-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'À venir de Spacedawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:44

Bonjour !

Je tien à vous délivrer des informations importantes sur les projets futur du serveur. Il est à mon avis très important que tout le monde soit informé de ce qui est prévue d'être fais et de sortir du "On ne sait pas vers ou on vas" qui est peut-être actuellement ressentit à juste titre par certaines personnes !

À venir dans un futur très proche

Avant d'évoquer ce qui se passera dans les mois à venir, je vais d'abord expliquer ce qui est prévu pour les deux prochaines semaines.

Si vous avez lu le journal #3, vous savez qu'un événement sur Minecraft est en préparation. Je peux maintenant vous dire que cet event aura lieu le Samedi 22 Février ! Il permettra à la communauté de se retrouver devant un event RP en attendant l'ouverture du serveur. Tout le monde sera invité !

L'event sera présenté sur le forum le Samedi 15 Février. Vous en saurez donc plus à ce moment là =)

Du reste, le temps qui ne sera pas utilisé dans la finalisation de l'event ira dans la création des médailles (que nous espérons finir avant l'ouverture) !

L'ouverture de Spacedawn

Le serveur n'ouvrira pas bande de fdp, j'en ai marre d'attendre donc je laisse tomber le projet !

...

Non srsly. L'À venir de Spacedawn 3275267344

Je ne peux rien garantir à ce sujet. Il s'agit de prévisions qui, même si elles me semblent potentiellement correct, sont susceptibles de changer si on se rend compte qu'elles ne sont plus adaptées.

L'objectif serait d'ouvrir le serveur aux alentours du Lundi 24 Février. C'est à dire peu de temps après notre événement Minecraft.

► Les vacances de Février auront lieu à cette date pour la plupart d'entres nous, ce qui serait le moment idéal pour un launch !

► Le concept de Phase 1 / Phase 2 / Phase 3 me semble être devenu outdated. En effet, il y a beaucoup de choses que Tyi avait dit sur les phases, notamment la phase 1, qui n'ont jamais eu lieu. Par exemple, le fait que les mise à jour devait être fast & furious, alors qu'à l'heure actuelle les mises à jour de moteur prennent des semaines.

► De plus, Tyi n'a plus jamais parlé des phases depuis plus de 2 mois. La plupart des joueurs récent de Starbound n'en ont même pas entendu parler. Du coup, je doute que Tyi vienne ressortir son concept de phase après l'avoir en partie "déréglé". Il n'est donc peut-être plus d'actualité d'attendre "l'annonce d'une phase 2".

► La destruction des mondes est encore possible et c'est actuellement notre seul et unique problème. D'ici le 24 Février, nous pourrons nous faire une idée plus précise des chances de perdre la Map : Si les devs prouvent, lors des prochaines updates, que Starbound demeure encore dans une insécurité totale, cette date sera alors déplacée. Si au contraire ils nous réconforte dans l'idée que le jeu est clairement safe, le serveur ouvrira !

À venir dans un avenir plus lointain

Voici quelques uns des nombreux objectifs qui ensuivront l'ouverture du serveur !

► Nous chercherons à faire avancer le développement interne de Spacedawn (administration) en créant un nouveau staff et en redistribuant les rôles afin que tous le monde participe au mieux au développement du serveur selon ses envies et ses capacités. Nous aurons notamment besoin d'une équipe pour le site et le Spacedex, une pour le background et une pour les événements !

► Nous ajouteront et créerons des mods exclusif lors de mises à jour importante du serveur. Les membres pourront proposer leurs idées de mods que Poroing pourra ensuite créer !

► Nous mettrons en place le Spacedex, la Cartographie et ajouteront du contenue sur le site de manière encore plus massif qu'auparavant. :oui:

► Lorsque nous le voudront, nous ouvriront de nouveau les candidatures afin d'arriver à notre objectif de 20 membres. Puis nous verrons comment le serveur se porte à ce moment là.

Voilà tous ce que j'avais a vous annoncer pour le moment !  L'À venir de Spacedawn 640637299
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:53

Citation :
Nous aurons notamment besoin d'une équipe pour le site et le Spacedex, une pour le background et une pour les événements !


