Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:32

Hellooo ici Philpa!

Pour me présenter en tant que joueur:
J'ai 16 ans, ce qui est probablement jeune pour vous, mais je suis quelqu'un d'assez mature malgré tout, je suis donc aux étudesJe suis québécois... NON, PAS DE BLAGUES SUR LES CARIBOUS OU LE SIROP D'ÉRABLE, merci. Ceci implique entre autres que j'ai un décalage de 6 heures de moins que vous, chers français. Évidemment, je suis assez flexible dans mes horaires afin de suivre le rythme d'une communauté française lambda. Pour me décrire assez simplement, je suis quelqu'un d'assez comique, de studieux, d'imaginatif, de curieux et qui défend mordicus ses idées. <DRAMATISATION> Un défaut que vous verrez probablement dans un temps rapproché est que j'ai spontanément tendance à faire des phrases indubitablement trop longues et complexes en effet, assez t'il tout étant <DRAMATISATION>. Mes intérêts sont les jeux vidéos (sans blague?), la lecture, la musique techno et metal, et la natation. Mes consoles principales sont le PC, la Wii et la Xbox 360. J'aime bien les jeux d'action, de plateforme, de sandbox et de puzzle de temps en temps. Ces temps-ci, je joue beaucoup à Starbound, à Saint's Row 3 et 4, à GTA V, et à la série des Batman Arkham (j'en suis au 2e volet).

J'ai joué énormément à Minecraft depuis la alpha 1.2, et j'ai été 3 fois modérateurs, dont 2 fois de serveurs assez sérieux et qui impliquaient un travail assez conséquent.


Pour ce qui est du volet RP, j'en fait depuis 3 ans maintenant. Au début par forum, ensuite sur plateau en activité parascolaire, et depuis cette année sur Minecraft. M'étant momentanément lassé de ce jeu que je connais aussi bien que le fond de ma poche, je cherche à élargir mes expériences RP. J'ai commencé à jouer à Starbound la semaine dernière et j'ai tout de suite accroché. Alors, je me suis dit: Pourquoi ne pas combiner 2 de mes passions?

Je recherche dans un serveur RP des personnes sympathiques et qui n'ont pas peur d'embarquer dans des délires loufoques ET SURTOUT un truc qui dure avec des gens qui se tiennent les coudes! Je serai franc, mes ambitions de projets sur Space Dawn ne sont pas des plus conséquents. Autant être honnête, je ne suis pas un constructeur de haut niveau ni un designeur pour ce qui est de l'art du pixel. Je compte plutôt m'intégrer à votre communauté galactique, avoir un maximum d'interactivité RP avec vous et étoffer l'histoire du serveur pour rendre cela le plus intéressant possible. Évidemment que je n'exclus pas la possibilité de faire un gros projet plus tard, mais je ne vous promets rien pour l'heure Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 812477562
Assez raconté ma vie, voilà un bref RP de mon personnage que je compte incarner:

--JOURNAL DE BORD DU AQUAVITA-171, VAISSEAU DE LA FLOTTE MISSIONAIRE HYLOTL--
--NOTES PERSONELLES DU CAPITAINE, ENTRÉE 32--

Je suis Anisma Anemopsis, plus couramment appelé Anep. Je suis un missionaire hylotl dévoué à mon peuple et à ma planète d'origine, Zelenore. Mon but? Aider à faire régner la paix entre les peuples intelligents de cette merveille qu'est l'Univers. Je suis un grand partisan de la paix, et puisqu'à chaque fois qu'une espèce devient intelligente, elle doit montrer sa supérioté, il faut des peuples comme le mien pour conseiller l'Ordre et la bonté. Je peux dire que je fais assez bien mon travail. J'ai une excellente réputation de diplomate auprès de plusieurs grands dirigeants, j'ai d'ailleurs aidé à l'arrêt de 37 guerres et à la diminution desclavagist. Voilà maintenant 3 ans, 4 mois et 21 jours (en mesure de la rotation de Zelenore) que je ne suis pas rentré chez moi.

