Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:22

L'histoire sans fin
Version DELUXE

Bonjour, je vous propose ici une histoire sans fin (c'est à dire une histoire qui se raconte au fil des messages de plusieurs personnes) un peu particulière. L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin 3275267344

Cette histoire évoluera uniquement grâce à des dialogues et des actions. Veuillez les présenter comme-ci :

Citation :
Kokiris se tourne vers la fenêtre.

- Je parle pour rien dire.

(HRP : Je parle pour dire quelque chose n'aillant rien à voir avec le RP)

À chacun de vos messages, vous devrez soi faire parler votre personnage, soi lui faire faire une action, soi les deux ! Vous pouvez intervenir quand cela vous chante et si ça devient un gros bordel c'est tant mieux. L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin 73458485

Puisque nos RPs ne sont pas encore terminé je vais attribué un rôle définie à chaque personne, que vous devrez ensuite interpréter  L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin 1447675242  

Kokiris : Un chercheur d'or
Etienne : Une fillette
Leo : Un épicier arabe
Lavelo : Chuck Norris
Bibimax : Un clown triste
Hypophise : Une pâquerette
Biscotteman : Un homme-caribou
Docteur Paradoxe : Un culturiste
Philpa : Un extrémiste
---
Kokiris se trouve sur la planète Embryllon 2900 où il est à la recherche d'une forge qui lui permettrait de faire fondre son stock de métal précieux. L’intéresser cherche en effet à se fabriquer des couilles en ors dans le but de pallié à sa récente castration. Ne sachant où trouver l'adresse d'un bon forgeron, il s'adresse à l'épaule d'une personne qu'il ne reconnais pas de premier abord.

- Bonjour, savez-vous où l'on fabriques des bonnes burnes? ^_^


Dernière édition par Kokiris le Dim 29 Déc - 22:30, édité 1 fois
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:28

(HRP: Pourrais-je avoir un rôle siouplait?)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:29

(HRP : Oh mince j'ai oublier Philpa quel merde je fais  L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin 62700239 )

Philpa : Un extrémiste  L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin 3275267344
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:38

Pardoxe sentit un léger poids sur son épaule. Il se retourna aussitôt. Il fut de suite étonné par la couleur de l'Apex auquel il faisait face. Il était vert. Aussi, quand il entendit les mots de la bouche de cet étrange Apex, Paradoxe prit un air plus dur

-Oser dire "burne" à un inconnu... Non mais quel idiot. Reformulez votre question et peut-être que je vous répondrai.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:45

Soudainement, Chuck Norris apparut et, tout en ignorant la remarque de Paradoxe, répondit

-Je peu te les forgé si tu le désire, à mains nues .
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:55

Au loin, Philpa est debout près d'un mur. Il observe kokiris tout en affutant sa dague avec une pierre.
Il se chuchote à lui même


-Bientôt, bientôt il paiera pour son impureté...
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:14

Pendant ce temps, dans le petit village de 356 habitants nommé Teramewit, une petit fille partait de chez sa grand mère en gambadant joyeusement. Elle comptait aller cueillir des pâquerettes ou faire les boutiques seule, car elle n'avait pas d'amies.

En chemin pour la vieille épicerie de son village, où elle comptait s'acheter son cake du printemps, elle entendit des rumeurs sur un mystérieux chercheur d'or qui voulait se faire greffer des couilles en or. Cette triste histoire lui rappela la triste histoire de son père, qui après s'être entouré le pénis dans de l'aluminium, s'ouvrit la chaire et saigna sans interruption jusqu'à sa mort. Elle oublia donc rapidement cette histoire et ne prêta plus attention à ces histoires, et marchait en direction du champs de pâquerettes, son panier à fleurs dans les mains...

(HRP : Paradoxe on utilise pas les persos RP, Koki a fait une liste dans le premier post des personnages qu'on incarne)


Dernière édition par Wazok le Mar 31 Déc - 17:18, édité 1 fois
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:43

Kokiris , se rendant compte qu'il avait alors tapoté l'épaule d'un culturiste, pris ses jambes à son cou, de peur de passer pour gay (il ne fais pas bon de parler burnes à un homme de spectacle). C'est alors qu'il arriva à la forge de Chuck Norris où il décida avant de lancer sa demande, de la formuler de manière plus correcte que tout à l'heure afin de ne pas attirer les suppositions de quelconques extrémistes :

- Faites vous des promotions sur les cojones ? ^_^
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:29

Chuck Norris regarda le jeune Kokiris et lui marmonna ceci a l'oreille

-Pour toi, je peu faire un pris très spécial..~~
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:36

Philpa, trop observé par l'aiguisage de sa lame, perdit Kokiris des yeux. Il entreprit donc de trouver des traces de son passage en marmonnant quelconques jurons arabes.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:47

Non loin de la petite fille, proche du village de Teramewit qui comptait 356 habitants, se tenait une petite Pâquerette. Interpellée par le regard emplit de mélancolie de la jeune, mais jolie, demoiselle, elle grandit d'un coup atteignant prestement un mètre quarante-deux de hauteur. Puis, avec un sourir bienveillant, et un regard respirant la douceur, elle lui dit :

-Jolie petite fille, pourquoi ce regard plein de chagrin? Tranquille sur notre île, aurais-tu besoin d'un coup de main? J'ai beau n'être qu'une petite fleur, je t'aiderais de bon coeur.