N'empêche que même si ça tombe dans un moment, c'est plutôt bon d'avoir l'ouverture aux vacances de février, j'espère que ça n'dérange personne de devoir attendre jusque là.
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:14

Hâte de voir le projet aboutir. Et pendant ce temps : ... :

biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:33

Enfin des annonces concrètes omg L'À venir de Spacedawn 3275267344
Dommage que je n'aime pas Minecraft L'À venir de Spacedawn 3275267344
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:05

Oh oui des bonnes nouvelles j'aime tellement ça !

Sinon si ma connection ne fait pas la gueule, je serais présent pour l'event !

PS: Vous ferez un chat vocal sur Skype pour l'event? J'ai envie d'entredre la voix sensuelle et érotique de Léo .
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:19

biscotteman a écrit:
Enfin des annonces concrètes omg L'À venir de Spacedawn 3275267344
Dommage que je n'aime pas Minecraft L'À venir de Spacedawn 3275267344

Azy on sera peut-être capable de te faire changer d'avis avec cet event. L'À venir de Spacedawn 2053898072 

Citation :
Oh oui des bonnes nouvelles j'aime tellement ça !

Sinon si ma connection ne fait pas la gueule, je serais présent pour l'event !

PS: Vous ferez un chat vocal sur Skype pour l'event? J'ai envie d'entendre la voix sensuelle et érotique de Léo.

Cool si tu prévois d'être là ! L'À venir de Spacedawn 640637299

Un chat vocal ça m'étonnerais sachant que ça sera un event RolePlay et srs business, mais j'ai pas le droit d'en dire plus pour le moment. L'À venir de Spacedawn 73458485
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:44

J'espere que je ne serais pas au ski pendant l'event de minecraft.
Sinon c'est super que le serveur commence pendant les vacance de fevrier mais pour ma part c'est sur que je ne pourais jouer que la deuxieme semaine.
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:13

Yeaaaah vraiment hâte!

Je sais que je suis énormémenent peu présent ces temps-ci, mais je consacre mon temps à autre chose. Mais n'ayez crainte, je serai ici plus souvent lorsque le serveur sera ouvert. En attendant, bonne chance pour tout ça!
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:29

C'est pas grave Philpa on te pardonne tout, après tout t'es Canadien. L'À venir de Spacedawn 812477562 

Encore deux grosses vulgaires semaines avant l'event, et plus principalement, l'ouverture du serveur!
En revanche, je me pose la question, vous avez bien envisagé la longueur de l'event? Histoire que l'on n'commence pas l'event à 8 et qu'on le finisse à 4.
Adybou

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2014

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:20

J'aime pas attendre sans rien faire. Il es grand temps que ça move.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:09

Wazok a écrit:
En revanche, je me pose la question, vous avez bien envisagé la longueur de l'event? Histoire que l'on n'commence pas l'event à 8 et qu'on le finisse à 4.

Ce point là est assez difficile à évaluer en réalité !

Normalement il devrais durer la journée, mais il est toujours possible qu'il y ai des prolongations, cela dépendra des actions de tous le monde.  L'À venir de Spacedawn 640637299 

Ce qui serait vraiment cool par contre c'est qu'on soit 9 participants en tous. Je demanderais les disponibilités de tous le monde individuellement pour qu'on puisse faire de bonnes prévisions. :oui:

Adybou a écrit:
J'aime pas attendre sans rien faire. Il es grand temps que ça move.

L’absence de la phase 2 empêche pas de faire des choses.
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:40

Bon, je ne pourrais en aucun cas être dispo pour l'event Minecraft. Et ce, pour deux raisons.
L'une, c'est que je n'ai pas Minecraft.
Et l'autre, c'est surtout car je travaillerai samedi.

Et, ça m'a fait bizarre de recevoir un appel un matin à 9h pour me demander de venir bosser en urgence.
Mais moins que le fait de m'être couché la veille à 4h30 :D

Sinon, je veux bien participer à l'élaboration du background du serveur ;)

lplo a écrit:
L’absence de la phase 2 empêche pas de faire des choses.