Ma femme, Norah, a été enlevé par des humains marchants d'esclaves.
Je la cherche depuis si longtemps, sans succès. L'attaque s'est passé très vite, les agresseurs se sont téléportés sur notre vaisseau dont nous étions le seul équipage, ils m'ont assommé et se sont téléportés avec Norah, très loin. Trop loin. Personne n'était là pour m'aider, nous étions en effet trop loin de tout peuple hylotl ou allié pour que j'ai de l'assistance. Évidemment, Nous ne voulons pas de conflits avec des espèces intelligente, le gouvernement Zelenorien m'a donc dit avec regret qu'il fallait mieux la laisser partir, ne pas imaginer ce qu'il lui font, et que son calvaire s'achèvera bientôt. Mais, à ce moment-là, jai réfusé de gober sans zourciller leurs paroles. Personne d'autre attend mon retour sur ZeleJ'ai

Alors, je continue ma mission, j'aide et je conseille les populations en déroute au nom de mon grand peuple, et je vis ça et là dans différentes communautés spatiales. Mais surtout, je cherche, encore et encore. Et mon espoir s'effrite, encore et encore, jusqu'à bientôt me quitter. Mais ma passion pour toutes les espèces vivantes qui coexistent et qui me fascinent à chaque moment me tiens en vie et entretiens ce petit espoir vain qui persiste.

--ENTRÉE DU 12 SALMONEM DU 340 CYCLE, CALENDRIER INTERSPACIALE HYLOTL--
Je suis dans un secteur peu cartographié. J'aii récemment repéré des vaisseaux de plusieurs espèces qui faisaient des allées retours dans plusieurs systèmes solaires rapprochés. D'après Notre base de données, c'est une communauté d'une vingtaine de personnes qui se sont appropriés la zone. Ils semblent être en paix avec les voisins.allons voir ce qu'ils ont à m'apprendre!


Dernière édition par Philpa le Jeu 26 Déc - 4:40, édité 5 fois
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:17

Bonsoir (ou plutôt bonjour pour toi !).

Je me présente, Docteur Paradoxe, pour te servir. Je suis sûrement le plus sérieux ici alors... Tu as de la chance que je passe ma vie à errer sur le forum (oui oui, même pendant la nuit). *regarde autour de lui et chuchote* les autres fous sont en train de dormir à cette heure la.

Ta présentation m'a pas mal plu ! Et ton RP aussi d'ailleurs, j'imagine déjà ce que tu vas pouvoir nous sortir.
Pour ce qui est des projets, j'ai envie de dire rien de grave, comme tu l'as sûrement constaté pas mal de projets sont déjà prêt à être mis sur rails dès l'ouverture du serveur. Et puis au pire, tu pourras toujours te greffer à l'un d'eux.

Cependant, je tiens à te prévenir du fait que les candidatures sont traitées par vagues chez nous, c'est à dire que ta candidature ne sera pas traitée tout de suite. Mais rien n'empêche que tu te vendre auprès de nous... Qui sait, peut-être que ça penchera en ta faveur !

En te remerciant d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature,

Vôtre Gentleman préféré, Paradoxe.
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:40

Pour ce qui est du temps d'acceptation des candidatures, c'est pas si grave, je sais être patient!

Merci de ta réponse, j'espère que les autres auront aussi un avis positif Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 2819308607 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:45

Eh bien, tu viens de loin, je suis lamortauxrat, alias leo, je suis la mascotte et le maître du rp sur ce forum, pour ta présentation j'aime beacoup de même pour le rp, j'attends de vois ce que tu va nous offrir.

Sur ce tabernacle  Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 1447675242 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:23

Bonté divine un québécois! :omg: 

Enchanté de faire ta connaissance Philpa, je me présente, Wazok, et mon nom est franchement tout ce que tu as besoin de connaitre de moi. :oui:
16 ans n'est vraiment pas trop jeune ici, surtout que quand on voit qu'un des membres les plus âgés passe son temps à flooder o/
Ta présentation est sympathique! Pas grand chose à redire, à part peut-être que le RP est quand même pas mal court. Aurais tu joué à d'autre jeux que Minecraft et Starbound à tout hasard? 

Bon pour une fois je vais m'abstenir de faire une critique détaillée philosophique de ta présentation il est 10h20 c'qui est beaucoup trop tôt pour moi. :srx: 
Mais baptême bien tabernak làn quel fils de crisse cet étole de ch'tio démon d'caribou là oh! 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:35

Citation :
surtout que quand on voit qu'un des membres les plus âgés passe son temps à flooder o/

Tu dois sans doute parler d'Hypophise ? Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 2053898072
Ta présentation est bien foutue mais le RP est un peu court à mon goût :(
On en veut pluuuuuuussssss !!
Ah, et j'espère vraiment que le décalage horaire ne t'empêchera pas de délirer avec nous, ce serait con Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 2038737682
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:56

