Partagez
 

 Ville volante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ville volante. Empty
MessageSujet: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:30

Bon, comme dans Terraria, voilà mon projet plutôt fou.

Je ne pense pas qu'il ira dans le RP de mon personnage principale (si jamais on peut avoir un personnage secondaire, pourquoi pas, ou alors en hors RP, juste pour la construction de cette ville qui permettra ensuite à un autre personnage de régner dessus).

Je voudrais faire une île volante, sur une planète, capable de contenir une grande ville.
Pour ce qui est des réacteurs soutenant la ville, je pense qu'il sont possible à réaliser, ou même avec une technologie qui altérerait avec des transmetteur le champs gravitationnelle de la planète, permettant la flottabilité de l'île dans les airs.

C'est un projet complexe, et qui demandera du temps, mais vraiment beaux à la fin.
Surtout si on en fait une capitale commerciale par exemple.
La seule chose que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de "Wyvern" ou truc du genre, que sur Terraria, vivre dans les airs était vraiment compliqué à cause de ça.

Voilà voilà, en grande ligne. Si vous avez des idées, objections, etc...
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:33

Ville volante. Objection

Avec quelle énergie fonctionneront tes réacteurs ? c:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:36

J'aime, je suis pour le projet !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:39

Trés bon projet.
Et je pense que les reacteur peuvent fnctionner avec des panneau stellaire ou comme se seras une ville en hauteur, ça pourait marcher avec l'energie produit par le vent.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:41

Biscotte, tu as entendu ? Tu dois produire du vent.

Bah, on fait bien voler les vaisseaux avec du charbon. :oui:
La ville peut être alimenté en charbon et voilà. Ca vole... C'est Starbound. Ville volante. 2819308607 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:47

Mais je me demande si il y auras suffisement de charbon pour faire voler plus de 3,000,000 Tonne de terre, et de batiment.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:51

Ca serait plutôt dans les astéroides ou dans le ciel? Ville volante. 640637299
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:52

Je ne pense pas faire au charbon, trop démodé.
Perso, je penche plus pour des émetteurs qui déstabiliseraient le champs magnétique de la planète, et ferait que cette zone là volerait.

Je sais pas, pour le moment je suis resté "sur terre", je ne sais pas de quoi est constituer le ciel des planètes... A voir donc.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:18

Citation :
La seule chose que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de "Wyvern" ou truc du genre, que sur Terraria, vivre dans les airs était vraiment compliqué à cause de ça.

Il faudra défendre cette ville avec de l'artillerie lourde contre les menaces des dragons !
Ou s'installer sur une planète avec des monstres pacifistes

Une ville volante, pourquoi pas? Tu sais déjà quel style architectural tu aimerais utilisé?

J'ai aussi une autre question : ce serait plutôt genre des bâtiments volants tous séparé et relié par des ponts ou alors une île, tel un grand lopin de terres flottant dans le ciel, avec une ville construite dessus?
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:21

Humpf...
Niveau architecture, quelque chose de futuriste, mais pas trop.
Après je n'ai pas trop fouillé le jeu encore, donc je pourrais pas être plus précis pour l'instant...

Des maisons séparé avec des ponts pourrait donner bien :oui:
A ça on rajoute un grand lopin de terre avec un jardin/champs/maison du gérant de la planète.
A voir.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:55

Citation :
Niveau architecture, quelque chose de futuriste, mais pas trop.

