevoir un sourire nostalgique* Lorsqu'il revenait je l'harcelait toujours de dizaines de questions . J'avais vraiment une vie paisible , pas tous les jours facile mais paisible. Hélas tout à changé lors du jour de mes sept ans ...
Mon père était revenu depuis deux jours de son voyage sur Alpha Upsilon 67 IV et , de ce fait , je ne le quittait pas . Quand à ma mère elle, elle revenait de l'école . Elle eut à peine le temps de nous saluer qu'une lame lui traversa le thorax et lui fit lâcher un soupire ... Son dernier soupire . Ensuite , tous se passa très vite * continua son récit le regard vide * mon père me saisit ,me cacha dans une armoire et m'expliqua rapidement de ne pas bouger tant qu'il y aurait encore du bruit . Alors docilement , j'attendit une heure , deux heure et le vacarme provoqué par la bruit des armes s'estompa. Je sortit donc de ma cachette et fut pris d'un terrible sentiment d'effroi en voyant la carcasse d'un glitch étendu sur le sol . Je reprit rapidement mes esprit et me dirigea vers la sortie et soudain ... Horreur . Mon père gisait là , sur l'herbe avec trois flèches plantées dans le dos ...
Ensuite ... Hé bien je ne me souviens plus très bien ... Je me rappelle juste les dernier mots de mon père : "Désolé pour ton anniversaire NutZz"
Je suis ensuite resté assis entre le cadavre de mon père et celui de ma mère pendant plusieurs heures et j'aperçu le journal de bord de mon père que je n'osa pas ouvrir.
Cinq ans plus tard j'apprit les causes de la mort des mes parents ... Mon père était recherché par le groupe d'humain supérieurs ayant ravagé toute la ville. Ils avaient tout pillé, tués hommes, femmes , enfants pour le retrouver
Et aujourd'hui me voilà sur Alpha Upsilon 67 IV plus connu sous le nom de météoria. C'est la dernière planète que mon père a visité et c'est par cette même planète que je décide de commencer mon voyage.
Durant toutes ces années j'ai fait mon deuil et je n'ai plus aucune rancœurs contre les humains mais contre les pirates pillant tous les villages , détruisant toutes les cités et décimant d'innombrables familles et à partir d'aujourd'hui je... *KRSSHHTTT*
 [Demande de Visa] NutZz 2230870942 
Merci d'avance

Peut être a bientôt
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Demande de Visa] NutZz Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Visa] NutZz   [Demande de Visa] NutZz Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:16

Pour ma part je trouve qu'il y a trop de fautes, et que ta présentation est un peu courte.
Après le RP... Bah... Je sais pas ce que ça donnait sur SAMP mais... A l'écrit, je trouve que c'est vraiment très passable ^^'
La rédaction est hésitante, le contexte mal défini... On ne sait même pas à quelle race appartient ton perso, c'est dire :/
De plus, les candidatures sont closes. On verra d'ailleurs ce que va dire Kokiris à ce sujet [Demande de Visa] NutZz 3275267344
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[Demande de Visa] NutZz Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Visa] NutZz   [Demande de Visa] NutZz Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:53

Ouah....Bisc' a pas été trop méchant...o_o Les mecs prenez exemple *anticipe*

C'est vrai que ton rp est un peu flou et la présentation beaucoup trop courte, mais n’hésite pas a la refaire et a ajouter des choses a ton rp (ainsi qu'a te relire pour faire plaisir au monsieur croustillant..)
Si tu n'a pas d'idée ou que tu ne sais pas trop comment t'y prendre je pense qu'il n'y a pas de problème si tu regarde les autre rp histoire de voir comment c'est présenté.

Enfin, malgré le fait que les candidatures soient closes pour le moment rien de t’empêche de rester sur le forum et de lire/commenter un peu les projets des autre, ça ne peu que t'apporter des bons points!

Bonne chance!  [Demande de Visa] NutZz 812477562
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Demande de Visa] NutZz Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Visa] NutZz   [Demande de Visa] NutZz Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

tavu lav', j'ai modifié mon message 3x pour éviter que ça soit trop agressif [Demande de Visa] NutZz 3275267344
Autant d'efforts, ça mérite bien un cadeau nan ? :3
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

[Demande de Visa] NutZz Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Visa] NutZz   [Demande de Visa] NutZz Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:53

"There is no need to be upset" [Demande de Visa] NutZz 3275267344

Les candidatures sont en effet close pour le moment. Je te conseillerais de peaufiner un peu ta candidature avec nos conseils pour la re-poster lorsque nous auront ouvert les portes du serveur. [Demande de Visa] NutZz 640637299 Ta description personnelle est sacrement courte, tu pourrais ajouter tes projets sur le serveur, ce qui t'a donner envie de venir, etc...

Ton RP possède de bonnes idées mais il mériterait en effet une mise en page un peu plus soigné.

En tout cas, bonne chance !
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Demande de Visa] NutZz Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Visa] NutZz   [Demande de Visa] NutZz Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:12

On a vite fait le tour de la présentation pour tout dire. Mais c'n'est hélas pas une bonne chose. *tousse*

Je trouve qu'il manque pas mal d'informations qui pourraient être intéressantes à spécifier.
Inutile d'en rajouter une couche, je pense que l'essentiel a déjà été dit, et il serait déja bien honorable de reprendre ta candidature.

Bon sinon le RP, je comprend pas trop qu'il n'y ait pas plus de réaction par rapport au manque le plus absolu d'originalité... Non vraiment. C'est le schéma de RP badeau "Mes parents sont morts, je les ai vu mourir, vengeance, blabla..." 
Vraiment, j'ai l'impression qu'aucun critère n'a été visé lors de la création de ta candidature... Enfin, j'attend que tu l'améliores, tu m'as pas l'air de quelqu'un de méchant. (Comme d'autres [Demande de Visa] NutZz 3275267344)
Contenu sponsorisé


[Demande de Visa] NutZz Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Visa] NutZz   [Demande de Visa] NutZz Icon_minitime

 

[Demande de Visa] NutZz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de réquisition du drapeau Glitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-