Meuuuh...
Je suis un grand n'enfant moi, j'y peux rien Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 2819308607
(Puis je flood moins que le porc qui à poster juste au dessus de moi et qui sert juste de mascotte :B)

Bienvenue à toi sinon !
Au plaisir de vivre plein d'aventure magique ensemble Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 2819308607

Pour les horraires, c'pas grave.
Tu te caleras sur la notre, puis voilà :B
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:20

Et bien je peux étirer la sauce de mon RP un peu et parler des autres jeux que je joue, si ça vous fait plaisir. Je vous fait ça sous peu!
Câliss de criss, vous allez pas rire d'mon accent, gang de petits tabarnak? Rgarde, moé jvous parle comme du monde, fait que jte voyes rire dma gueule!


Dernière édition par Philpa le Lun 23 Déc - 11:40, édité 1 fois
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:28

Tés trés bonne presentation.
Pour les 16 ans t'en fait pas les trois quart de la population du serveur sont constitués de gens ayant 16 ans.
Et celui qui floode le moin c'est Wazok qui lui a 15 ans.

PS: Je confirme c'est bien Biscotte qui floode le plus :oui:
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:21

C'est totalement faux. :c
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:28

Bonjour je suis Lavelo, Lav pour les intimes.
Tu m'a l'air très sympathique et sa serait cool d'avoir un quebecois, sa fera de la diversité culturel! (surtout qu'on a deja une arabe , un gitan, un chinois, un roux, un fanboy du gitan, un féculent, un docteur, une pute et un...Hypo! :D )


Dernière édition par Lavelomatique le Mar 24 Déc - 14:11, édité 1 fois
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:04

Hop! La liste non-exhaustive de mes consoles, des jeux et des genres de jeux que je joue/apprécie a été ajouté! Mon background a aussi été légèrement étoffé, mais le contenu reste le même.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:21

"Bonjour je Lavelo"
Pas mal le lapsus miss Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 2819308607
Ouais, je suis un HYPO niarf !
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:04

Ah ben Lavelo, je peux la faire à moi tout seul la diversité culturelle. J'ai du sang:

  • Français
  • Anglais
  • Améridien
  • ET SURTOUT, j'étais roux quand j'étais jeune,

Ensuite je me suis trouvé une âme et mes cheveux ont passés au brun  Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:41

Mmh...
Tu serais pas un OGM, aussi, par hasard ? Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 2819308607
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:16

Un quebecquoi ! Il a vu le caribou dans les news et il est venu pour ça Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 2053898072

C'est une bonne présentation, de plus tu me semble assez sympathique "Philpa". Peux être peut tu nous toucher deux mots sur tes traits de caractère? (quels sont selon toi tes qualités, tes défauts, etc...)

Si tu a des projets RP mais pas de projets de construction ce n'est pas vraiment un problème, comme le dit Paradoxe tu pourra très bien aider aux projets des autres, l'important est d'être volontaire et de participer !

Hypophise a écrit:
"Bonjour je Lavelo"
Pas mal le lapsus miss
Ouais, je suis un HYPO niarf !

"Bonjour je lave l'eau."  :noel:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:25

ET SURTOUT, j'étais roux quand j'étais jeune,
Tu vaux rien *crache*
JE SUIS ROUX SOUS LA LUMIERE.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:51

Jean qui sais pas faire des citations  Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 73458485 
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:12

Mer voggles zeripqysgi ;_;

J'ai édit.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:19

C'était mieux avant Lav' Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps 2819308607
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:41

Citation :
Jean qui sais pas faire des citations
ta gueule
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:19

Je demande le ban.
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:31

Kokiris a écrit:
Peux être peut tu nous toucher deux mots sur tes traits de caractère? (quels sont selon toi tes qualités, tes défauts, etc...)

Aussi demandé, aussitôt rajouté!

Philpa a écrit:
Pour me décrire assez simplement, je suis quelqu'un d'assez comique, de studieux, d'imaginatif, de curieux et qui défend mordicus ses idées. <DRAMATISATION> Un défaut que vous verrez probablement dans un temps rapproché est que j'ai spontanément tendance à faire des phrases indubitablement trop longues et complexes en effet, assez t'il tout étant <DRAMATISATION>.
Contenu sponsorisé


Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps   Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps Icon_minitime

 

Anisma "Philpa" Anemopsis, hylotl à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'Anisma Anemopsis
» Le dernier des samûrais hylotl
» Clokrok - Station d'un autre temps.
» Docteur Paradoxe, l'homme qui rêvait de voyager dans le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-