Precision Niveau 100 Ville volante. 3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:09

Je ne suis jamais précis dans mes projets. C'est peut être un défaut.
M'enfin, comme je l'ai dit, je ne peux pas dire "je veux tels mur", j'en suis encore qu'à des murs en pierre/bois, avec une épée qui fait 5 de dégât, sans avoir battu le premier boss.
En d'autre terme, je ne sais absolument pas ce que le jeu peut me permettre de faire, ou non.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:13

C'est pas grave.
Mais je pense que le jeux vas nous permettre de tous faire.
Et ce que le jeu ne nous permet pas je vais tenter de nous le permettre. ^^
Donc soit libre au niveau de tes construction même si tu sait pas si se sera possible.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:22

D'ac', ce que je voulais dire surtout, c'est que je ne sais pas encore ce qui "graphiquement" parlant donnerait le mieux... Et comme j'ai pas trop envie de me spoil' avant la sortie du serveur (pour découvrir un peu avec vous tous), je ne peux pas tester ce qu'il y a actuellement.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:39

ah ouai, j'avais pensais comme ça t'as raison, le mieux c'est d'attendre comment ça rend.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:23

Oui comme l'a dit Jean le jeu devrait être assez libre sur les genres d'architectures disponibles, alors ça devrait pas poser problème de plus détailler tes descriptions. Mais après si tu veux pas l'faire on n'te lapidera pas. (pas trop)  Ville volante. 3275267344
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:46

Je ne sais pour quel raison, mais le message que j'avais posté a disparu :ok:

Je voulais savoir si t'avais un modèle en tête?
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:48

Pas encore spécialement, mais comme vous voulez des précisions, je vais m’atteler à faire un schéma de ce que je pense voir.
Après ce sera non-exhaustif, car comme toute construction créative, elle ne peut que pousser à s'améliorer lors de sa création.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:48

Citation :
Après ce sera non-exhaustif, car comme toute construction créative, elle ne peut que pousser à s'améliorer lors de sa création.

That's deep
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:08

Si tu fais des plans j'attend ça avec impatience ! C'est toujours sympas un petit aperçu même si la construction elle-même possède aussi sa part d'improvisation

Merci pour les précisions, je l'ai pas dit mais je trouve ce projet très intéressant à être réalisé alors je serais ravie de te donner un coup de main. On pourra tester plusieurs styles architecturaux une fois le serveur ouvert pour voir lequel conviendrait le mieux Ville volante. 640637299

Oh et puisque c'est une ville volante... comment on y accéderais? Ville volante. 73458485
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:46

Citation :
Oh et puisque c'est une ville volante... comment on y accéderais?
en volant, non ?
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:55

J'y pensais... Soit y'aurait moyen de faire en sorte que le téléporteur du vaisseaux nous balance dans une "zone" de téléportation dans la cité. (Je l'ai fait sans le faire exprès dans mon ancienne maison, en la construisant pile sur la zone de téléportation, j'arrivais donc à chaque fois en plein dans ma maison, pratique.)
Soit un genre d’ascenseur. Après, ça dépendra de ce que l'on aura lors de l'ouverture (je suppose qu'à terme, ils vont implanter des mécanismes avec lesquels on pourra faire des ascenseur, sinon Poroing nous concoctera ça.) et du style architectural que l'on choisira...

Parce que comme dit Poroing, en volant, pourquoi pas, mais tout le monde n'aura pas forcément le jetpack pour y arriver.

Le mieux ça reste une téléportation. Peut être que d'ici l'ouverture on aura droit à une machine de téléportation, ça serait vraiment fun.

Et ce sera un plaisir d'y travailler avec toi dessus.
Je fais le croquis le plus tôt possible Ville volante. 2819308607
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:08

J'aime beaucoup l'idée de la téléportation.
La machine pour se téléporter pourrait être dans une sorte e douane sur la planête
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:26

Ouais, un genre de douane, ça peut être pas mal.
Etant donné que ce que je veux, c'est vraiment que cette ville soit importante dans un domaine (après lequel... La vente peut être ?), ça le ferait bien.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:37

Il pourait y avoir un grand marché noir ou tout le monde viendrais vendre les truc qu'ils ont trouvé lors d'une chasse ou quelque chose comme ça
Contenu sponsorisé


Ville volante. Empty
MessageSujet: Re: Ville volante.   Ville volante. Icon_minitime

 

Ville volante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La cité volante de New Heaven.
» Ville Apex : A vider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Projets de construction-