Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2éme cérémonie des passages de Spacedawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:24

2éme cérémonie des passages de Spacedawn

Quel suspens mesdames et messieurs mais quel suspens ! Je n'en peux plus, passons au plus vite aux résultats. 2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3275267344

Philpa : Accepté | 35.5/40

Le respect et la sympathie à l'état pur. Aussi, très bonne improvisation et très bon RP ! On est content qu'il soit resté et qu'il investisse autant sa présence car ses interventions sont rarement décevantes !

Félicitation !

Etienne/Wazok a écrit:
C'te bon criss' de canadien est un membre qui est passé assez "inaperçu" malgré son acceptation par la majorité de la communauté. Son Topic de présentation est en effet celui à avoir le ratio réponses/vues le plus faible de cette session. Philpa a beau l'air d'un franc bon camarade, tabernak qu'il fallait qu'il habite au Quebec ! Ça lui infligera donc un bon 6h de décalage avec nous, ce qui risque de rendre la communication difficile... Mais essayons tout de même de ne pas le rejeter à cause de sa nationalité.

Dr Paradoxe a écrit:
Il a déjà rejoins la partie.
Almaul : Accepté (en période de test) | 27/40

Un membre pour le moment vraiment sympathique avec de grosses promesses, mais on attend encore d'en voir plus.

Félicitation !

Etienne/Wazok a écrit:
Malgré avoir été accusé coupable par le tribunal des grammars nazis du forum, Almaul a su laisser une impression sympathique. Les membres semblent l'accepter, mais je regrette tout d'même qu'il ne sorte pas de son Topic de présentation... Espérons que le temps l'aidera à s'intégrer dans le forum et à combler ses lacunes orthographiques !

Dr Paradoxe a écrit:
Joueur qui promet d'être un bon élément au sein de groupe.
Darknosis : Accepté (en période de test) | 26.7/40

Après une présentation moyenne, Darknosis a sût bien se rattraper grâce aux conseils qui lui ont été prodigué. Ses projets, qu'il semble dévoiler petit à petit, démontrent un grand intérêt pour le serveur ! On remarque quand même qu'il possède des valeurs relativement différentes de celles de la communauté. On a deviné en lui un besoin urgent d'intégration et une certaine impatience, donc on lui conseillerais de faire plus attention aux habitudes des membres et de ne pas toujours vouloir forcer le destin.

Félicitations !

Etienne/Wazok a écrit:
Le dernier nouvel arrivé, sa présentation m'a laissé sur le banc dans un premier temps, mais après ses trois edits, ses réponses à nos questions et sa grande implication, je pense qu'il mérite largement de rejoindre la communauté !

Dr Paradoxe a écrit:
Personnage intéressant mais ses lacunes en français sont un réel problème. Je pense cependant qu'il a sa place parmi nous.
Claptone : Recalé | 6.1/40

Bigwin60 : Recalé | 5.7/40

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Tumblr_m7im1fyXNc1rbwpneo1_500
Cette session permettra aussi d'introduire la période de test, pour les membres n'aillant pas encore totalement convaincu la communauté (moins de 30/40), notamment faute de temps (?) À ceux là, remplissez vos promesses !  2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3857852298 

Je prendrais toutes vos questions/réactions en espérant que le fantôme de Claptone ne revienne pas pour nous hanté 2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3275267344
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:07

Bienvenue a vous nos amis!
Almaul
Almaul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:14

Je suis heureux d'être l'un des vôtre, en test pour le moment mais je sais que tout ira bien, et ça na rien a voir avec la liasse de billets que j'ai donné à Kokiris !

Bienvenu au nouveaux membres en tout cas !  2éme cérémonie des passages de Spacedawn 2819308607 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:19

Heu la période de test consiste en quoi ? On fera un nouveau vote à la prochaine cérémonie, c'est ça ?
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:32

Si c'est comme je l'avais proposé...
Oui, dans une semaine, on voit s'ils ont fait des efforts, et s'ils méritent de passer.

Sinon bienvenu à vous toutes ! 2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3275267344
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:49

Bienvenue parmi nous !
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:03

Bon ben philpa file moi ton skin *soupir*

D'ailleurs Biscotte tu compte gardé ton skin ou le changé au final, parce que j'ai pas encore commencé a le faire :hein:
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:08

Aaaawyis!  2éme cérémonie des passages de Spacedawn 2819308607  2éme cérémonie des passages de Spacedawn 2819308607 

Je suis très heureux de faire officielement parti du projet avec vous les gars. Nous allons en faire de grandes choses ensemble!