Oui, par exemple, vous pouvez faire des RPs.
J'ai envie de lire des RPs.
Alors, s'il vous plait, écrivez des RPs.
Même s'ils sont aussi zarb' que ceux de Kokiris :)
Et puis, si vous n'avez pas envie de faire des RPs, bah... allez-vous faire voir !
Non, sérieusement, faites des RPs :D
Ne me dites pas que vous n'avez pas le temps avec les cours. Il y a largement le temps de réfléchir à quoi écrire pendant les cours. A quoi servent-ils sinon ? ^^
Et puis, pour ceux qui travaillent, bah c'est pas une excuse :P
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:21

Concernant les RP, Hypo et moi avons quasiment terminé le fil conducteur du chapitre 2 de notre histoire, donc on devrait commencer à écrire bientôt :p
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:59

Exactement, mon cher Biscotteman.

Pour ma part il me tarde vraiment le début du serveur... J'en peux plus d'attendre sur un bête forum. Oui, je n'aime pas les forums, ou périodiquement, dans de courte période. L'À venir de Spacedawn 2038737682

Donc il me tarde d'enfin vivre des aventures avec vous, de combattre des monstres, de construire des trucs... L'À venir de Spacedawn 2038737682
Et je ne suis pas doué en présentation de projet non plus. L'À venir de Spacedawn 2038737682
J'vais essayer de faire un truc plus propre pour la ville volante tout de même.

Et je ne suis pas très présent, car comme dit plus haut, je n'aime pas les forums. Mais vous, je vous aimes !
Adybou

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2014

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:42

+1 Hypo.
Pondre des Rp's c'est bien mais quand vous serez dans le jeu vous aurez pas mal de barrières pour faire ce que vous voulez. Le jeu fonctionne par palier et vous ne trouverez pas forcément ce que vous voulez comme apparences, briques de construction et autre facilement et dés le départ. Quand je vois que certains veulent faire des ninjas, voleurs, ect c'est bien mais vous ressemblerais plutôt un un kidam pendant une grande partie du jeu (pas d'apparences dès le départ et il faut les trouver (aléatoire). Alors c'est bien de se créer un univers mais tant que l'on n'es pas dans le jeu je trouve ça un peux léger et bancal. On vis son Rp en connaissance du jeu +- et dedans, pas en se basant sur rien ou quelques screen-shot/forum et envies. Je comprend tout à fait que ce sois offusquant de se dire que rien sur une planète n'est sûr d'être sauvegardé mais avec le nombre de planète et de ressources en jeu il y as de quoi construire à l'infinis. Ils ont dis que les personnages et les vaisseaux ne seraient plus effacé, il me semble que tout ce que vous voulez ne pas perdre serais judicieux de placer dans votre vaisseau et pas dans une construction planète. Vous en achetez beaucoup vous des jeux pour regarder la boite pendant des mois sans l'ouvrir? ça deviens long, très long et jouer sur un forum ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Un mmo forum.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:59

C'est là qu'on reconnaît les bons RPistes et les mauvais : Les uns s'organisent et s'adaptent à toutes conditions, les autres se plaignent. L'À venir de Spacedawn 73458485
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:07

@Adybou (J'go pas polluer mon post en quotant ce pavé L'À venir de Spacedawn 2053898072 )

Il est pas question d'être un Dieu dès l'arrivée sur le serveur, et il en a jamais été question. Les RPs sur le forum sont là pour être lus, appréciés et pour introduire un background sympathique afin que les gens savent à qui ils parlent une fois en jeu! Ils sont pas là comme des excuses pour que les gens puissent venir nous mandier des stuffs cheatés, pour qu'ils aient une excuse pour se prioritariser les loots ou pour justifier quelconque autre type de frause vicieuse! 

Tu m'excuseras de réagir assez mal à ton post, mais j'trouve que y'a de l'abus quand même. Même si c'est exprimé calmement, les remarques du genre :
[/quote]On vis son Rp en connaissance du jeu +- et dedans, pas en se basant sur rien ou quelques screen-shot/forum et envies.[/quote]
(Et j'épargne le reste de ton post) Tu peux t'abstenir, surtout que tu es une des dernières personnes alors on s'attendrais surtout à des reproches de la part de biscotte, ou des autres membres.
La date d'ouverture du serveur a été annoncée, donc si tu es incapable de patienter une semaine en faisant je n'sais quoi à coté, je peux te recommander le yoga. L'À venir de Spacedawn 3275267344 

Non mais franchement je comprend le malheur immense que certains éprouvent à attendre l'ouverture du serveur (Prenez une aspirine) mais si on attend le début des vacances pour l'ouvrir, c'est pour que ceux qui ont des projets à concrétiser puissent le faire, que ceux qui ont des RPs à écrire puissent le faire, ect... Et aussi afin que l'on puisse avoir un rythme régulier de jeu dès l'ouverture du serveur. Si vous êtes incapables d'attendre l'ouverture par abstinences, attendez là pour ces raisons! 

