Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Centre de Création Nominal Faunique, Floral et Topographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Centre de Création Nominal Faunique, Floral et Topographique Empty
MessageSujet: Centre de Création Nominal Faunique, Floral et Topographique   Centre de Création Nominal Faunique, Floral et Topographique Icon_minitimeJeu 26 Déc - 5:46

Bienvenue au Centre de Création Nominal Faunique, Floral et Topographique de SpaceDawn, soit le CCNFFT! Je suis le professeur Philibert, diplômé de l'Académie des Langues des Seigneurs du Temps, et je suis ici pour vous aider à mieux apprécier vos aventures sur Starbound. Alors, qu'est-ce que le CCNFFT? Le CCNFFT est un endroit ou est-ce que nous vous assistons dans la création de noms et de termes indicatifs pour les animaux, les plantes, les planètes, les peuples, etc de vos parties sur Starboud. En gros: Vous voulez avoir des noms pour les animaux rigolos de votre planète Starbound mais vous avez aucune idée du comment de l'appeller? Nous nous en chargeons. Voici ce qui est requis:

N.B.: Tous les champs ne sont pas obligatoires, mais le plus est le mieux!

FAUNE

Vous voulez un nom qui va bien à ce ptit truc tout moche qui viens déranger vos séances de jardinage sur votre planète aride? Bien. Vous aurez le nom latin et le nom commun d'la bête, fournis par mes soins. Il me faut pour cela:

  • Un screen d'la bête, si possible qui représente bien sa taille par rapport au joueur
  • Les endroits ou on rencontre la bête (cavernes profondes ou pas, extérieur jour/nuit, etc)
  • Aggressivité / passivité  d'la bête (c'est un animal légendaire?)
  • Quels sont les attaques de la bête?
  • Le biome de la planète d'la bête

FLORE