Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Demande de Visa] NutZz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannis59400

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

[Demande de Visa] NutZz Empty
MessageSujet: [Demande de Visa] NutZz   [Demande de Visa] NutZz Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:04

Salut
Je m'appelle Yannis
J'ai 13 ans
je suis du nord pas de calais dans le nord de la France

Je veut vous rejoindre car j'adore le Roleplay et en plus j'adore starbound. sa fait maintenant plus de 1 mois que je joue a starbound avant je jouer sur roleplayit sur samp pendant plus d'an.J'ai cherché plusieurs serveur rp mais soit il sont trop strict soit il ni a personne.
J'adore les jeu vidéo ,les arme et le jeu de rôle et je suis étudiant au collège(4eme)

In game :
Je me prénomme NutZz Je suis issu d'une famille de classe moyenne. Ma mère était institutrice et mon père était aventurier . Lorsque que j'était enfant j'attendais toujours le retour de mon père avec impatience . Tous les jours j'imaginais la vie qu'il menait en voyageant parmi les astres .Pour moi il était comme un héro je l'enviait vraiment beaucoup et... *fait entrevoir un sourire nostalgique* Lorsqu'il revenait je l'harcelait toujours de dizaines de questions . J'avais vraiment une vie paisible , pas tous les jours facile mais paisible. Hélas tout à changé lors du jour de mes sept ans ...