-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

[IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage   [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:53

Carnets de voyage

La section "Carnets de voyage" vous permet de faire le réçit de vos aventures tout en contribuant à l'évolution du Spacedex et de la Cartographie !

Il vous suffit pour cela de créer un Topic, où vous pourrez ensuite consigné toutes vos aventures et découvertes au grès de vos envies.

Faire part de mes aventures

Sur votre Topic, vous pourrez donner le récit de vos aventures sur le serveur, que ce soit de manière RP, non-RP ou même listé !

Old goods shit a écrit:
Les crient satanique de la mule pourfendent les flots, nous naviguions depuis quelques temps mais rien de ce que nous trouvions ne fut vraiment intéressant. Nous avions accoster sur 2 terrains désertiques et n'avions pu trouver que quelques misérables cannes à sucre. J'eu bien essayer de tenter de m'emparer du navire et de fuir lors d'un de ces accostages mais ma folie fut vite remis au calme lorsqu'on me rattrapa...

Personne n'étais vraiment enthousiasme à l'idée de traverser le marais que nous avions dégoter, et de toute façon nous aurions risquer d'y bloquer la barque. On prend des nénuphars et on se tire en longeant des collines de sable.

Tous vos exploits et vos reçit seront ainsi consigné à l'air libre, permettant facilement de retracer toute l'histoire du serveur à partir de nombreux points de vue !

Faire part de mes découvertes

Vous pourrez aussi faire part de vos découvertes : que vous aillez atterrie sur une nouvelle planète ou découvert une espèce inconnue ! Les screenshots, brève descriptions, et autres indices que vous fournirez permettrons d'analyser les planètes, créatures, donjons, codex, etc... que vous aurez trouver ! Toutes ses informations seront ensuite proprement consigné dans les sections du site prévue à cet effet.

Il sera donc vivement conseiller d'ouvrir un topic dans cette section, car celui-ci permettra en plus de calculer votre influence sur les planètes (je rappelle que votre influence déterminera vos droits de prise en charge sur celle-ci)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage   [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:06

Oh j'ai hâte de faire mon carnet de voyage!
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage   [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:10

Je sens ma fibre d'écrivain me titiller le mental, V2, ou est tu?
Adybou

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2014

[IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage   [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:46

N'oubliez pas les cartes postales pour master Biscotteman  [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage 3857852298 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage   [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:19

Il apprends vite ce brave petit  [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage 3775186924 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

[IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage   [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:29

Il vaux pas le prix d'un timbre  [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage 2053898072
Contenu sponsorisé


[IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage   [IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage Icon_minitime

 

[IMPORTANT] Information sur les carnets de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage de Léo Agagaspascho
» Carnet de voyage d'Anisma Anemopsis
» /!\ TOPIC IMPORTANT /!\ Le futur du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Carnets de voyage-