Biscotte monte dans mon estime à chaque fois que je viens sur le forum c'est fou. L'À venir de Spacedawn 812477562
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:18

Bientôt tu vas vouloir te marier avec moi, fais gaffe L'À venir de Spacedawn 73458485
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:32

Citation :
Non mais franchement je comprend le malheur immense que certains éprouvent à attendre l'ouverture du serveur (Prenez une aspirine) mais si on attend le début des vacances pour l'ouvrir, c'est pour que ceux qui ont des projets à concrétiser puissent le faire, que ceux qui ont des RPs à écrire puissent le faire, ect... Et aussi afin que l'on puisse avoir un rythme régulier de jeu dès l'ouverture du serveur. Si vous êtes incapables d'attendre l'ouverture par abstinences, attendez là pour ces raisons!

Exactement. On sait pas encore quand le serveur ouvrira, mais on annonce une prédiction car c'est totalement normal de partager les projets avec la communauté. Perso, je compte bien profiter de ce temps pour rédiger enfin mon RP srs business et présenter au moins un des projets dont j'ai jamais encore parlé. L'À venir de Spacedawn 3275267344

Nous avons décidé d'ouvrir le serveur lorsque les conditions le permettant seraient réunis. Le débat devait avoir lieu lorsque la question était posé. Cette question a été posé lorsque nous étions 6 membres, donc les nouveaux venues n'ont évidemment pas put y participer.

Il n'empêche que nous avons toujours été très clair sur l'ouverture du serveur : "Pas avant la phase 2". En souhaitant rejoindre le serveur il fallait prendre ce facteur, que nous avions décidé, en compte. Et cela peu importe si le serveur allait ouvrir dans 6 mois ou dans une semaine.

Le sentiment d'impatience est totalement compréhensible. Mais si certains le conservent mieux que d'autres, ce n'est pas car ils ne sont pas impatient et qu'ils osef du serveur, mais c'est principalement car ils s'occupent du serveur sur d'autres aspect que celui de base. C'est 100% communautaire !

Le serveur n'est pas encore ouvert et pourtant il existe depuis Juin ! C'est une énorme force, un "exploit" qui n'aurait jamais eu lieu sans le soutien d'une communauté soudé autours d'un projet commun et celui ensuite de nouveaux arrivants motivés qui ont apporté une incroyable expansion aux possibilités du serveur !

Le serveur possède déjà sa propre sous-culture qui est la plus badass qui existe sur un serveur RP français. Tous les membres du serveur ou presque ont écrit des RPs dont certains sont réellement passionné, et comme l'invite Sarsa, il y a encore tant à écrire, tant à faire !

Spacedawn c'est pas un forum MMO. Si tu ne vois que ça là dedans, c'est que tu est a coté de la plaque. Spacedawn c'est une communauté, une passion ! L'À venir de Spacedawn 62700239 

Citation :
Il me semble que tout ce que vous voulez ne pas perdre serais judicieux de placer dans votre vaisseau et pas dans une construction planète.

On aime Starbound car c'est un Sandbox et qu'on veut créer et explorer des trucs dessus.

À partir de là, pourquoi on construirais des bâtiments qu'on perdrais directement ensuite?
Pourquoi on voudrait explorer des planètes qui vont disparaître de toute façons ensuite?  L'À venir de Spacedawn 812477562 

C'est un mode de pensé très consommateur de pas prendre ses paramètres en compte. On veut que Spacedawn soit une expérience riche et sans problèmes. On veut pouvoir conserver chaque miettes de notre histoire pour pouvoir dire aux générations futur : "Regarde, ici ! C'est là qu'on a commencer notre aventure".

On est pas un serveur fait pour produire des carences de fun à outrance le plus vite possible. Si le serveur avait ouvert dés la sortie du jeu, les conséquences sur le long terme auraient été désastreuses. Certains serveur peut prévenant ont eu l'occasion d'en faire les frais !