(HRP : Wazok, tu as oublié de mettre ton texte en italique, relit le premier poste !)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:55

Kokiris leva un sourcil soucieux à l'encontre du ranger barbue qui était vraisemblablement en train de lui faire des avances pour les moins douteuse. Il repoussa gentiment Chuck et pointa du doigt le marteau de la forge tout en essayant de lui faire comprendre qu'il ne lui fallait que faire fondre son or.

- J'accepte votre promotion, ma foi, si elle n'est lié à aucun rapport sexuel. Pour l'heure je souhaiterais que vous forgiez mes boules, vous aurez le prix qu'il faudra. De l'or j'en ai...
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:01

Chuck regarda Kokiris d'un air déçu, puis il releva les yeux, réfléchit quelques instants et annonca un pris

-Je veux 100 pépites.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:19

Kokiris posa la main sur ses poches afin d'y extraire les quelques centaines de pépites précieuses, avant de se rendre compte que celles-ci lui avait été dérobé.

- MON DIEU ! JE ME SUIS FAIS VOLER PAR UN PICK-POCKET !!!

La bouille pleine de honte en face d'un Chuck Norris au regard froid et impartial, Kokiris se précipita en dehors de la forge. Foi de chercheur d'or, il ne laissera jamais passer un tel affront ! Étais-ce l'oeuvre du culturiste? Quoi qu'il en soit, il devait récupérer son or, mais où se rendre? Il attendais planté comme un poteau dans la rue, en attente d'un quelconque miracle.
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:27

*Docteur Paradoxe, passant sa main sur ses pectoraux d’acier, rit quand il vit que cet idiot de chercheur d'or c'était fait voler son or. Il se dirigea alors vers la sortie, tout en glissant ses mains dans ses poches*
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:23

Le petite fille, elle, était encore face à la pâquerette, au beau milieu du champs. 
Elle regardait autour d'elle, comme pour voir si quelqu'un la regardait, et constatant que ce n'était pas le cas, elle regarda les yeux brillant de la pâquerette qui venant d'apparaître. Elle sortit une serpe de son panier, et trancha d'un geste la pâquerette qui tomba, le sourire encore aux pétales, directement sur le bord du panier. La petite fille fourra difficilement l'intégralité de la pâquerette dans son sac, mais elle la prit avec elle, car elle savait qu'elle en aurait besoin plus tard, elle le sentait. Dans son panier elle sentit un poids en plus de l'étrange fleure, et en glissant son regard entre les mailles dont étaient fait son panier,elle aperçu quelque chose de brillant... De doré. 

Elle partit du champs, en direction de la forge de son oncle Marceau...
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:50

La pâquerette se tenait tranquillement dans le panier, attendant. Quelque chose allait arriver... Elle le sentait. Elle se sentait heureuse aussi. Soudain, une larme perla à l'un de ses petits yeux plein de pollen, une larme d'or.
Puis la petite fille se mit en mouvement, sautillant en chantonnant. La fleur se mit alors à chanter elle aussi, doucement, comme le vent.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:22

(HRP : Jerry d'Etienne qui cueille une pâquerette d'1m42 L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin 2053898072)

Toujours en sueur après la perte de son unique monnaie, Kokiris aperçu le culturiste engageant des pas vers la sortie du bourg d'une démarche délibérément moqueuse, il n'en fallait pas plus pour faire de lui le suspect numéro un ! Le chercheur d'or, bien trop peureux pour se confronter à la masse de muscle, sortit de son autre poche un GSM dernière génération qu'il utilisa pour appeler piteusement le numéro de la police local.

- Allo ? L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin 3275267344
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:42

Allô ici le commandant de la police que voulez-vous?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:01

- Monsieur le commandant, au secours ! Un culturiste a volé mon argent ! Lancez des investigations sur lui, placardez des affiches de recherche partout ! Faites qu'on l'arrête et qu'il me fissent rendre mon or ou je dit à tout le monde que les policier sont gay et portent la moustache.
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:21

-Pourriez vous venir au commissariat pour que l'on fasse un portrait robot. Sinon on ne pourras pas recherché cet homme car nous ne savons pas son visage.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:18

Un étrange personnage se rapprocha discrètement du chercheur d'or. Affamé, et également intrigué par l'étrange appareil tenu par l'homme, il se saisit de celui-ci et l'enfourna prestement dans sa bouche d'homme-caribou.

(HRP : Fuck yeah, une apparition hyper bizarre.)
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:56

Philpa, qui piratait les appels de Kokiris pour le retracer plus facilement, pris en note les infos sur le culturiste et se mis en quête de le retrouver

-Si je retrouve cet homme avant lui et que je récupère cet argent, j'aurai enfin la possibilité
d'éxécuter cet infâme cloporte infidèle! Je t'aurai, Gadget Koki, je le jure sur mon turban!

Ris diaboliquement dans sa barbe
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:57

Pendant ce temps la Chuck Norris twerk dans son atelier sur une musique du générique des teletubbies.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:19

Kokiris saigna à la gorge l'étrange faune, qui avait prestement ingurgité son appareil téléphonique, dans le but de lui faire recracher. Mais malgré sa peine il n'en sortit que quelques couinements de détresse.

- Bas les pattes saloperies ! Décline ton identité ou je te taille les jambes en tronc !

Kokiris n'avait aucune idée de ce qu'il venait de dire, mais dans le moment présent, ça lui semblait suffisamment classe pour ne pas passer pour un con devant les badauds qui commençaient à se rassembler autour de la scène.
Contenu sponsorisé


L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin Icon_minitime

 

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Docteur Paradoxe, l'homme qui rêvait de voyager dans le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-