| Gervaise n'est pas la seule ! | |
|
Auteur | Message |
---|
KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Gervaise n'est pas la seule ! Sam 1 Fév - 12:58 | |
| Vous avez sans doute remarqué ce petit sigle ajouté en page d’accueil du site depuis la dernière mise à jour? En l'ajoutant, je m'étais dit que ce serait sympas qu'il y ai plusieurs mentions d'approbation rigolote venant de plusieurs personnages ou personnalités ! À chaque fois que l'on rechargerais la page il y aurais une mention "Serveur approuvé par X" différente. Je vous propose de me donner vos idées de personnages, pour que je les ajoute ensuite sur la page du site ! Exemple :Serveur approuvé par : Balthazar Picsou Phrase random : Ils auront tous sauf mon argent ! |
|
| |
SarsaMembre Messages : 78 Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! Sam 1 Fév - 13:37 | |
| Serveur approuvé par : Ma mère Phrase random : Grâce à Starbound, il est devenu plus studieux.
Serveur approuvé par : Mon père Phrase random : Enfin la paix !
Serveur approuvé par : Mon chien Phrase random : Wouf ! Ouaf ! Wif ?
Serveur approuvé par : Neil Armstrong Phrase random : Un petit pas pour l'homme, un grand... bla bla bla.
Serveur approuvé par : Robespierre Phrase random : C'est un jeu à perdre la tête. |
|
| |
biscottemanMembre Messages : 568 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! Sam 1 Fév - 16:17 | |
| Heureusement que t'as signalé la présence de ce ptit sigle Koki, sinon j'aurais jamais remarqué |
|
| |
LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! Sam 1 Fév - 17:30 | |
| Serveur approuvé par : Rainbow Dash Phrase random : This server its 20% cooler!
Serveur approuvé par : Vladimir Poutine Phrase random : Je peut y tuer tout mes opposants.
Serveur approuvé par : Chuck Norris Phrase random : Je n'entre pas dans SpaceDawn, c'est SpaceDawn qui rentre en moi.
Serveur approuvé par : Steve Job (photo de tombe) Phrase random : ...
Serveur approuvé par : Heavy Phrase random : SANDWICH! |
|
| |
KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 27 Localisation : Secte du Sauna
| |
| |
biscottemanMembre Messages : 568 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! Dim 2 Fév - 13:35 | |
| Bah en fait je passe jamais sur la page principale donc... x) |
|
| |
PhilpaMembre Messages : 186 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 27 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! Lun 10 Fév - 2:45 | |
| Serveur approuvé par : Le chat Phrase random : smo;juvbpipvoulllllgdciiiiiiiiiiiiryyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Serveur approuvé par : Dovakhiin Phrase random : COOL-ROH-DAH!
Serveur approuvé par : Mark Zuckerberg Phrase random : J'aime!
Serveur approuvé par : Edward Snowden Phrase random : Je ne dirai pas les choses que Koki fait derrière son écran! |
|
| |
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! Mar 11 Fév - 21:57 | |
| Le chat win tous. Il commence à y en avoir pas mal, je vais bientôt m'en allez Photoshoper ses magnifiques mentions. (et peu importe si le trois quart d'entres elles feront fuir les visiteurs ) |
|
| |
PhilpaMembre Messages : 186 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 27 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! Dim 2 Mar - 5:49 | |
| Quand est-ce que tu ajoutes ça, mon Kookie sucré? |
|
| |
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! Dim 2 Mar - 23:58 | |
| Quand on fera une grosse mise à jour des familles du site avec Spacedex, cartographie ertoo |
|
| |
Chabilulu Messages : 20 Date d'inscription : 21/06/2014 Localisation : Dans The Legend Of Zelda
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! Sam 28 Juin - 7:53 | |
| Serveur approuvé par :Link(The legend of Zelda) Phrase ramdom: Hey!Cool!
Serveur approuvé par :Navi Phrase ramdom:Hey!Listen! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gervaise n'est pas la seule ! | |
| |
|
| |
| Gervaise n'est pas la seule ! | |
|