Starbound, on l'attend depuis plus longtemps que toi Adybou. Eti' et les autres ont dut entendre parler du jeu il y a un ans et moi il y a 6/8 mois. L'À venir de Spacedawn 3275267344 

Sur ce, tu remarquera qu'on pense à la communauté et qu'on a décidé de faire un event Minecraft justement pour que tout le monde puisse attendre l'ouverture dans le calme, le RP et la bonne humeur. Tes plaintes sont extrêmement déplacés car... ce sont des plaintes. Ce Topic c'est pas le SAV du serveur L'À venir de Spacedawn 2053898072

Citation :
Bientôt tu vas vouloir te marier avec moi, fais gaffe

Biscottophile  L'À venir de Spacedawn 73458485
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:22

Biscottophobe L'À venir de Spacedawn 812477562 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:22

Biscottomanie L'À venir de Spacedawn 812477562
Adybou

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2014

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:06

Le jeu se boucle en deux semaines. Ne venez pas vous plaindre si vous vous retrouvez au final à 6 comme au début. Se fendre la poire sur un forum je dis ok pourquoi pas. Mais il me semble que plus on avance plus vous vous éloignez du jeu. Je ne me plaind pas je constate!!!! Je ne me laisserai nullement 'snober' (attention c'est entre '') par quelques ado pré pubère qui se créent une vie sur un forum. Et perso je pensais tomber sur une communauté qui allie avant tout le jeu et non à se prendre la tête sur des histoires. Vous êtes trop jeune et quand on joue à Pokémon on viens pas apprendre la vie à quelqu'un de passé 30 ans. Vous avez un sérieux problème d'égo et je m'en tape de pas faire partie de votre communauté de touche-pipi. La seule personne bien ici c'est la demoiselle (excuse-moi j'ai oublié ton pseudo) car au final tu es bien la seule à être plausible dans une communauté de matcho pré-pubère qui recherchent à démontrer je ne sais quoi alors qu'ils sont encore nul part dans la vie. C'est un jeu les gars! UN JEU! Alors poussez pas trop le rp sans rien connaître d'autre! Bonne chance à vous! Et pas besoin de répondre ni de me snober pour flatter votre égos de toute façon je ne reviendrais pas lire vos inepties!!!!!!!!
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:29

Eh ben, je m'attendais pas d'autant d'hostilité de ta part  L'À venir de Spacedawn 1885088245 
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:35

VOUS AVEZ ENTENDU LES MECS, C'EST MOI LA MEILLEURE ICI! ALORS VENEZ ME BAISER LES PIEDS.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:37

Respire Adybou. Prend le temps de faire quelque paragraphes, enfin.  L'À venir de Spacedawn 3275267344 

De quoi te plaint tu exactement ? =( Le serveur ouvre pendant les vacances de Février, la dernière annonce de Tyi que Léo nous a envoyé sur Skype, hier, allait encore plus dans ce sens puisqu'il a annoncé  que les prochaines majs corrigeront les worlds wipe.

Le seul qui se prend la tête ici, c'est toi. Et le pire c'est que c'est pas productif pour un sous, alors que les réflexions que nous apportons sur l'ouverture sont là pour apporter une meilleur expérience de jeu. C'est un souhait de la communauté, rien de plus. Ce n'est en aucun cas une raison pour péter un câble, car tu ne respecte pas la décision des autres.

Wtf de dire qu'on te snob, on t'a pondue deux pavés exprès pour toi, pour t'expliquer en quoi t'avais tort. L'À venir de Spacedawn 3275267344 

J'ai pris la peine de faire une réponse gentille, now je go laisser les autres troller sur ton compte car putain mdr quand même le délire avec Pokemon et la maturité. Ton esprit est quand même vachement fermé. L'À venir de Spacedawn 3275267344
Contenu sponsorisé


L'À venir de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: L'À venir de Spacedawn   L'À venir de Spacedawn Icon_minitime

 

L'À venir de Spacedawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Spacedawn bar
» Fabulous Spacedawn
» Calendrier Universel de Spacedawn.
» (Officiel) EL MODPACK DEL SPACEDAWN
» LE CHAUDRON SPACEDAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Suggestions & organisation-