Lavelo, je te le MP sous peu.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:23

Jpense que j'aurais la flemme de changer Lav, donc tu peux TE METTRE AU BOULOT ET VITE :3
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:00

Je suis content d'être accepté même sous test, je vais pouvoir dévoilez dès ce soir mon projet.

Il faudrait d'ailleurs que je puisse contactez les personnes responsables de 2 villes (Reiniss et Keiryû) pour discutez projet.

Mais vous saurez tout mes projets assez tôt.

Merci encore.

Ps: j'ai lu les commentaires et j'en prendrais compte dorénavant .
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:39

Pour Bigwin c'est un Bigfail  2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3034005621 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:07

Tu m'as tué Leo x'D
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:05

Il n'aura pas remporté le point bigwin. 2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3857852298 
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:11

Hypophise a écrit:
Il n'aura pas remporté le point bigwin. 2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3857852298 

Omg ça m'a achevé xD
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:29

En faite Bigwin . Il a jamais gagnée au BigDeal
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:34

Les jeux de mot laids c'est pour les gents bête!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:05

Pauvre Bigwin, arrêtez de le charrier !

Bon bah encore une fois, félicitation à vous mes cocos. On est heureux de vous retrouver parmi nous :)

Je ne sais pas encore si on fera un second vote pour la période de test, on verras où en sont les choses d'ici l'ouverture officiel du serveur (ou d'ici une semaine). Ce qu'il faut savoir c'est que pour ceux en test on s'autorise le droit de revenir sur une validation si on vois que les nouveaux ne sont pas propre sur eux et ne fournissent pas suffisamment de royalties (hope not) 2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3034005621
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:29

ISSUE DE LA 1ER SEMAINE DE TEST

Je vais vous annoncer les résultats de la 1er semaine de test, concernant Darknosis et Almaul, et basé sur les impressions que j'ai recueillie auprès des membres présent sur skype hier. Ils sont mauvais donc je vais expédier ça vite 2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3275267344

ALMAUL : Période de test échoué, renvoie du serveur

Intégration très faible. Almaul n'est pas actif depuis son inscription qui remonte à 2 semaines et le dernier message qu'il a posté c'était pour annoncer qu'il serait encore moins actif par la suite.

Il ne peut que souffrir de la comparaison avec Darknosis, qui dans le même laps de temps a organisé de gros efforts pour se faire remarquer. Du coup on pense qu'Almaul avais bénéficié d'un temps suffisamment long pour pouvoir prouver sa place au sein de la communauté.

Ce soucis d'intégration remet aussi en question son intérêt pour le serveur. Au final, en 2 semaines, il a fais ce que d'autres ont fait en un jour et il n'aura rien produit de concret. Pas très convaincant. Il pourrait bien retenter sa chance dans 2 ou 3 mois s'il convient de présenter un peu plus de volonté.

Almaul ne sera donc pas confirmé dans Smash Bros.  2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3967506986 

DARKNOSIS : Période de test maintenue

Darknosis a fais du très bon en arrivant et on commence à mieux le connaitre, mais son absence d'implication ses derniers temps nous à fais décider de le maintenir en test pendant encore quelques temps. Ne sois pas timide !  2éme cérémonie des passages de Spacedawn 640637299
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:58

Ouais, Darknosis, même si on t'a dit de "te calmer un peu sur ton envie de forcer ton intégration", ça ne veut pas dire que l'on veut plus te voir du tout :P
Almaul
Almaul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:14

Arf bon bah dommage, c’était cool tout de même.
J'aurais surement du vous prévenir plus tôt de mon emplois du temps mais je ne peu m'en vouloir qu'a moi même.

Bonne route a vous !  2éme cérémonie des passages de Spacedawn 812477562
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:21

Merci de le prendre comme ça 2éme cérémonie des passages de Spacedawn 640637299 ! Bonne continuation !
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:41

Tu l'as respectablement bien pris 2éme cérémonie des passages de Spacedawn 3034005621, bonne continuation Almaul, on se reverra peut-être un jour sur les internets.  2éme cérémonie des passages de Spacedawn 640637299
Contenu sponsorisé


2éme cérémonie des passages de Spacedawn Empty
MessageSujet: Re: 2éme cérémonie des passages de Spacedawn   2éme cérémonie des passages de Spacedawn Icon_minitime

 

2éme cérémonie des passages de Spacedawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3éme cérémonie des passages de Spacedawn (SUSPENSE)
» [Résultat] 1er Cérémonie des passages de Spacedawn (ça passe ou ça chiasse)
» Le Spacedawn bar
» LE CHAUDRON SPACEDAWN
» Fabulous Spacedawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-