-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:25

Je pense que tous les possesseur de Pokemon X / Y
Aimeraient faire un tournoi.
Pour cela il faut deja etablir le nombre de pokemon utilisable (une equipe de 3 ou une equipe de 6 ou de 4)

Pour ma part je preferer faire du 6v6 cela permet d'avoir des team plus strategique et moin bourine.
Les equipes de ce nombre permettent aussi d'avoir des combat equilibrés.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:27

Je vote pour un big tournois of the doom en 6v6 Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon 3275267344

Si on met un enjeu à la clé ce serait encore mieux et tout le monde cherchera à préparer une équipe de malade mental juste avant le championnat Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon 2819308607

Après il faudrait voir comment se déroulerait le tournois (plusieurs duels pour faire en sorte que tout le monde s'affronte ou une arborescence?)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55

Je suis pour le 6v6, mais faut être plus nombreux non?
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:15

Citation :
Si on met un enjeu à la clé ce serait encore mieux et tout le monde cherchera à préparer une équipe de malade mental juste avant le championnat
Ouai ça peut être super interessant, mais j'ai aucune idée de ce que l'on pourais mettre comme prix.

Citation :
Après il faudrait voir comment se déroulerait le tournois (plusieurs duels pour faire en sorte que tout le monde s'affronte ou une arborescence?)
Je pense qu'un systéme de poule (je sais pas si ça s'écris comme ça)serais mieux ça permet que le vainceur ai vraiment une bonne equipe et pas qu'il est tomber que sur des truc qu'il counter.
(vous savez comment ça marche une poule ?)

Citation :
Je suis pour le 6v6, mais faut être plus nombreux non?
On est pas obligé d'être beacoups pour se faire des combat, mais c'est sur que ça serait plus simpa si il y avait plus de monde, Biscoteman t'as pokemon ?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:17

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon F_24e3c60dee
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:21

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Tumblr_mc33hjbd2W1qdutnc

Sinon je suis pour
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:24

Citation :
Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon F_24e3c60dee
I can't understand this.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:17

C'est juste que tu me fait marrer avec ton mot poule =3

en fait tu pense à quelque chose comme ça ?

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Start

Concernant le prix j'ai bien ma p'tite idée mais je préfère pas la lancé pour l'instant.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:04

Non justement les poule c'est  ça :
Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Double_veterans_poule_unique_t.800

Oublié pas Jean Louis
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:08

Je comprend c'que veut faire Jean-Louis, et pour Koki, ça consiste simplement à faire se battre tout l'monde contre tout l'monde. :oui:
 
En gros on aurait des combats comme ça :


En gros. :oui:
Et le gagnant serait celui qui aurait gagné le plus de combat, voila.

Btw pour les règles, j'me disais qu'on pourrait faire des trucks un peu originaux qui feraient qu'on doive faire des choix stratégiques avant le combat. J'ai notamment pensé à avoir des team de six, faire des combats 5v5, et permettre aux gens de choisir 2 pokémon dans l'équipe de l'adversaire. L' adversaire serait donc obligé de bannir un de ces deux Pokémon!
Franchement l'explication peut paraître archaïque comme ça, mais à l'application est vachement aisée et j'trouve que ça donne un aspect sympa au pre-match. :oui:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:35

Le cadre du forum est déformé Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Itsnotokayplz

Ok du coup ça ferait en sorte que tout le monde s'affronte, je pense aussi que c'est le mieux. Par contre si après que tout le monde se soit affronter on a des égalités au niveau du nombre de victoire (ce qui est probable) alors on refera des matchs pour départager le vainqueur !

Omg c'est satanique ton idée Eti Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon 3275267344 Je suis carrément pour même si j'go me faire baisé car on vas me faire choisir un ultimatum entre Noctunoir et Galeking :mdr:
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:40

Si jamais il doit y avoir une égalité on pourrait départager les vainqueurs dans un combat en 2v2 ou quoi! Ca s'rait cool! :oui:

Et oui srx c'est ce genre de trucks qui devient intéressant avec ça, tu fous des ultimatums aux gens, c'est mesquins au plus au point. :')
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:41

Si jamais il doit y avoir une égalité on pourrait départager les vainqueurs dans un combat en 2v2 ou quoi! Ca s'rait cool! :oui:

Et oui srx c'est ce genre de trucks qui devient intéressant avec ça, tu fous des ultimatums aux gens, c'est mesquins au plus au point. :')
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:46

J'ai pas vraiment envide de faire Du 5v5 et finir en 3v3.
Je me sens resteins en 3v3 et comme dit koki il suffit que la personne fasse un putin d'ultimatum sur ton noctunoir qui accelere toute ton equipe, ton foretresse qui doit preparer toute ce qui vas passer dereire, ton tarpaud qui doit foutre la pluis pour utiliser correctement les capacité speciale des tes pokemon eau, etc ...

Donc je suis carrement pour rester sur du 6v6 ou alors si vous preferer du 5v5 mais pas moin.

Par contre je trouve le systeme du 2v2 pour departager super.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:54

Bah perso le coup de l'ultimatum j'trouve que ça donne un coté moins linéaires aux combats, après c'est vrai que si t'as un style de jeu à faire exactement les mêmes capacités dans chaque match ça risque de te ken, mais c'est ça qui est intéressant j'pense. 
En plus honnêtement du 5v5 c'est pas tant qu'ça différent de 6v6 y'a pas vraiment de quoi se plaindre, mais bon si tu veux pas l'faire comme ça t'auras qu'à ne pas faire tes matchs comme ça, mais c'est dommage je trouve.

Et qu'est-c'que tu veux dire par "et finir en 3v3"? :pokerface:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:58

Je viens de comprendre ton systeme.
Je pensais que l'on commençais avec une team de 5 et tu enleves deux pokemon.
Mais je viens de comprendre le systeme donc tous vas bien.
Il est cool Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon 280653301 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:52

On le fait ce tournois du coup ou pas? Faut qu'on s'occupe d'ici la sortie du serveur Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:16

Euh ça vous vas Mercredi aprem' ?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:14

C'est un peu tard pour préparer les équipes, pourquoi pas Samedi?  Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon 3034005621 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:51

Je sais pas trops je doit faire mon TPE et je visite une ecole mais si c'est dans la soirée ça devrait aller
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:19

Les autres vous voulez ou pas?  Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon 2836059930 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:40

Je veut bien.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:40

Idk. Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon 3275267344 

T'façon on go vraiment faire TOUT les matchs en une journée? Ca me semble beaucoup perso!
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:05

idk
On pourai se les enchainer je pense ça devrait pas poser de prob si on est organiser
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:05

Si on peux pas tout faire en un jour on pourra faire pendant tout le week end c'est pas grave, du moment que tout le monde est motivé !
Contenu sponsorisé


Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon   Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon Icon_minitime

 

Tournoi Pokemon : Le nombre de pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon X/Y
» Les cartes Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Autres jeux-